AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Petit nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
y0mgi
Noob'
y0mgi

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/05/2021


Petit nouveau Empty
Msg n°1 MessageSujet: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 05:04

Salut tout le monde!

Je me prénomme y0mgi, depuis tout jeune j'ai grandi avec à mes côtés Maitre SEGA. La première fois c'est quand ma télé s'ennuyait et m'a demandée de la brancher à une SEGA. Comme je m'ennuyais beaucoup aussi, en la branchant à une Master System, on a fait d'une pierre deux coups! On ne s'ennuyait plus du tout grâce à Hang On, Wonder Boy, Double Dragon, Alex kidd, Ghost House, Psycho Fox, Rastan, R-Type, California Games, Astro Warrior, Pit-Pot, Zillion, etc. Plus tard je suis passé à la Megadrive avec Sonic, tous les Sonic! Et pleins d'autres jeux tout aussi géniaux les uns que les autres. Ah Street of Rage, Art of Fighting, Mortal Kombat, Street Fighter II, le prime et le SUPER, Virtua Racing, James Pond, Bubsy, Mickey, Quackshot avec Donald en mode Indiana Jones et son flingue à ventouse! Eternal Champions aussi et vers la fin La légende de Thor. Je n'ai pas eu le MegaCD... par contre j'ai eu le 32X, avec Virtua Racing et Star Wars! Puis comme beaucoup, je suis passé à la PSX, seule fois où j'ai fait une infidélité à Maitre SEGA... mais je me suis rattrapé avec la Dreamcast, l'arcade à la maison! Avec des jeux comme Dead or Alive, Jet Set Radio, Crazy Taxi, Tony Hawk, Street Fighter III et Alpha 3, Quake III, Shenmue, etc. J'ai passé des heures sur internet grâce à elle. Pour terminer je me suis monté mon propre PC, enfin mes PCs... toujours avec une carte graphique nVIDIA. Et me voilà! Fan de rétro, je m'enjaille à chaque sortie d'une console qui me permet de me replonger dans mes jeux d'antan.

J'espère ne pas vous avoir saoulé avec ma présentation à rallonge! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Pounours
Padawan
Pounours

Messages : 247
Réputation : 29
Age : 44
Inscrit le : 09/12/2020

Machine préférée Atari ST

Localisation : Bourgogne


Petit nouveau Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 06:31

Bienvenue à toi happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Petit nouveau Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 10:33

Bienvenue sur le forum happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Petit nouveau Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 11:44

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation y0mgi !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
y0mgi
Noob'
y0mgi

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 12/05/2021


Petit nouveau Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 13:24

Merci beaucoup pour votre accueil... ça fait chaud au cœur :merci: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Petit nouveau Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 13:38

Hello à toi y0mgi 😉 soit le bienvenu sur le fofo 👍
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Petit nouveau Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitimeMer 12 Mai 2021, 13:59

Bienvenu sur Openconsole happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit nouveau Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Petit nouveau Petit nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit nouveau
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Un petit nouveau !
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-