AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 908
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°1 MessageSujet: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 16:58

Cela fait maintenant quelques années que je consulte ce petit forum , rempli de membres humains.
Au moins ici on est pas sur une page facebook tenue par des Kikoolol , et c'est ce que j'aime , avoir affaire a des passionnés ( bien que des fois je me sente largué quand ca parle trop technique lol )

- Quel est ton prénom? William. Ma mère voyait en ce prénom un jeu de mot sur l'avenir ( RAV avec le membre des blackeyedpeas hein happy Elle me disait plutot I am Will , qui est faut grammaticallement faut mais on comprend le sens.
- Quel est ton âge? 37 et demi , j'y tiens.
- D'où viens-tu? Tarbes ou j'ai vécu jusqu'à mes 17 ans , puis suivi papa pour sa mutation a Montauban jusqu'à mes 37 piges , et maintenant sur Dieppe , j'ai quitté la chaleur du sud pour l'humidité et la fraicheur du borde de mer normand.
- Pourquoi ce pseudo? Rival187 , Rival car j'ai depuis qu'il est possible un pseudo en 5 caractères pour les HighScores. Gamin c'était Wil , puis ado c'est devenu Rival ou RVL quand ça rentrait pas , et j'étais dans la période du versus fighting et de l'arcade , c'était accrocheur. Puis en vieillissant j'ai ajouté 187 car Rival était souvent déjà pris , hommage a mon film préféré avec Samuel L-Jackson , 187 Code Meurtre.
-Tu fais quoi dans la vie? Miroitier de carrière , menuiserie.
-Comment as-tu découvert le forum? Je crois que c'était a l'époque de de ma première machine chinoise la GPD Q88 en 7 pouces.
-Que penses tu du forum? C'est un des seuls siteweb que je visite absolument tous les jours , aux côtés de Logic Sunrise et Gamekult.
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé? Pfffiou beaucoup de consoles de salon bon marché et connues , de la Nintendo Nes au Noel de mes 4 ans , puis ensuite revendue par mes parents pour la Snes , puis revendue pour la Play , puis revendue pour la Dreamcast. Ensuite j'avais un revenu , je ne vendais plus mes machines , du coup j'ai investi a leurs sorties dans la PSP , PS2 , PS3 , PS4 , Xbox , X360.
J'avais délaissé la Xone car pas réellement l'intéret car je possède un bon PC , puis finalement j'ai craqué quand Cartman membre ici présent m'a vendu sa superbe OneX. J'ai aussi quelques consoles portables , les plus classiques , GBC , GBA , GBA SP , PSP , PSVita ( X3 ) , GPD Q88 fatiguée , GPD Win fatigué aussi , GpiCase , RG350 , RGB20 ( que j'adore vraiment ). J'ai aussi eu et revendu celles ci , avec plus ou moins de regret , GPD XD , GPD Win2 , Retroid Pocket 2 , Much Snail W1 ( lui il me manque sévère ).
-Quelle est ta console préférée? Bizarrement je ne l'ai eu que très tard ( en 2019 ) mais c'est la Saturn pour son côté exclusivité jeux jap . Sinon de manière plus globale ce serait la PS1 , pas originale c'est sur , mais elle m'a marqué au fer chaud , Gran Turismo , Metal Gear Solid , et absolument tous les jeux Squaresoft ( imports a l'époque ) , et Tobal 2 , quand je l'ai eu , mammaya , un fantasme qui se réalisait... Acheté chez Videokaz a Tarbes des qu'ils l'ont rentré ( merci a papa car sans lui je l'aurais jamais eu , ma mère était pas fan de jeux vidéos , elle c'était plutot France Loisirs et les encyclopédies.... )
-Quel est ton jeu préféré? Ma fille de deux an et demi s'appelle Aéris , je vous laisse deviner.
-Quelles sont tes passions? Japon ( pop culture nippone , zic , bouffe , artworks , bagnoles ) , modélisme .
-Tu penses que ce questionnaire est lourd? Au contraire , il a un gout de trop peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 17:28

Un "Dieppois"! Coin que je connais assez bien, je compatis... 😂
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 18:55

@Rival187, tu te présentes que maintenant, je suis étonné pensant que tu l'avais fait à ton inscription !!! :euh:
Et bien, Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation @Rival187 !!! happy
Moi, je veux bien rencontrer ton Avatar et passer une nuit avec lui !!! :gene:
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 908
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:10

Timika t'es dans l'coin ? Moi je connais pas, c'est ma femme qui est originaire des falaises kissekasslagueul ><
Canunoo, je commence à savoir qu'elle te plaît cette petite ! Tu es allée voirle déviant de Tsuai ? J'ai rien compris à ton passage en breton hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:12

C'est pas du breton, c'est de l'allemand pour te souhaîter la bienvenue !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2082
Réputation : 101
Age : 42
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:19

Ma femme a habité à deux pas de là, ça nous arrive de passer la journée à Dieppe, j'habite à 1h30 de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 908
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:34

Canunoo, tu sais, j'ai pas fait de grandes écoles, je pensais que c'était soit du breton soit du basque ><
Timika, quand tu prévoies d'aller dans le coin tu me préviens !
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 19:38

Rival187 a écrit:
Canunoo, tu sais, j'ai pas fait de grandes écoles, je pensais que c'était soit du breton soit du basque

T'inquiètes Rival187, j'ai arrêté l'école après avoir eût mon Bac, ce je que je sais maintenant, c'est grâce à ma curiosité et ma soif de culture !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival187
Master Chief
Rival187

Messages : 908
Réputation : 61
Age : 40
Inscrit le : 06/02/2015

Humeur : FunkyProoT


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 20:25

C'est aussi grâce aux jeux vidéos que je suis devenu trilingue , anglais et japonais , comme quoi l'école c'est pas la meilleure des solutions , la passion est bien plus enrichissante.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeMar 27 Juil 2021, 20:27

C'est joliment dit !!! :gene: :+1:
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitimeSam 31 Juil 2021, 21:03

Moi aussi je suis surpris de voir que tu te présentes que maintenant (pensant comme les autres que tu l'avais fait il y a longtemps). Ben du coup bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous voulez le 06 de mon avatar , lien dans la description ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-