AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma GPI Case se sent seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dadadada
Noob'
dadadada

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 23/02/2021


Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°1 MessageSujet: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 21:48

Bidouilleur du Dimanche, je cherche de l'aide pour configurer la GPI Case.
J'ai hâte de me faire un petit Zelda sur la gba avec les pixels et tout et tout happy

Quand je vois les fausses consoles chinoises, je me dis que mon Pi Zero a de beaux jours devant lui :preums:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitimeMar 23 Fév 2021, 22:05

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation dadadada !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitimeMer 24 Fév 2021, 15:32

Bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Domiswan
Petit scarabée
Domiswan

Messages : 59
Réputation : 4
Inscrit le : 13/12/2020


Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 14:22

Bienvenue.

Pour ta gpi case, l'image de super retropie par exemple est bien pour du "prêt à l'emploi".

Mais si tu veux faire un build de zéro à partir de l'image retropie de base, alors je pourrai peut être t'aider car c'est ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitimeJeu 25 Fév 2021, 15:37

@dadadada, merci de bien vouloir créer un topic d'aide, ici, c'est uniquement ta présentation (si on appeler ça une présentation No ), je supprimerai toute aide ce topic !!! :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma GPI Case se sent seule Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Ma GPI Case se sent seule Ma GPI Case se sent seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma GPI Case se sent seule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-