AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 silentretro says hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
silentretro
Noob'
silentretro

Messages : 7
Réputation : 4
Inscrit le : 15/02/2021

Machine préférée NDS lite

Localisation : Paris

Humeur : ^^


silentretro says hello Empty
Msg n°1 MessageSujet: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime15.02.21 14:14

-Quel est ton prénom?
Silent lol
-Quel est ton âge?
Presque... 45
-D'où viens-tu?
Paris
-Pourquoi ce pseudo?
Trop vielle, trop longue histoire. Mais disons que c'est - en partie - le premier login que j'ai choisi la première fois de  ma vie oùj'ai eu besoin d'un login, il y a... 27 ans ?
-Tu fais quoi dans la vie?
Du conseil en communication
-Comment as-tu découvert le forum?
J'étais tombé dessus il y a longtemps je crois, à l'époque où je lorgnais sur les GP2X.
-Que penses tu du forum?
Je vous dirais ça quand j'aurai diggé un peu, mais on est rarement déçu par les forums de passionnés !
-Quelles sont les consoles que tu possèdes ou a possédé?
Mon truc à moi c'est les portables. Aujourd'hui, il me reste pas mal de Game&Watch et autres jeux LCD/VFD, une gamegear, une mastersystem, une PC Engine GT, une gameboy micro, une DS Lite, une 3DS, une 3DSXL, et une New 3DS ambassador edition. Jusqu'ici, j'émulais sur PC ou sur DS/3DS avec un linker Supercard2. J'attends ma Retroid 2, d'où mon retour ici pour commencer à me former et à preparer le setup.
-Quelle est ta console préférée?
Probablement la GBA, d'où l'acquisition récente d'une Retroid 2. J'avoue que certains jeux DS et 3DS me plaisent pas mal aussi. Et j'ai un gros faible pour NeoGeo.
-Quel est ton jeu préféré?
Il y en a plein, mais si je devais en choisir un, ce serait celui dont je suis quasi certain d'être un des seuls fans absolus. Mon plaisir coupable. Money Idol Exchanger sur NeoGeo. Tous les Metal Slug, et plus généralement gros fan de Nintendo de façon générale : Les Zelda, Mario, DK and co.
-Quelles sont tes passions?
La musique électronique, le graphisme et la calligraphie.
-Tu penses que ce questionnaire est lourd?
Ca va pour cette fois ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


silentretro says hello Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime15.02.21 17:07

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation silentretro !!! 🙂
Et bravo pour ta présentation complète, simple et efficace... :+1: !!! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


silentretro says hello Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime15.02.21 22:46

Sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
silentretro
Noob'
silentretro

Messages : 7
Réputation : 4
Inscrit le : 15/02/2021

Machine préférée NDS lite

Localisation : Paris

Humeur : ^^


silentretro says hello Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime15.02.21 23:03

Caanunoo a écrit:
Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation silentretro !!! 🙂
Et bravo pour ta présentation complète, simple et efficace...  :+1: !!! 🙂

Bien indulgent, pas très original de CopyPaste le modèle, mais j'avoue que j'étais pas super inspiré.
En tout cas depuis tout à l'heure j'ai déjà appris plein de trucs ici, donc merci !
(Puis il commença à envisager de flasher une 3DS, tout en se disant que ca fait bien 10 ans qu'il n'avait plus flashé quoi que ce soit, et que flemme un peu, mais que ca a l'air cool quand même, donc bon, à suivre....)
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


silentretro says hello Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime15.02.21 23:09

@silentretro, non, non, c'est ce qu'il fallait faire, car la plupart des nouveaux se présentent avec une phrase composée de 5/6 mots... et ça donne pas envie, tu comprends, là, ce que tu as fais c'est nickel !!! :top:
Revenir en haut Aller en bas
Deelf
Petit scarabée
Deelf

Messages : 66
Réputation : 3
Age : 45
Inscrit le : 18/05/2011

Machine préférée Amiga600


silentretro says hello Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime16.02.21 18:46

Bienvenue à toi, super présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




silentretro says hello Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: silentretro says hello silentretro says hello Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
silentretro says hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-