AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Puce de développement nintendo switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diykitmodding
Revendeur/Partenaire Certifié


Messages : 240
Inscrit le : 23/02/2020


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 16:14

cartman77 a écrit:
Hello,

Fait gaffe quand même car:

Les puces et autres modchips en France, depuis l'adoption de la loi Dadvsi en 2006, ces dernières sont considérées illégales de manière indirecte puisqu'il n'est plus autorisé à quiconque possédant même une copie originale d'un bien numérique de contourner les systèmes anti-copie instaurés sur ceux-ci.

Donc les major comme Nintendo, Sony, Microsoft et autres n'hésite plus a attaquer tous fabricant et vendeurs.

C'est pour ca que tu n'en trouve plus en vente direct.

Ne le met pas sur ton site Wink

@pluche
non je met rien sur mon site c’était juste pour les membre open console que le fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ko-fi.com/thomaschristopher
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1555
Réputation : 311
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:54

Là franchement je comprends pas j'ai l'impression que vous avez un peu saboté son post. C'est juste un post pour les éventuels intéressés et non donner votre avis sur l'utilisation réglementaire de ce circuit qui existe depuis très longtemps vu que c'est un produit adafruit.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 18:59

Ulysse31 a écrit:
Là franchement je comprends pas j'ai l'impression que vous avez un peu saboté son post. C'est juste un post pour les éventuels intéressés et non donner votre avis sur l'utilisation réglementaire de ce circuit qui existe depuis très longtemps vu que c'est un produit adafruit.

Il ne s'agit pas de donner son avis sur la chose. J'ai simplement au début du thread averti des dangers que ça engendrait de créer ce genre de projets, parce que très peu de gens le réalisent pleinement.

D'autre part ce n'est pas parce que la puce existe depuis longtemps qu'on a le droit de l'utiliser pour ça. Les DVD existent depuis très longtemps, on n'a pas le droit de mettre des films piratés dessus pour autant.

Je préfère avertir et que ça paraisse un peu emmerdant plutôt que de se retrouver face au cas certes peu probable mais possible où quelqu'un se retrouvera avec une amende à 5 chiffres pour production et vente illégale de puces pour l'installation de programmes non autorisées sur la console.

Personnellement j'aime beaucoup ce type de projets et ça m'intéresse énormément de voir comment ça marche etc., chacun fait ce qu'il faut et je ne dit absolument pas qu'il ne faut pas le faire, je trouve le projet hyper intéressant, mais simplement que s'il est fait il faut bien avoir les risques en tête happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 16:56

Je suis d'accord avec Ulysse31, le forum a été créé sur les bases des consoles O-S, d'émulation et donc de récupération de roms pour les faire tourner... si on veut rentrer dans la légalité, on ferme la boutique !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:10

Perso il fait ce qu'il veut.

Mais c'est justement par ce que je trouve qu'il fait du super travail, qu'il suis bien ses projets et qu'en plus il est sympa que j'ai pas envie qu'il ai des soucis avec Nintendo qui est très virulent en ce moment.

Il faut plutôt le prendre dans le sens protecteur et pas saboteur de post.

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:13

Caanunoo a écrit:
Je suis d'accord avec Ulysse31, le forum a été créé sur les bases des consoles O-S, d'émulation et donc de récupération de roms pour les faire tourner... si on veut rentrer dans la légalité, on ferme la boutique !!! :hmmm:

Que quelqu'un récupère des ROMs de son côté, voire fasse des compilations de vieux jeux mise gratuitement à disposition d'une petite communauté, ou qu'une personne fabrique et vende des puces permettant l'installation de jeux récents sur une console majeure encore vente, ce sont deux choses complètement différentes.

Mais bon on ne va pas s'éterniser sur le sujet, si le projet a lieu je serais le premier intéressé pour le suivre happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin 2021, 17:14

Nintendovid, nouveau variant du Covid plus virulent... aïe, aïe, aïe !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Puce de développement nintendo switch Puce de développement nintendo switch  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puce de développement nintendo switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GPD Win ou Nintendo Switch?
» Nintendo Switch
» Super Nintendo Switch ???
» Nintendo Switch Oled.
» WinkPax G1 8", la Nintendo Switch Chinoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Diykitmodding-