AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Game and watch safebuster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°1 MessageSujet: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 02:44

Bonjour ,

Je suis un peu perdu y a tellement de sujets et sous sujets que je vais faire ma demande ici :

svp je recherche un émulateur qui permets de joueur sur pc à Safebuster game and watch , voici la consxole originale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peut-on y jouer sur pc avec ou sans émulateur ?


En vous remerciant sincèrement et en m'excusant de la gêne occasionnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 02:51

Hello à toi Wink

J'ai trouver ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
                     : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 03:42

C'est terriblement sympa de ta part mais le seul lien où il y a safebuster , je galère à le faire fonctionner , c'est exagéré si je te demande de l'aide je t'en prie , merci d'avance je suis tout content

J'ai la rage , je galère , tout sauf mon safebuster snif , merci quand même l'ami c'est super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 04:08

Explique moi là ou tu galère, je n'y connais pas grand chose mais dit moi là ou tu bloque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 04:12

Ben en faite safebuster n'est pas présent sur les 4 dernier lien et sur le premier je ne comprends absolument pas comment faire , c'est en italien en plus , mais te casse pas la tête je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 04:28

Apparemment il faut que tu trouve ce rom set  "MAME 0.219 ROMs (non-merged)"
lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est expliquer dans ce trad 3ème poste il y a bien ton jeux dans la section  "Nintendo Game & Watch" "gnw_sbuster.zip" Wink
Il faut que tu trouve cette rom ou le rom set "MAME 0.219 ROMs (non-merged) et le lancer avec mame sur ton pc Wink
Apres il y a peut être plus simple a faire, et ici il y aura peut être une personne du fofo qui te répondra mieux que moi Wink patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 04:30

On avance lol , mais tu me parle du 1er lien ou tu 3ème lien stp ?

Si tu peux décoder un peu , c'est du chinois, moi et l'ordi ça fait 4 mdr

on va y arriver ;-)

Pffff c'est du chinois ...

aidez-moi snif
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 05:39

[modération]

@Joker57, bonsoir, les double-posts sont interdits sur le forum pour une meilleure lisibilité de ce dernier, merci de bien vouloir corriger (cf "Règlement double-post", la manip y est expliquée), stp !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 05:43

Oui boss mais je ne comprends pas, y a pas de double post , le premier c’est la présentation . Et entre nous je tiens tellement à cette émulation que j’ai 40 fenêtres ouvertes , je fais n’imp je trouve rien , je demande juste de l’aide sauf votre respect ;-)

La dernière chose que je veux c’est ne pas respecter la charte .
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 05:57

Tu as posté 3 fois en l'espace de 00h48min., ce n'est pas la peine de faire ça, cela ne t'amènera pas de l'aide pour autant, au contraire... un seul post suffit, que tu peux modifier ou ajouter des écrits via le bouton "éditer", c'est aussi simple que cela !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 05:59

D'accord , c'est plutot par dépit!

Je n'ai plus l'option effaçer. Mais ça ne reproduira plus
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:01

Ou tu rectifie, stp, ou je le fais à ta place, mais il y aura un avertissement !!! happy

Bouton "éditer", tu fais des copier/coller des posts en trop que tu place dans le post de 19h30, le reste, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:08

Oui mets moi un jaune :-(

:-(
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:21

[modération]

@Joker57, j'ai été obligé de corriger tes double-posts à ta place pour une meilleure lisibilité du forum, ce sera un 1er AVERTISSEMENT pour le motif suivant: non respect de règlement double-post.
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:34

D'accord , normale , merci . Tu crois que quelqu'un pourra m'aider sur ce forum ? y a des connaisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 11/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Game and watch safebuster Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:38

Ai de la patiente, si un membre pense pouvoir t'aider, il le fera, mais il faut savoir que le forum n'est pas exhaustif en terme de réponses à toutes les questions posées ou aux difficultés rencontrées, tu dois savoir te débrouiller par toi-même en fouinant sur le net... Google est ton ami !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 06:42

depuis 14h cette après midi lol j'ai du chper des virus , crois-moi que je galère sinon j'oserais pas demander . Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


Game and watch safebuster Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 07:10

Salut!

Alors, je pense que le plus simple est d'utiliser une version de mame compatible avec la plupart des G&W...je crois que le support à commencé à partir de la version 0.212
les roms que tu trouveras certainement le plus facilement sont celles du set 0.215, donc je te conseille une version 0.215 de mame (mame64 car je suppose que tu es sous un os en 64 bits) et la rom correspondante....n'oublie pas le artwork, sinon, ça risque d'être tout moche!
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 09:18

D’ak , tu parles de quel lien stp ? Parce que je le vois nulle part . ( ps : j’ai plus beaucoup de cheveux ils sont tous sur le bureau hahaha )
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


Game and watch safebuster Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 13:48

Je te fais un pack avec mame 64, safe buster et le artwork correspondant...
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


Game and watch safebuster Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 16:18

voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Archive à décompresser à la racine d'un DD, lancer mame64.exe, puis choisir le jeu concerné....
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 16:30

D'accord , puis l'embrouille puisque c'est marqué : There are knows problems with this machine
One or more ROMs/CHDs on this machine are not correlty dumped.

Un casse tete , excuse quand même de te faire galerer
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 29/01/2012


Game and watch safebuster Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 16:32

quantité de jeux te donneront ce message, cela ne les empeche pas de fonctionner....tu l'as lancé? ça fonctionne....
touche 1 pour start et ensuite flêches gauche et droite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Game and watch safebuster Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 17:26

Arrk ta gentillesse est légendaire, merci pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Joker57
Noob'
Joker57

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 07/10/2021


Game and watch safebuster Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitimeJeu 07 Oct 2021, 18:21

Alors je suis vraiment et c'est le cas de le dire , fou de joie .

Je tiens à vous remercier pour votre accueil et tout particulièrement Arrk .

à charge de revanche si je peux aider et je vais recommander ce forum qui m'a foi m'a fort bien accepté alors que c'est vrai j'avais vraiment envie d'y jouer . Merci à tous.

Joker57 a écrit:
ça devient rare des gens qui aident sans chis chis ...

poignée de main franche


Dernière édition par Joker57 le Jeu 07 Oct 2021, 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Game and watch safebuster Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Game and watch safebuster Game and watch safebuster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game and watch safebuster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3DS Game & Watch
» Game and Watch sur RPI
» Game & Watch Simulators 0.3
» Cuphead : Game & Watch
» Game & Watch hack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Centralisation-