AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STX12BIS
Noob'
STX12BIS

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2020


Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 19:36

Edit après réparation :

Salut à tous, après environ 10 mois d'usage intensif de la RG351P par mon fils, voilà que le bouton A reste enfoncé. J'ai démonté, c'est le silicone en dessous qui est cassé pour ce bouton. Donc j'ai commandé un lot de 6 silicones chez Anbernic Official store sur Aliexpress : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur: Conductive plastic
C'est le même produit pour la croix directionnelle.

Lors du remontage j'ai niqué le bouton poussoir ON... J'en ai commandé un lot de 10 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je l'ai remplacé. C'est assez délicat à faire car c'est petit (composant cms) mais j'ai réussi et ça marche.


Dernière édition par STX12BIS le Ven 28 Jan 2022, 18:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 20:50

Tous les silicones des D-pad et des 4 boutons d'action sont les mêmes pour toutes les consoles Anbernic !!! happy
Par contre, pour le bouton Power, ça va être coton de le remplacer, c'est de la soudure chirurgicale !!! :lol3:
Revenir en haut Aller en bas
STX12BIS
Noob'
STX12BIS

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2020


Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Icon_minitimeVen 05 Nov 2021, 22:45

En effet, c'est minutieux à faire mais pas infaisable. Je vous tiendrais informé.
Merci pour le tuyau sur les silicones, je vais en commander du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouton A reste enfoncé sur RG351P + bouton ON remplacé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton de la gpd win 1
» Bouton B
» Bouton allumage pc via usb
» Bouton A de la Shield : mou ?
» Bouton volume bloqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-