AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 batocera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cybal
Noob'
cybal

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2021


batocera  Empty
Msg n°1 MessageSujet: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 19:23

Bonjour, :euh:

Savez vous quelle image batocera va sur une rgb20
car il y en a plusieurs rgb10 rk2020 odroid go..
laquelle est compatible avec la rgb20?
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


batocera  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 19:41

Salut, pourrais-tu, stp, mettre le lien où tu as vu qu'il y avait plusieurs images, cela aiderait certainement pour éventuellement t'aider... c'est quand même dingue d'avoir des topics de demande d'aide style "Bonjour, j'ai un problème, débrouillez-vous avec ce que je post"... essayez de mettre le plus d'infos pour qu'on puisse vous aider !!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


batocera  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


batocera  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 21:11

@diablotinbouky, merci :merci: ... faut qu'on fasse tout, c'est fou !!! No
Je dirais de tester l'image Odroid Go Advance et celle de la Powkiddy RGB10, je ne vois que ces deux posssibilités, sachant que l'image EmuElec OGA fonctionne pour la RGB20 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


batocera  Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 23:25

Caanunoo a écrit:
Salut, pourrais-tu, stp, mettre le lien où tu as vu qu'il y avait plusieurs images, cela aiderait certainement pour éventuellement t'aider... c'est quand même dingue d'avoir des topics de demande d'aide style "Bonjour, j'ai un problème, débrouillez-vous avec ce que je post"... essayez de mettre le plus d'infos pour qu'on puisse vous aider !!! No No No

Salut ,
C'est un clone de la ODROID Go Advance
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


batocera  Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021, 23:36

Salut probox4ever, oui tu as raison, tout comme la RG351... les OS de l'OGA ne sont pas compatibles avec cette dernière mais bien avec la Powkiddy RGB20 !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
cybal
Noob'
cybal

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 18/02/2021


batocera  Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021, 00:48

j'ai pris l'image de la RG351 ça fonction superbe bien on perd le wifi (rajouter un dongle° mais en emulation d'aucun souci.
Pour info l'image est exactement la meme pour Batocera.linux for Handheld Consoles. c'est juste pour nous indiquer que ces consoles peuvent recevoir batocera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batocera  Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: batocera batocera  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batocera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Batocera] Manager Batocera : rom, thème
» Batocera sur GPD Win 3
» problème batocera
» Question Batocera
» RG35XX Batocera ou Garlic OS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Powkiddy-