AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 JohnCrichton Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JohnCrichton
Noob'
JohnCrichton

Messages : 4
Réputation : 1
Inscrit le : 05/01/2013


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°1 MessageSujet: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:44

Hello,

Plus ou moins nouveau sur le forum (bien que je le suive depuis des années, à vrai dire depuis avoir possédé un archos gamepad sous android)
Si bien que je pensais avoir déjà posté sur le forum ! Mais en fait non. C'est donc mon deuxième post.

Je suis un vieux gamer de 39 ans, plutôt console (depuis la master system à la ps5 en passant par le PC)
Je fais également beaucoup de rétrogaming (pc engine notamment en ce moment, je m'éclate sur Air Zonk) mais je n'oublie pas de finir mes jeux ps5 (Assassin's Creed Vahalla, Spiderman et en ce moment Demon's Souls)

Je suis développeur .net (dans le médical) et je regroupe tous les clichés "geek" qu'il est possible d'imaginer... Mais à priori dans le bon sens. Du moins mon épouse, pour qui le jeu vidéo est l'œuvre de Satan n'est toujours pas partie.

Je suis sur le forum pour me renseigner sur des machines qui pourraient m'intéresser (pour l'émulation ou autres jeux pc sur console portable) mais également échanger sur une passion commune.

A bientôt donc sur le forum.



Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7236
Réputation : 825
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:28

Sei willkommen in dieses Forum und vielen dank für ihre präsentation JohnCrichton !!! happy
Tu t'estimes vieux à 39 ans, mais non, t'es encore jeune, c'est dans la tête que ça se passe, tu vas encore vivre la crise de la quarantaine, prendre du poids, perdre des cheveux et quelques dents, alors que vas tu dire et penser quand t'auras atteint le demi-siècle !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:06

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
acarrado
Petit scarabée
acarrado

Messages : 53
Réputation : 4
Age : 48
Inscrit le : 29/12/2011

Machine préférée Amigaaaa

Localisation : St Maur des Fossés


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

Vieux à 39 ans, que devrais-je dire Very Happy

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:03

Hello JohnCrichton Wink soit le bienvenu sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsadhate
Admin
Admin
tsadhate

Messages : 409
Réputation : 51
Age : 38
Inscrit le : 19/04/2012

Machine préférée rg 300 / psp 1000 6.60

Localisation : 69 Rhone


JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:00

Bonjour à toi,

tu verras ce forum est une mine d'or d'informations.

Bon partage.

________________________________
Yippie-Kay-yee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JohnCrichton Présentation Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: JohnCrichton Présentation JohnCrichton Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JohnCrichton Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de moi
» Présentation
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-