AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°1 MessageSujet: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:50

Salut à tous, après des mois de taf je peux enfin officiellement vous annoncer que je suis en train de préparer la sortie d'une version mini de mon PinSwitch.
Le thème est un thème fait par Mid LaTongue le dessinateur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info, un tirage au sort tweeter le 27 Mars pour gagner un PinSwitch Mini pour ceux qui veulent tenter leur chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le PinSwitch Mini est une version quasi identique avec comme seules différences, outre la taille et le poids, la fonction "nudge" (qui permet de bouger les tables) uniquement accessible par l’écran tactile de la Switch.
La majorité des gens n'utilisant pas cette fonction pour s'amuser (elle reste accessible en touchant l’écran), cela ma permis de réduire drastiquement les coûts en me donnant la possibilité d'utiliser une électronique plus accessible, mais toujours connecter en USB-C et donc toujours sans aucune latence.

Un bouton Lumineux 24mm en façade pour le lance bille et deux boutons Sanwa silencieux en 24mm.
La déco est imprimer en haute définition sur du vinyl et plastifier.
Le prix livraison comprise sera de 89€ :yeah:

Je vais lancer une première précommande de 20 pièces à la fin du mois (qui seront livré très rapidement car je vais commencer la production).
Comme d'hab je voulais passer par le fofo en premier, là ou l'aventure à commencer il y a déjà plus d'un an avec le Pin Switch.

N'hésitez pas à donner votre avis ou même à réserver ici si ça vous intéresse.
Je lancerai l'annonce sur mes réseaux à la fin du mois.
Si comme je l’espère le PinSwitch Mini à du succès au moins vous aurez pu réserver votre exemplaire avant.


Sinon, je compte en refaire de toute façon. voilou! je suis super content de vous partager le PinSwitch Mini! place aux photos :beer:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:53

Excellent travail, t'assure !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:36

Merciii caanunoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:30

:top: superbe, comme d'hab...

possibilité déco diffèrente?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:57

Pas pour le moment parce que je n’en ai pas fait, mais je vais proposer des kits de stickers à poser soit même, contrairement au Classic, c’est beaucoup plus simple de les changer sur celui là.
Donc tu pourra les changer plus tard :oui:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 48
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:32

Sacré boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 12 Mar - 21:59

Superbe comme d'habitude 🤪
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Invité
Invité
avatar


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeSam 13 Mar - 6:24

Vraiment magnifique 👍 j'adore le thèmes sur mesure qui met bien en avant la Swicth 😍le rendu des couleurs est superbe.
Un super boulot de finition, et un super prix 👍 je ne peux que être admiratif de voir un produit de si belle qualité bravo Mr SakuraRetroModding 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mask
Noob'
Mask

Messages : 32
Réputation : 0
Inscrit le : 06/03/2020

Machine préférée Super Nintendo

Localisation : Lille


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°9 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:04

Magnifique !
Même si je préfère le thème de la v1 😁
Hâte de voir les futurs thèmes.
Petite question : tous les jeux de flipper Switch ont le mode Tate intégré ou seulement quelques uns ?
Aurais tu une liste des jeux compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°10 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:06

Merci! À ma connaissance, pinball fx, Star Wars pinball, demon's tilt, stern, zacaria pinball sont compatible. Je n'en connaît pas d'autre actuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°11 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:08

Très beau travail
Un theme style retro gaming avec du street fighter , mortal combat ou film d'action de ces années là

Plus un contour fausse bande apparence métal , ça serait top
Revenir en haut Aller en bas
k0en
Team Open Consoles
Team Open Consoles
k0en

Messages : 10754
Réputation : 362
Age : 42
Inscrit le : 25/01/2011

Machine préférée TO7-70

Localisation : Devant son écran

Humeur : Indécis


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°12 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:44

Beau travail comme d'habitude.
J'ai toujours autant de plaisir à jouer sur le mien "non mini".
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°13 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:52

Super boulot, heureux possesseur d'un PinSwitch classique ! Je ne peux que recommander, comme d'ailleurs toute la production de SakuraRetroModding, c'est du travail d'artiste, une finition au top, le sens absolu du détail jusqu'à l'habillage du colis (timbre, papier à en-tête), tout est paufiné !
Revenir en haut Aller en bas
SakuraRetroModding
Ultimate Retrogamer
SakuraRetroModding

Messages : 1175
Réputation : 178
Inscrit le : 29/12/2013


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°14 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:14

C'est gentil à vous merci, content que votre Pinswitch vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SakuraRetroModding
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°15 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:17

@SakuraRetroModding, autant de retours positifs = :+1: bien mérité !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Timika
Ultimate Retrogamer
Timika

Messages : 2043
Réputation : 100
Age : 41
Inscrit le : 19/03/2021

Machine préférée SFC/GBA/XBOX 360

Localisation : Betterave State

Humeur : Heureux comme un poisson dans son bocal


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°16 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:48

SakuraRetroModding a écrit:
C'est gentil à vous merci, content que votre Pinswitch vous plaise Very Happy
Tout comme l'excellent matériel qu'il y a dans la boutique !
👍
Revenir en haut Aller en bas
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Messages : 1224
Réputation : 51
Inscrit le : 03/06/2012


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°17 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:34

J'ai la chance d'avoir moi aussi un pinswitch "créature of black lagoon" et la finition est magnifique (j'ai encore les anciens modèles de pieds individuel avant que tu l'envoi la version avec les 2 pieds assemblés.

Je recommande !!
Revenir en haut Aller en bas
avensis18
Noob'
avensis18

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 15/11/2018


Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°18 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:54

Je trouve ça vraiment cool très bon travail !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Empty
Msg n°19 MessageSujet: Re: Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau! PinSwitch Mini accessoire flipper pour votre nintendo switch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PinSwitch Accessoire flipper pour nintendo Switch
» Le SWITCH FIGHTER nouvel accessoire pour transformer sa switch en veritable mini borne d arcade
» ArcadeSwitch mini Bartop Nintendo Switch full Sanwa
» nouveau sur site et besoin de votre aide entre mini x7 ou x7 ?
» Mini Borne Arcade pour Switch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-