AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 GPD win Max en panne "batterie non reconnue"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
trust_93
Noob'
trust_93

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 24/04/2021


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°1 MessageSujet: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 06:00

Bonjour et encore merci pour ce forum,

j'ai acheté ma GPD Win Max en décembre 2020 (super produit pour mes utilisations) après avoir fait un upgrade du SSD de 512 en 2 To j'ai ma batterie qui est passé en "batterie non reconnue" leds clignotantes Orange et Verte

La GPD fonctionne parfaitement sur alimentions mais pas sur batterie

J'ai évidement essayé tous les tutos disponibles sur le net avec:

1) désinstallation des drivers de batterie et le chargeur
2) changer de chargeur et de câble d'alimentation ainsi que de port USB-C
3) appuyer 40 secondes sur le bouton POWER puis recharger pendant la nuit puis rebrancher
4) upgrader le BIOS avec celui full option pour essayer de trouver l'une d'elle qui me dépannerait
5) déconnecter et reconnecter la batterie avec et sans alimentation externe

J'avais déjà cloner mon SSD et changé avec succès mais je voulais refaire une sauvegarde et c'est en le retirant sans avoir déconnecter la batterie (sans alimentation externe) que les leds clignotantes Orange et Verte est arrivé (le boulet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai contacter Amazon qui m'a mis en liaison avec une boite à Londres pour que je renvoie la GPD Win Max là bas (bof ...)

Connaissez vous sur Paris un magasin pour tester les batterie PC portable et la sortir du mode hibernation ?

Ou un bon mag de SAV sur Paris et région ?

Merci pour vos réponses

Trust_93 Fred
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 11:09

Bonjour,
Essaie d'appeler :
- 1001 piles, 292 Boulevard Voltaire, 75011 Paris, 01 43 56 80 00, ils peuvent peut-être tester ta batterie.
- R.A.M 131 Boulevard Diderot, 75012 Paris juste à côté qui est un magasin d'électronique, 01 43 07 62 45.
Je ne sais pas s'ils pourront t'aider mais à essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
trust_93
Noob'
trust_93

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 24/04/2021


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 12:51

Merci, je vais essayer de passer cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
trust_93
Noob'
trust_93

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 24/04/2021


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 07:42

Bon ils n'ont pas de quoi tester les batterie de portable
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Master Chief
Faust

Messages : 824
Réputation : 74
Age : 33
Inscrit le : 23/12/2013

Machine préférée Gpd Win Max 2 = Sega / Sony / Nintendo / Windows


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 09:53

trust_93 a écrit:
Bonjour et encore merci pour ce forum,

j'ai acheté ma GPD Win Max en décembre 2020 (super produit pour mes utilisations) après avoir fait un upgrade du SSD de 512 en 2 To j'ai ma batterie qui est passé en "batterie non reconnue" leds clignotantes Orange et Verte

La GPD fonctionne parfaitement sur alimentions mais pas sur batterie

J'ai évidement essayé tous les tutos disponibles sur le net avec:

1) désinstallation des drivers de batterie et le chargeur
2) changer de chargeur et de câble d'alimentation ainsi que de port USB-C
3) appuyer 40 secondes sur le bouton POWER puis recharger pendant la nuit puis rebrancher
4) upgrader le BIOS avec celui full option pour essayer de trouver l'une d'elle qui me dépannerait
5) déconnecter et reconnecter la batterie avec et sans alimentation externe

J'avais déjà cloner mon SSD et changé avec succès mais je voulais refaire une sauvegarde et c'est en le retirant sans avoir déconnecter la batterie (sans alimentation externe) que les leds clignotantes Orange et Verte est arrivé (le boulet  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J' ai contacter Amazon qui m'a mis en liaison avec une boite à Londres pour que je renvoie la GPD Win Max là bas (bof ...)

Connaissez vous sur Paris un magasin pour tester les batterie PC portable et la sortir du mode hibernation ?

Ou un bon mag de SAV sur Paris et région ?

Merci pour vos réponses

Trust_93 Fred

Salut, est ce que tu as essayé de contacter GPD pour avoir un avis de leur part? En cas de problème technique Yang sur le discord de GPD a la possibilité de rentrer en contact avec leurs ingénieurs.
Revenir en haut Aller en bas
SLI94
Noob'
SLI94

Messages : 21
Réputation : 8
Age : 50
Inscrit le : 26/05/2012

Localisation : Noisy le grand


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 10:28

trust_93 a écrit:
Bon ils n'ont pas de quoi tester les batterie de portable

Dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A essayer : NOTE-X 139 Rue la Fayette, 75010 Paris 01 43 48 88 88.

J'achète mes batteries de PC portables chez eux quand elles sont HS. Ils sont à côté de la gare du nord.
Revenir en haut Aller en bas
trust_93
Noob'
trust_93

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 24/04/2021


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 16:18

Merci pour toutes vos adresses, je les notes et j'essayerais d'y aller mais pour le moment et comme je n'ai pas envie de l'envoyer à Londres, je vais essayer de le démonter pour vérifier toutes les connectiques
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 16:26

Hello,

Pas cool....
Tu as essayer de voir avec un simple multimètre les tension sur la batterie ?

Revenir en haut Aller en bas
trust_93
Noob'
trust_93

Messages : 6
Réputation : 1
Inscrit le : 24/04/2021


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 20:51

Bonsoir, j'ai tous démonté et je me suis aperçu qu'une des fiche du connecteur d'alimentation de la carte mère avait été tordue surement de ma faute, j'ai redressé tous ça et c'est repartie (mea culpa ... :merci: )
C'est une tannée a faire et merci l'appareil photo de mon smartphone pour les zooms :oui:

Et encore merci pour les adresses
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitimeDim 25 Avr 2021, 22:08

Génial :top:

Comme quoi faut toujours vérifier deux fois quand on démonte puis remonte un appareil Wink

Maintenant j'ai qu'une chose à dire profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: GPD win Max en panne "batterie non reconnue" GPD win Max en panne "batterie non reconnue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPD win Max en panne "batterie non reconnue"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Panne RG552V
» Ipega GP 9700 reçu et deja en panne ...............
» Console non reconnue par le PC
» Carte Sd non reconnue
» Carte Sd plus reconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN MAX-