AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 impossible de lancer les jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jtsfab
Noob'
jtsfab

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 14/01/2021


impossible de lancer les jeux Empty
Msg n°1 MessageSujet: impossible de lancer les jeux impossible de lancer les jeux Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 21:09

bonjour,


je ne comprends pas , impossible de lire les jeux installés ???

Je me sers de RMC Loader .
Quand je vais dans album j'ai bien le HB menu v3.4.0 et dans les paramètres de la console je suis bien en 11.0.0|AMS M.17.1|E

Donc tout semble OK

J'utilise AWoo installer pour mettre les jeux , il télécharge et me dit que tout est installé , la encore tout semble OK

Mais lorsque je clique sur le jeux , il me dit " le logiciel n'a pas pu être démarré" réessayer depuis le menu HOME , et la pas OK !!

Je suis sur que les jeux fonctionnent car cela marchait sur les versions antérieur .

Si une âme charitable pouvait m'aider a comprendre et faire ca BA de l'année happy


Merci d'avance

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


impossible de lancer les jeux Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: impossible de lancer les jeux impossible de lancer les jeux Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 21:21

Bonsoir, @jtsfab, une présentation (facultative) de ta part serait la bienvenue, cela permettrait aux membres du fofo de te connaître un peu mieux ainsi que la facilité dans les échanges, le partage, l'aide et la communication au sein de la communauté, c'est aussi une marque de politesse... donc je t'invite à la faire, si tu ne l'a pas encore fait, c'est pas bien méchant et ça se passe dans la section "Présentation des membres", en te remerciant !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de lancer les jeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] [GAME KEYBOARD] Impossible de le configurer sur les jeux Android
» [RESOLU]Impossible de démarrer les jeux patchés (paradox patch) sur ePSXe
» CIA impossible à installer
» Jeux très sombres sur super nes et jeux nes
» Veille Impossible [help]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des portables Nintendo-