AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Composition du châssis WIN 3 Edition limité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°1 MessageSujet: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime10.05.21 21:30

Bonjour

J'ai vu qu'il y a plusieurs couleurs disponibles pour la Win 3 le noir le gris et le Chrome.

Je voudrais savoir en quels matériaux et fait la coque chromée si c'est du plastique simplement peint ou bien du magnésium ou de l'alu ?
Revenir en haut Aller en bas
Astérix_le_Gaulois
Padawan
Astérix_le_Gaulois

Messages : 174
Réputation : 10
Inscrit le : 21/11/2017

Machine préférée PC, GPDWin

Localisation : Pantruche


Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime20.05.21 19:24

Salut !
C'est certainement du même plastic que le modèle noir :top:
Revenir en haut Aller en bas
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime24.05.21 14:13

Ok merci Astérix le gaulois pour le prix je pensais que GPD aurait pu faire un effort sur la qualité des matériaux externes ce n'est finalement pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime24.05.21 21:12

dukenukem a écrit:
Ok merci Astérix le gaulois pour le prix je pensais que GPD aurait pu faire un effort sur la qualité des matériaux externes ce n'est finalement pas le cas.

Je ne serais pas si catégorique.

1. Je ne connais pas la marge de GPD mais pas sûr qu'elle soit énorme
2. Le plastique (bien fabriqué) est plus résistant que l'aluminium, même si intuitivement on pourrait avoir tendance à penser le contraire
3. Vu le volume je pense qu'une plaque d'aluminium serait plus lourde que du plastique, hors vu le poids de la bestiole c'est quelque chose qu'ils ont certainement dû vouloir éviter
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
dukenukem
Noob'
dukenukem

Messages : 37
Réputation : 2
Inscrit le : 03/02/2017


Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime24.05.21 21:56

J'ai des doutes sur le poids il faudrait pouvoir le comparer avec une balance un bloc identique de chaque matière.

Sur la résistance tout dépend du plastique si c'est le même qu'ils ont utilisé pour la Win1 c'est cassant comme du verre il se fend comme qui rigole et n'a aucun amorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Composition du châssis WIN 3 Edition limité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du châssis WIN 3 Edition limité.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-