AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris576
Noob'

Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Sep 2021, 03:29

Je reviens vers vous pour ce problème d'affichage. J'en ai discuté avec le développeur de Simplemenu et il confirmé que c'était un problème qu'il avait déjà connu et qui provient de la méthode de scan utilisé. Pour remédier à ce problème il suffirai de mettre tous les fichiers dans le même répertoire et non dans des répertoires différents. Io a aussi mis à jour la version de Simplemenu en y remédiant. Voilà c'est ok maintenant 😊
Revenir en haut Aller en bas
Cocoju
Noob'
Cocoju

Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021, 08:05

Bonjour,
J'ai une rg350 en firmware 1.51 et si je fais l'upgrade de opendingux est ce que les sauvegardes de mes jeux resteront compatibles ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Firmware OpenDingux Beta pour RG350 et RG280
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2