AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un téléphone reconditionnées iphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Un téléphone reconditionnées iphone  Empty
Msg n°1 MessageSujet: Un téléphone reconditionnées iphone Un téléphone reconditionnées iphone  Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:09

Bonjour j'envisage d'acheter un iphone SE car je veux un téléphone compact et il est pas si cher car ils sera mis a jour 5 ans, j'ai pensé le prendre neuf chez Boulanger

Mais voila j'ai vu cette offre hyper alléchantes sur rakuten.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec ce prix j'économise plus de 110e sur l'iPhone SE mais voilà j'ai peur d'avoir une batterie et un écran de m**** Sad une fois j'ai acheté un SE 1 130e 64 giga sur rakuten qui venait de chine j'ai reçu un truck avec une horloge qui se change pas, un écran désagréables sur les doigts sa accroché au doigt vraiment pas agréable, une batterie qui tenez 3h00 maximum voir 2h30 pourtant c'était bien un vrais iphone etat comme neuf sans défaut visible avec iTunes et surtout l'écran avait une bonne colorimétrie comme les vrais mais vraiment j'étais déçu,l'écran fatiguer les doigts tellement il était de mauvaise qualité j'ai du le renvoyer en plus le téléphone chauffer énormément en mode surf internet, si c'est pour tomber sur un téléphone comme cela je préfère rajouter 120e chez Boulanger


Avez vous deja eu de bonnes expériences avec des téléphones reconditionnées ? J'ai entendu dire que ceux d'électro depot était pas mauvais dans les années 2016  avait vous eu de bonnes ou mauvaise expérience de votre côté ? Vous en pensez quoi du reconditionnées en général ? Et mon Vendeur rakuten vous pensez qu'il et fiable ? dans le doute je pense le prendre chez Boulanger au moins je sais que toute les pièces sont d'origine apple pas de mauvaise surprise comme ceia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un téléphone reconditionnées iphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [STEAM DECK] Consoles reconditionnées par VALVE
» Fantasian Sur Iphone 7 bloqué
» Paper Sorcerer [PC MAC ANDROID IPHONE ...]
» Conversion sauvegarde GPSP(caanoo) et Gpshone(iPhone)
» telephone + console ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-