AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos premiers retours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
CodyV59
Accro'


Messages : 351
Inscrit le : 27/07/2011


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 16:43

Hello la team , alors réception ya 3/4 jours de la mienne et que dire du tout bon , alors elle fait son poids la petite un peu déroutant au début après une Switch light et divers rgb et anbernic mais qu'elle puissance la petite 😁😁😁

GameCube, Wii , WiiU, Dreamcast , PS2 et PS3 fonctionnent du tonnerre

A moi les joie de Ridge Racer 7 dans mon plumard lol

Par contre en PS3 et les jeux pc comme Tekken 7 et autres résident evil 2/3 remake on s'en bien la bête qui chauffe et un ventilo a fond les ballons ..

Donc plutôt pour de courtes sessions sur les gros jeux gourmand mais bon vu le poids de la bête c'est n'est pas plus mal afin de pas se flinguer les poignées.

Pareil les boutons derrières que je trouve mal placés et qui finalement ne servent à rien je les ai désactivés car il était config et en appuyant dessus par inadvertance je sortait des émus ....

Sinon avec le doc impeccable mis à par qu'il fait finalement un peu cheap/light ... Très léger du coup je pense qu'il faut le lester ou le fixer car pas vraiment pratique à l'usage .

Voilà pour mes premières impressions .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cvanecke.com
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 16:59

@CodyV59, merci pour ce retour d'expérience et bravo pour ton achat, qui je l'espère te comblera de bonheur, malgré les petites imperfections !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Juil 2021, 17:01

D'ailleurs j'ai une question, quand tu joue au triple A tu es à combien de tdp ??
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 13:44

davidlebogosse a écrit:
D'ailleurs j'ai une question, quand tu joue au triple A tu es à combien de tdp ??

Ca dépend vraiment des jeux, mais globalement, personnellement, en limitant à 20W j'ai eu peu de jeux récalcitrants si tu pousses pas trop les graphismes, quand je joue sur la batteire.
Sur le dock, je passe en 30W
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil 2021, 13:49

Très intéressant ça, oki je prépare déjà ma liste de jeux à mettre dessus, en espérant la recevoir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 17:41

Ça y est je l'ai reçu le 13 juillet de banggood.
Je me suis fais livré en Guadeloupe, 4 eur de frais de port et à l'arrivée 74 eur de douanes.
Jaibdu paye 19 eur d'assurance livraison ce qui a fait que la console m'est revenu à 979 en version i7 16go 1to.
Très bien emballé, emballage bien protéger et j'ai été récupéré directement à l'agence DHL.
Ensuite déballage... la console est magnifique, j'adore les finition même si ça se voit sur c'est du plastique.
Bouton de face son un peu petit ,le d-pad est bas mais j'ai réussi à m'habituer.
Le clavier est super utile, même si les boutons les plus en haut sont difficilement atteignable .
Ecran petit, mais pas gênant
Le ventilateur s'active mais ça va
Bord noir un peu epais.
Chauffe un peu sur le côté droit, sur de longue session on peut trouver ça désagréable.
Maintenant que je pense avoir écarté tous les défauts gênant pour mon utilisation, passons à ce que j'ai aimé...
Alors petit, j'ai eu la game gear, je me souviens en cm1 en 1992.
Et déjà, je rêvais d'avoir les graphismes megadrive sur mon petit écran portable.
Aujourd'hui, en 2021, je peux dire que j'ai enfin le graal.
Je peux littéralement jouer à tout en mobilité.
Alors j'ai essayé street of rage 4, fall guys, ninja blade, gta 5, animal crossing new leaf, yakuza 0, forza horizon 4, pro évolution soccer 6, destiny 2 ,biomutant, et vous savez ce qui m'a impressionné ??
C'est qu'à aucun moment j'ai du allé dans les paramètres régler la manette ou les graphismes .
Tout tourne excellemment bien, et sur un petit écran c'est magnifique.
Bref en définitive, jamais je ne pourrais être objectif sur cette console, en même temps elle est imparfaite, mais c'est pour moi le plus beau bijou techno que je n'ai jamais eu dans ma poche.
J'ai possédé la gpd win 1 et 2, mais sur la win 4 un gros gap technologique à été franchis
Merci GPd, possesseur de ps5 xbox series s et pc avec une 3080 et même en oculus quest 2, la gpdwin3 les surclasse et de loin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021, 19:44

@davidlebogosse, merci pour ce premier retour d'expérience !!! :merci:
Enfin un gamer qui a touvé le St Graal et qui, par définition, n'achètera plus de consoles !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 03:00

Annonce de la steamdeck !!! 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Juil 2021, 07:33

davidlebogosse a écrit:
Annonce de la steamdeck !!! 🤣🤣

Oui...
La question que je me pose aujourd'hui est : je garde laquelle des 3 ? :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Messages : 327
Réputation : 17
Age : 41
Inscrit le : 15/02/2015

Machine préférée DREAMCAST PC

Localisation : SEINE ET MARNE


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 18:19

De quelle 3 tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoNIcoN
Petit scarabée
NeoNIcoN

Messages : 93
Réputation : 6
Age : 44
Inscrit le : 25/04/2018

Machine préférée CPSIII


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:25

davidlebogosse a écrit:
De quelle 3 tu parles ?

J'ai la GPD win 3, commandé la Aya Neo et la Steam Deck :lol3:
A terme, je pense garder un AMD (surement le steam deck) et un Intel, donc à priori la GPD win 3 si je recraque pas d'ici là :mexico:
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeMer 04 Aoû 2021, 16:31

NeoNIcoN a écrit:
davidlebogosse a écrit:
De quelle 3 tu parles ?

J'ai la GPD win 3, commandé la Aya Neo et la Steam Deck :lol3:
A terme, je pense garder un AMD (surement le steam deck) et un Intel, donc à priori la GPD win 3 si je recraque pas d'ici là :mexico:

J'ai la Win 3 là Onexplayer et j'attends la Aya et le Steamdeck aussi, à terme je vais faire la même chose que toi, je vais garder une AMD et une Intel. Par contre je vais garder la Onexplayer pour son écran et revendre la Win 3 je trouve ça un peu injouable en nomade je ne m'en servais que en docké.
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 05:23

Bonjour,

J'ai reçu la gpd win3 mardi, boîte intacte, pas une égratignure, je déballe le colis, la console est plutôt jolie, ça sent bon le neuf...
J'observe la console, elle est intacte, aucune marque du au transport, tout était bien protégé.


Premier démarrage, la console vibre, vibre, vibre ... sans s'arrêter. Je me suis dit que c'était peut-être un réglage, ou que ça allait s'arranger après la configuration de Windows... mais non, ça vibre encore et encore. C'est  peut-être lié  au clavier, car celui ci ne fonctionne pas sur la mienne !!! Il n'est pas rétroéclairé et surtout n'écris rien du tout !!!

J'ai quand même testé un peu ( sans clavier et avec ces vibrations en continu, l'ai eu droit à un massage des mains gratuit !!!)

La console est très lourde, ce qui en fait une console pas vraiment portable mais plutôt transportable, l'épaisseur également est très importante par rapport à une Nintendo switch par exemple.

La manette est de mauvaise qualité, surtout les pads, les gâchettes droite et gauche n'ont pas du tout la même sensibilité (plus dure à droite pour ma console ) le pad de droite est également placé trop haut ( quelle erreur de gpd  c'est vraiment inconfortable pour la main droite !!)
Je suis habitué à une manette xbox one élite série 2, forcément à côté la gpd win3 est un désastre de précision.

Testé avec gta 5 , Cyberpunk,  forza horizon 4  , cemu pour la wii u, emulateurs ps2, ps3, game cube ...c'est vrai que tout fonctionne parfaitement le processeur est bien là, lui il rempli bien sa mission. Le disque 1t0 c'est top, les 16go de ram aussi ( mais tout, ça c'est pas fabriqué par gpd )

Pour moi, l'écran 5,5 est trop petit, dans les jeux, c'est limite, surtout pour une personne comme moi qui a bientôt 50 ans !! J'aurais aimé un 7'5 pouces. Naviguer dans Windows avec un 5'5 est compliqué en tactile.


Bref en résumé gpd win 3 = déception pour moi
Qualité de fabrication générale très moyenne, j'ai vraiment une impression que gpd a sorti la console trop tôt, qu'elle pourrait être bien, mais non, car même si le clavier fonctionnait et qu'il n'y avait pas ce problème de vibrations, je ne garderai pas la console, car à ce prix j'attends autre chose au niveau qualité de fabrication.

J'étais plutôt satisfait de la win 1, et plus encore de la win 2. Mais la win 3 au secours.

Si quelqu'un à une idée pour le clavier et les vibrations bloquées dès le démarrage ?? Je serai peut-être plus objectif...

Sinon je renvoie la console la semaine prochaine avec un remboursement.

Dommage car j'attendais vraiment une console puissante comme celle là, je vais peut-être partir sur la aya neo.
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 08:09

Salut, à mon avis tu dois avoir un problème de pilotes va sur le site de Gpd et réinstalle tout les pilotes.
Moi la mienne marchait nickel aucun soucis mais je l'ai revendu l'écran était vraiment trop petit. Je me suis rabattu sur la Onexplayer qui a les mêmes specs que la win 3 et qui a un écran beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 12:39

@BibouMaster, merci pour ce retour !!! :merci:
Perso, je pense que GPD a voulu innover (même si ça a existé déjà par le passé) avec le form factor de sa console afin de se démarquer, il a misé sur le slidershell au dépit des contrôles de jeu et de la finition, il aurait continuer sur ce qu'il sait faire de mieux, le form factor clamshell !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Tzymisce
Noob'
Tzymisce

Messages : 3
Réputation : 0
Inscrit le : 17/09/2021

Machine préférée PC


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2021, 21:19

Salut à tous !
Voici en première impression les jeux Steam qui tournent en Max/Medium en 60 FPS :
SW Jedi Fallen Order
Biomutant
Marvel's Avenger
Dragon Ball Z Kakarot

Sont en cours de Test :
Kingdom Come
Mass Effect legendary
Dragon Quest XI
Sniper Elite 4

Test à venir :
RE Village
Metro Exodus Enhanced Edition
Emulateur Switch
et voilou en bref quelle machine de rève !!
Revenir en haut Aller en bas
BibouMaster
Petit scarabée
BibouMaster

Messages : 68
Réputation : 5
Age : 50
Inscrit le : 09/09/2016

Machine préférée PC GAMER - Borne arcade hyperspin - Raspberry pi 3 b+ / pi 4 - WII U - Nintendo switch - PC Romstation - Galaxy s20 + / samsung glap

Localisation : CH'ti de ch'nord... bah oui min t'cho hiiiiinnnn


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 10:00

Console retournée avec un remboursement dans 1 semaine, heureusement que j'avais pris cette option.

Le problème ne vient pas des pilotes (mise à jour faites ), c'est bien un soucis matériel, déjà parce que les vibrations commencent dès l'appui sur le bouton on/off ...
Enfin je suis content d'avoir pu tester cette console qui n'est pas du tout à la hauteur au niveau qualité de fabrication. Pour le côté puissance elle est parfaite.
Les plus gros défauts sont au niveau des manettes médiocres et de l'écran trop petit.
La one x player semble vraiment mieux  à voir
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 10:09

Merci BibouMaster j'hésitais à en acheter une, je vois que GPD n'a pas suffisamment progressé en fiabilité, je vais me tourner vers la console portable steam ou aya neo je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Sep 2021, 19:56

Pour la console Steam Deck, qui, pour moi, est la bécane au meilleur rapport qualité/prix (et certainement un SAV digne de ce nom) à acheter vis à vis des autres consoles sous Windows à 900 balles, il faudra être patient (fin 2021 ou début 2022) !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mar 2022, 19:00

Je l'ai acheté via Droix via DHL, j'aurais des frais de douanes et de taxes selon vous ? :euh: :euh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 10:25

J'ai eu pour 91,50 euros de Taxe j'ai les boules il me reste presque plus d'argent + pas encore reçu
Caanunoo aide moi stp

Le suivi via DHl m'indique qui'il sera livré Lundi dans l'après-midi, c'est bien vrai tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mar 2022, 11:48

Tu as recevoir un message de DHL pour payer les taxes via DHL. C'est normal, sinon ton colis serait bloqué, et aussi normal que la taxe soit si élevée, c'est au prorata du prix de ton achat.
Taxe payée, si DHL t'indique que tu seras livré lundi, et bien tu seras livré lundi.
Pas de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 14:11

Salut Caanunoo, je te remercie pour tout j'ai bien reçu la bête mais pas encore déballé, je peux m'attendre à une surprise, d'après toi ?
Parce que le colis me paraît suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 14:41

Non tout compte fait elle est là, en argent et comme neuf car payé 1200 euros au total :lol2:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 15:20

Lumine a écrit:
Non tout compte fait elle est là, en argent et comme neuf car payé 1200 euros au total :lol2:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Mar 2022, 16:51

Caanunoo a écrit:
Lumine a écrit:
Non tout compte fait elle est là, en argent et comme neuf car payé 1200 euros au total :lol2:  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mad Mad Mad

:lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos premiers retours !  - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Vos premiers retours ! Vos premiers retours !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premiers retours !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» JXD 7800b: premiers pas !
» [Tuto] Yinlips - YDP G18 : Premiers pas...
» GPD Q9 premiers pas, instalation optimisation
» Retours d'expérience sur la RG552 ?
» Cherche des retours sur la ouya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-