AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 OneXplayer sur Belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°1 MessageSujet: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 13:48

Précommandes ouvertes.

Version 1165G7 1To: 999eu ( pochette offerte )
Dispo Fin Aout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ced


Dernière édition par diablotinbouky le Dim 18 Juil 2021, 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 13:52

Hâte d'avoir plus d'infos sur la bête, plus jolie, plus sobre, plus racée à mon sens que l'AYA NEO !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 13:59

Caanunoo a écrit:
Hâte d'avoir plus d'infos sur la bête, plus jolie, plus sobre, plus racée à mon sens que l'AYA NEO !!! happy

Et surtout, ils ont déjà de l'expérience avec leur gamme de mini PC :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 14:51

je la trouve trop belle ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 15:25

:amour:  :amour:  :amour: Les finitions de cette machine sont superbe  Very Happy



Dernière édition par fredkadelic le Sam 15 Mai 2021, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 15:37

Hâte d'en savoir plus. happy
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 03:38

comment elle déboite :3 :3

hate d'avoir des retour sur le bruit et la chauffe lol
Revenir en haut Aller en bas
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 13:58

Salut Ced,

Tout d'abord un grand Bravo pour ton site Belchine, respect !
C'est vraiment une mine d'or et une chance pour nous tous d'avoir accès à ces produits !
Site plaisant et agréable à parcourir, joli boulot !
En suivant ton catalogue régulièrement depuis quelques années, j'ai pensé que tu avais une sorte de partenariat exclusif avec GPD, de sorte que tu n'étais pas en mesure de proposer les appareils de leur principal concurrent "One-Netbook".
Mais je découvre avec grand intérêt que tu vas surement proposer d'ici peu la OneXPlayer ! happy
J'ai pour ma part apporté ma participation (la veille de l'ouverture de ce fil) à la campagne indiegogo après avoir hésité plusieurs jours.
Si tu la propose effectivement à la vente sur Belchine, je n'hésiterai pas à me retirer de la campagne indiegogo pour la prendre sur ton site!

Du coup, 2 petites questions à ce sujet :
- Quel modèle penses tu pouvoir proposer à la vente?
- Penses tu pouvoir nous proposer aussi le clavier (et pourquoi pas par la suite l'étui de rangement) ?

En tout cas j'espère clairement que tu pourras ajouter à ton catalogue cette superbe machine.
Bonne journée à toi, au plaisir de te lire.

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 19:57

gamblin666 a écrit:
Salut Ced,

Tout d'abord un grand Bravo pour ton site Belchine, respect !
C'est vraiment une mine d'or et une chance pour nous tous d'avoir accès à ces produits !
Site plaisant et agréable à parcourir, joli boulot !
En suivant ton catalogue régulièrement depuis quelques années, j'ai pensé que tu avais une sorte de partenariat exclusif avec GPD, de sorte que tu n'étais pas en mesure de proposer les appareils de leur principal concurrent "One-Netbook".
Mais je découvre avec grand intérêt que tu vas surement proposer d'ici peu la OneXPlayer ! happy
J'ai pour ma part apporté ma participation (la veille de l'ouverture de ce fil) à la campagne indiegogo après avoir hésité plusieurs jours.
Si tu la propose effectivement à la vente sur Belchine, je n'hésiterai pas à me retirer de la campagne indiegogo pour la prendre sur ton site!

Du coup, 2 petites questions à ce sujet :
- Quel modèle penses tu pouvoir proposer à la vente?
- Penses tu pouvoir nous proposer aussi le clavier (et pourquoi pas par la suite l'étui de rangement) ?

En tout cas j'espère clairement que tu pourras ajouter à ton catalogue cette superbe machine.
Bonne journée à toi, au plaisir de te lire.

Stef

Au lancement de One Netbook, j'avais du signer, comme partenaire officiel de Gpd, une close qui m'interdisait de vendre certains produits .... La OneXplayer n'entrant pas dans cette catégorie :lol2: :lol2: :lol2:

J'attends des news... Je les contacté ce matin, mais pas eu de réponses

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 21:21

Vu les prix spéciaux pour les bakers sur Indiegogo (minimum 680€), les prix hors campagne sur les sites de ventes devraient être plus élevés, au niveau de la AYA NEO et WIN 3, la note sera très salée pale ... bref, je pense pas que c'est les prix qui vont départager telle ou telle console, mais bel et bien ce qu'elles proposent (hardware, design, form factor, disposition des contrôles, finition, etc) !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 23:15

C'est bien ce que je me disais pour la clause d'exclu avec GPD Wink
En tout cas quel bonheur de voir désormais apparaitre sur ton site ce qui se fait de mieux chez la concurrence.
Pour le tarif Caanuno, effectivement ça va être bien plus élevé sur Belchine car sera pris en compte la TVA + la douane + une marge amplement méritée pour Ced.
Personnellement, si j'ai le choix je préfère 1000 fois passer par ton site Ced (j'aurai bien plus confiance dans le transport et le suivi), plutôt que de l'acheter directement en Chine.
Niveau prix je pense que l'on va franchir la barre des 1.000 € pour la 1ère fois sur ton site lol
Quand je vois le prix de la Win 3 tutoyer déjà cette barre symbolique.
En tout cas peu importe le prix, tu pourras compter sur moi si tu as le feu vert de la part de One Netbook d'ici les prochains jours.
Mon rêve serait de pouvoir mettre la main sur la très convoitée i7 1185 avec les 2 To embarqués mais ça va être compliqué je pense pour toi de l'obtenir vu que sur indiegogo il y avait très peu de modèles et qu'apparemment ils ne comptent pas en reproposer. Et puis c'est vrai que le prix pour le coup s'envole et c'est pas sur que tu puisses en vendre beaucoup à 1.500 boules Wink
Bref pouvoir acheter sur ton site l'i7 1165 avec 1To embarqué serait déjà une belle possibilité, en concurrence immédiate avec l'Aya et la Win 3.
Rdv je l'espère d'ici quelques jours  :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 16:06

Voici les news que j'ai reçu ce matin...
Soyez patient, priorité est donnée à la campagne Indiegogo. Nous reviendrons vers vous au moment opportun...

Donc, va falloir patienter pour en savoir plus... :lol2: :lol2: :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 18:28

Ok merci beaucoup pour ce 1er retour Ced.
Du coup hésitation de mon côté, soit je continue jusqu'au bout de la campagne indiegogo mais il y a ce côté transport depuis l'Asie et Sav qui me fait un peu peur si il y a le moindre souci technique sur l'appareil.
Soit je me retire de la campagne et j'attends sagement de voir si One Netbook accepte de t'en fournir pour la vente en Europe.
que faire que faire... lol

Personne d'autre du forum est sur cette campagne indiegogo?
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 21:49

Je me suis positionné sur les 3 consoles je suis un foufou... Gpd win 3, Aya Neo et la Onexplayer.
d'ailleur je viens de recevoir mon numero de suivi pour la Win 3 je devrais pas tarder à la recevoir.
Je garderais celle que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 21:53

Effectivement, faut avoir le compte en banque en béton armé pour prendre les 3 consoles les plus chères du moment... monsieur ne se refuse rien !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 22:01

Lol, J'ai fais une belle plus value sur la vente de mon appart et j'avoue qu'avec tout cet argent sur mon compte en banque je me suis fait un petit kiff, mais je ne compte pas garder les 3 ça ne me servirait à rien.
Je revendrais les deux qui me plaisent le moin.
D'ailleurs il va bientôt y avoir une GPD Win 3 à vendre, je sent que l'écran va être trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 22:07

En plus môsieur Mackkhey est difficile :lol2: ... mais bon, une WIN 3 à vendre, ça va faire mal, c'est du lourd !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 22:29

J'ai pris le pack ultime en plus avec le dock. Je vais bien la tester quand même mais quand la Onex arrivera je pense que l'écran va faire une grosse différence. Ça va ce jouer entre la Onex et la Aya qui me plaît beaucoup aussi et ryzen à l'air vachement mieux opti pour les AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 22:34

@Mackkhey, je compte sur toi pour un petit retour argumentant les points positifs et négatifs de chacune... c'est dans tes cordes ??? :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Mackkhey
Noob'
Mackkhey

Messages : 22
Réputation : 1
Inscrit le : 12/11/2019


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°20 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 23:44

Ouep j'essaierais de faire ça entre 2 biberons et l'histoire du dodo de mon plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
gamblin666
Noob'
gamblin666

Messages : 10
Réputation : 0
Age : 46
Inscrit le : 15/05/2021

Machine préférée PC

Localisation : Paris


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°21 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeSam 22 Mai 2021, 02:19

haha génial Mackkhey, tu t'es bien fait plaisir et c'est clairement ce qu'il y a de mieux à faire quand on est large niveau liquide, au moins tu feras le bon choix par rapport à tes besoins et attentes.
De mon côté la Win 3 dés le départ j'ai su que l'écran serait trop petit.
Pas pour les émulateurs car les jeux old school remontent à une épôque ou les écrans étaient petits avec une résolution bien faiblarde et ne sont donc pas dérangeant sur la petite diagonale et les 720p de cette machine.
Mais par contre pour les jeux de ces dernières années, ça peut poser problème l'écran en 5,5".
Concernant l'Aya Neo, j'étais à deux doigts de craquer, très belle 1ère machine pour cette nouvelle société !
Et comme tu l'as relevé, AMD a l'air de mieux s'en sortir qu'Intel au niveau des drivers pour le moment. Par contre ce qui me chagrine sur cet appareil, c'est les gâchettes qui ne sont pas analogiques, si tu veux jouer à quelques jeux de pilotage récents ça va être ardu si tu n'as pas de progressivité dans l'accélération et le freinage.
J'ai failli craquer donc, puis est arrivé la OneXPlayer et là j'avoue, gros coup de cœur !
Déjà le design, elle est vraiment classe ! Cette alliance d'orange et de noir est bien trouvée tout en restant sobre. Ce qui m'a plu d'emblée c'est la taille de l'écran, avoir un écran aussi grand sur une console portable c'est le rêve. Restera à voir le poids et la prise en main de ce monstre.

En tout cas, toi qui aura les 3 machines, j'ai hâte de lire ton retour et ton feeling à leur sujet happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 578
Réputation : 52
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°22 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 09:22

J'ai moi aussi craqué pour la OneXplayer sur Indiegogo alors que je n'ai pas vraiment les moyens.
Je pensais avoir la console ultime avec la Moqi i7s (qui date déja un peu) mais la, c'est juste fou cet écran et cette puissance ! Dans 3 ou 4 ans, on va avoir des consoles portables incroyables !

Si en plus valves s'y met (même si je pense que ce sera une solution de streaming, car basé sur Linux).
Ceci dit, je compte utiliser les fonction de streaming en local de la OneXplayer pour par exemple Flight simulator 2020 qui est un monstre de puissance (J'ai un rtx 2060 sur mon PC).

Il me tarde trop de la recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4470
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°23 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 14:40

One Netbook nous a recontacté :siffle: :siffle: :siffle:

La semaine prochaine, nous recevrons toutes les infos pour la mise en vente des OneXplayer sur Belchine :top: :top: :top:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°24 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 18:02

Ahhhh, bien joué ! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 827
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°25 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitimeVen 04 Juin 2021, 18:36

Super bonne nouvelle... j'espère que je vais savoir me tenir et ne pas craquer, car des 3 consoles (Aya, Win3, OneX), c'est celle qui m'accroche le plus !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OneXplayer sur Belchine.net Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: OneXplayer sur Belchine.net OneXplayer sur Belchine.net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OneXplayer sur Belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MUCH I5 SUR BELCHINE
» gpd xd + sur belchine
» Gpd Xd+ sur Belchine.net
» Aya Neo sur Belchine.net
» Much W01 sur Belchine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-