AccueilblogS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Philips EP2220/10 Machine Espresso automatique avec mousseur à lait
269.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez

GPD XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ClementNerma
Master Chief

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 18:52

Arrk a écrit:
Salut Mr Gougoule ! J'ai la kishi, et j'hésite pour le X3 Pro....Tu peux m'aider ? Désolé pour le hs...

Je mets une réponse ici au cas où d'autres membres tomberaient sur le sujet et se poseraient la question : pour un usage strictement jeu vidéo le X3 Pro est excellent, il est puissant, a un bel écran IPS de très bonne qualité, un écran 120 Hz, une très grosse batterie. Donc un très bon smartphones si c'est pour se cantonner au jeu avec une manette Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Gougoule
Master Chief
Gougoule

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 20:13

ClementNerma a écrit:
Arrk a écrit:
Salut Mr Gougoule ! J'ai la kishi, et j'hésite pour le X3 Pro....Tu peux m'aider ? Désolé pour le hs...

Je mets une réponse ici au cas où d'autres membres tomberaient sur le sujet et se poseraient la question : pour un usage strictement jeu vidéo le X3 Pro est excellent, il est puissant, a un bel écran IPS de très bonne qualité, un écran 120 Hz, une très grosse batterie. Donc un très bon smartphones si c'est pour se cantonner au jeu avec une manette Wink

Il est 100% dédié à ça chez moi. Tu rajoutes un 860 (donc bien mieux qu'un 845...), jusqu'à 256gig de moire interne (j'ai la version 128Gig) et un port micro sd et la dessus, un très bon suivi du software. Bref. Pas trop cher en promo, puissant, solide et un grand écran !
Mathster
Accro'
Mathster

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1&2, RG351P, SNES

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 20:21

En plus si vous accumulez vos points Xiaomi, vous pourrez l'avoir pour pas très cher sur le Mi Store.
Gougoule
Master Chief
Gougoule

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021, 23:43

Mathster a écrit:
En plus si vous accumulez vos points Xiaomi, vous pourrez l'avoir pour pas très cher sur le Mi Store.

de mémoire, je l'avais effectivement eu à ~150€ sur la boutique officielle.
foudufam
Noob'
foudufam

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 13:15

Effectivement, c'est trop proche d'un téléphone.

Et j'ai déjà un rog phone 2 512 acheté 300€, ça fait le job au top, je peux jouer avec le clip Xbox sur la manette, ou acheter des manette à clipser Asus ...
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 13:30

En ce qui concerne Google, c'est sur qu'aujourd'hui avoir un portable d'occasion c'est la meilleur solution.
J'ai un galaxy s10 acheté 250 eur, grâce à xa j'ai un snap 855 un écran oled, une finition samsung.
Bref pas encore convaincu, à part si il apporte quelque chose de nouveau niveau form factor
chat-toon
Accro'
chat-toon

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2021, 15:31

Un peu en retard chez GPD pour un nouvelle console ANDROID .
PERSO ,J'AIME PAS CE CONCEPT MODULAIRE .

La concurrence ?

ODIN avec un SNAPDRAGON 845 donc pas ce 860 promit il me semble .
Un Smartphone avec la bonne manette clipsable dessus ,il semble y avoir de bon POCCO entre 200 et 250 euros .

Acheter une tablette ,plus cher mais plus polyvalente aussi .

Si je regarde mon besoin en émulation ,pas besoin de PS-2 ou de GameCube ,une console trop puissante devient chère et inutile .

C'est sur qu'avec un bon Ecran OLED ,une bonne ergonomie et une bonne durée de temps de jeux ,je réviserai mon opinion .

Pour l'instant ma seule console qui dure dans le temps de jeux est ma SWITCH mais un poil lourd en mode portable .
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 16:30

Le souci du combo smartphone + manette, et pourtant j'en ai un dédié, c'est le mapping tactile pour les jeux Android. Y'a certains très bons titres tactiles que j'installe et du coup on n'a pas de solution propre comme le mapper natif sur les NVidia Shield et les GPD, la Powkiddy X18. Il faut utiliser Octopus ou Mantis et c'est pas la folie.

Après c'est sûr si on n'a pas ce besoin c'est très pertinent.

Après y'a le coût. Un Poco X3 Pro + une bonne manette (Razer Kishi ou GameSir X2 USB) on est pas loin de 300 balles quand même, sauf bonne occaze. Du coup on va être kif-kif au même prix que ces futures consoles Android.

A ce prix perso je préfère un produit fini.

Reste à voir qui va sortir du lot, GPD XP ou Odin / Lite.

Pour la part je continue dans le fanboyisme GPD assumé et décomplexé, et j'attends de pied ferme les infos de la campagne Indiegogo :oui:
Contenu sponsorisé

GPD XP - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: GPD XP GPD XP - Page 2 Icon_minitime

GPD XP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2