AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Hello again :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnGlamesDelphine
Noob'
JohnGlamesDelphine

Messages : 1
Réputation : 1
Inscrit le : 19/02/2021


Hello again :) Empty
Msg n°1 MessageSujet: Hello again :) Hello again :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 20:22

bonjour à tous,

je suis John Glames, oui certains me connaissent bien ici happy

je viens vous rendre visite car j'ai l'intention d'acheter une gpi case, ou une odroid go advance, ou une odroid go super, ou une retroid pocket 2, ou une rg351p anbernic aaaaaah je ne sais plus happy (il y en a surement d'autres que vous allez me conseiller)

et en plus, je veux faire des trucs tordus avec, j'aimerais par exemple plutôt retrouver mes micros des années 80 90, faire tourner du thomson, de l'amstrad, de l'atari st, et même (je ne sais pas si quelque chose sur terre est actuellement assez puissant pour émuler cette machine du futur) de l'amiga

alors je viens voir ce qui se fait de mieux (car vous êtes ce qui se fait de mieux n'est ce pas ?), apprendre, écouter, lire, partager, et mon but dans la vie c'est de pouvoir rejouer a turrican 2 (amiga) un jour depuis mes toilettes

voilà voilà, merci pour votre accueil, et merci pour le voyage dans le passé happy

John Glames, du Santa Paragua



Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Hello again :) Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Hello again :) Hello again :) Icon_minitimeVen 19 Fév 2021, 21:03

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation JohnGlamesDelphine !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hello again :) Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Hello again :) Hello again :) Icon_minitimeSam 20 Fév 2021, 09:19

Hello à toi JohnGlamesDelphine 😉 soit le bienvenu sur le fofo 👍
Et merci pour cette top présentation 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello again :) Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Hello again :) Hello again :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello again :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-