AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1163
Inscrit le : 18/06/2012


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 08:34

En launcher , perso j'utilise SmartLauncher que je trouve excellent. A voir si il peut se pretter a l'utilisation que tu souhaite en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 09:14

Smart Launcher est très bon, c'est mon launcher de prédilection depuis longtemps ! Le seul souci que je rencontre c'est que l'appui sur A dans une liste d'apps ne lance pas justement !

Sinon tout le reste est navigable au pad.

Je vais donc probablement rester sur Nova, en créant des catégories dans le drawer.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 12:08

hello,

j'ai fait qq test sur Citra. Ca fonctionne pas mal du tout. Ca manque je pense unp peu de puissance mais les jeux 3D sont relativement fluides et aucun soucis pour les jeux 2D / qui demandent moins de ressources.

Idem sur Dolphin. la Gamecube passe assez bien et j'ai pu me faire qq parties de Beach Spiker et qq autres jeux (Mario Kart à l'air parfaitement fluide).

J'ai un peu progressé sur le Launcher (merci Aark !!). Tv Launcher c'est vieux mais pour le moment ca correspond à 100% à ce que je veux faire. donc pratiquement parfait (seul pb, on ne peux pas naviguer avec le joypad mais j'ai des grands doigts).

On peut créer des catégories, mettre des images pour les tuiles manquantes (vca bugge un peu mais ca fonctionne), choisir la taille...bref, c'est assez complet

J'ai créer qq icones / tuiles + download qq autres. si ca intéresse je pourrais les poster.

Ca ressemble à ca désormais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 13:33

Parfait! Je trouve que ça correspond bien à notre utilisation....
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 14:02

Arrk a écrit:
Parfait! Je trouve que ça correspond bien à notre utilisation....

tient en appuyant sur le bouton home, finalement ca active le contrôle au joystick !

si qq à une liste de bon jeux Android (sans les gross call of Duty, Fortnite....), je suis preneur => ou plus globalement, vous jouez à quoi sur vos consoles Android à part les emus ?

moi on le vois bien sur mon screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 15:15

Pour ma part, gros adepte de ZDoom/GZDoom (PC) pour faire tourner Brutal Doom, sur Android il y a l'application Delta Touch qui le permet, j'avais essayé mais mon gamepad Wee délire et donc impossible de l'essayer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 16:06

Timika a écrit:
Pour ma part, gros adepte de ZDoom/GZDoom (PC) pour faire tourner Brutal Doom, sur Android il y a l'application Delta Touch qui le permet, j'avais essayé mais mon gamepad Wee délire et donc impossible de l'essayer réellement.

C'est de la bombe cette appli, elle permet de faire tourner une tripotée de source ports de Doom ! Il y a aussi QuadTouch du même auteur pour Quake 1, 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Gougoule
Master Chief
Gougoule

Messages : 755
Réputation : 60
Inscrit le : 29/12/2012


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 17:31

Nikojiro a écrit:
Timika a écrit:
Pour ma part, gros adepte de ZDoom/GZDoom (PC) pour faire tourner Brutal Doom, sur Android il y a l'application Delta Touch qui le permet, j'avais essayé mais mon gamepad Wee délire et donc impossible de l'essayer réellement.

C'est de la bombe cette appli, elle permet de faire tourner une tripotée de source ports de Doom ! Il y a aussi QuadTouch du même auteur pour Quake 1, 2 et 3.

je ne connaissais pas. De la bombe effectivement :!!: :merci:  :merci:

A part une interface bien pourrie c'est au top sur les possibilités !! Ca fait des mois que j'en cherche un et je n'étais pas tomber sur ces appz !!
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1840
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 18:51

Oui l'interface n'est pas au top, on est bien d'accord! Mais avec un peu d'habitude ça fait très bien le taf' !
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2026
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mai 2021, 19:13

Je confirme, une vraie plaie l'interface !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY  Android - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant la next-gen Android : Project Nikodroid - DIY Android
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Project Unity, un mod de fou !
» MGRIP EVO Project
» Project: Starfighter
» Project X: Forsaken
» Project xcloud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Les belles d'Antan :: Consoles Smartphones-