AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez

Steam Deck (Valve)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
blazouf
Accro'

Steam Deck (Valve) - Page 6 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Oct 2021, 23:19

Pour ma part j'ai pris la version 64Go (Je pense remplacer le SSD et lui rajouter une carte SD).
Je suis toujours sur la liste d'attente pour décembre.
Je pourrais vous faire un comparatif avec la OneXplayer si ca intéresse certains !
Mais je suis déjà sure que le GPU devrais mieux tourner que celui d'Intel Xe (qui est assez puissant pour un Chipset intégré, mais les drivers sont encore trop instables suivant les jeux).
Revenir en haut Aller en bas
ptitpaj
Accro'
ptitpaj

Machine préférée DS LITE ,SWITCH

Msg n°127 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:21

Question bête ayant surtout besoins d'un système se branchant sur un moniteur ou une TV en HDMI pour une utilisation de salon : LA FAMEUSE NEW VCS d'ATARI est t'elle équivalente ou dois je choisir une base AMD en mini ITX .

Utilisation pour émulation de jeux principalement la console là plus puissante que j'aimerai éventuellement utilisée en émulation est la Playstation 2 .
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°128 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 16:27

L'Atari est à des KILOMÈTRES derrière le Steam Deck. C'est juste incomparable en termes de performances.
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
Team Open Consoles
Team Open Consoles
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65.

Msg n°129 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Oct 2021, 17:04

Hors sujet, @ptitpaj, attention, stp et également un effort sur l'écriture, que ce soit compréhensible par tous !!! happy

Msg n°130 MessageSujet: Re: Steam Deck (Valve) Steam Deck (Valve) - Page 6 Icon_minitime

Steam Deck (Valve)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6