AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
-36% sur la pot à plante en lévitation ...
Voir le deal
53.63 €

Partagez

Recherche catalogue sur les anciennes consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Recherche catalogue sur les anciennes consoles Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 01:35

Bonjour à tous, cette fois je cherche des anciennes brochures ou catalogue d’époque sur nos anciennes consoles.je suis en train de me faire une belle petite collection de brochures et j’avoue que c’est super sympa à feuilleter :merci:
Je précise que je cherche pas les magasines sur les jeux vidéos mais bien les brochures qui faisaient une dizaine de pages. Wink
ExemplesRecherche catalogue sur les anciennes consoles 6d799f10
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 22:32

Waouh, sacré défi que tu te lances là ptidavid :top: ... j'espère que tu y arriveras !!! Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 22:47

Merci, je mettrai des photos de ce que j’ai trouvé Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeSam 09 Jan 2021, 22:50

Oui, ce serait chouette, ces anciennes brochures parlent de jeux vidéo, mais elles ont aussi une histoire, c'est bien de ta part de les sauvegarder !!! :top:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:08

Recherche catalogue sur les anciennes consoles 5024c710
Recherche catalogue sur les anciennes consoles E886be10
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°6 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:09

Recherche catalogue sur les anciennes consoles 8ccfec10
Recherche catalogue sur les anciennes consoles De97d810
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°7 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:16

Oh, jolie collection, waouh la Dreamcast, et en plus des brochures aux formes des consoles... trop bon !!! 👍👍👍
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°8 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:21

Oui pour la Game boy advance, c’est top.
Je vais les mettre sur ma bibliothèque, j’ai des repose livre, sa va être très sympa, et surtout les feuilletés c’est un réel plaisir, j’en ai un en anglais là c’est un peu plus compliqué, normalement deux nouveaux bientôt mais assez abîmé mais sa fait toujours très plaisir et ce n’est pas évident d’en trouver alors en bon état..celui de la dreamcast et de la Game boy advance sont en super état, mais consoles plus récentes.
Pour ce qui est de la dreamcast, je suis un passionné de cette console, depuis sa fin de vie je n’ai pas pu m’empêcher d’acheter régulièrement des jeux de cette console, cette console est pour moi la meilleure.j’ai eu la borne récemment et quel plaisir pour les yeux de la voir tourner et de voir du monde à jouer à house of thé dead, virtualité tennis,zombie revenge, confidential’mission... :peufpeuf:

Après si quelqu’un en a un et souhaite s’en séparer je rachète avec plaisir car je prends mon pieds avec ces petits catalogues Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°9 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 16:52

En tout cas, c'est une idée originale que tu as eut là, je ne conneries pas ce marché, mais j'espère que tu arrives à en trouver assez facilement sur les sites de vente ou dans les vides greniers !!!
La Dreamcast est également restée dans mon cœur, c'était l'une de mes consoles préférées, j'ai toujours été pro-Sega, malgré quelques autres marques que j'ai aussi possédé, mais Sega c'était plus fort que moi !!!
_n3o_
Accro'
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°10 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 17:26

Rho celui de la gameboy en haut a droite (devant le jean) je l'ai lu et relu et relu et relu jusqu'a l'user ! !
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°11 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 18:17

Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°12 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:27

@ptidavid, :+1: pour l'originalité de ta collection !!! :top:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°13 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:37

Merci.
dukenukem
Noob'
dukenukem

Msg n°14 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:34

ptidavid a écrit:
Recherche catalogue sur les anciennes consoles 5024c710
Recherche catalogue sur les anciennes consoles E886be10

Quel dommage j'ai jeté à la poubelle beaucoup de catalogues publicitaire l'année dernière je pensais que ça n'intéresserait personne.

J'avais des publicités mastersystem gamegear megadrive Sega Saturn dreamcast j'en reconnais certains que tu as sur la photo, par contre je n'ai pas jeté les magazines à cause des soluces j'ai une pile entière mais ce n'est pas ce que tu recherches du coup.

Et j'ai aussi vendu ma collection Sega toutes les consoles citées plus haut plus une gamecube et une xbox j'avais les boîtes avec tout.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°15 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:39

Oh, les boules pour ptidavid, c'est vraiment dommage, à une année près !!! :/
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°16 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:46

Ah zut, mais bon sa arrive, tu n’es pas le seul, j’ai chopé pas mal de poster, quelques prospectus, après c’est la vie, c’est ce que je me dit..
En vérité JAI LES BOULES :/ Crying or Very sad Crying or Very sad
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°17 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 20:47

Après j’ai une belle collection au niveau jeux et consoles, et maintenant c’est plus les accessoires qui m’intéressent et ces brochures la, et ce que tu m’as me conforte dans l’idée que certaines personnes en ont encore :merci:
Après les magasines si c’est sur la dreamcast sa pourrait m’intéresser
dukenukem
Noob'
dukenukem

Msg n°18 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 21:52

ptidavid a écrit:
Après j’ai une belle collection au niveau jeux et consoles, et maintenant c’est plus les accessoires qui m’intéressent et ces brochures la, et ce que tu m’as me conforte dans l’idée que certaines personnes en ont encore :merci:
Après les magasines si c’est sur la dreamcast sa pourrait m’intéresser

Je suis autant dégouté que toi j'ai jeté toutes les publicités à contrecoeur car je devais vider mon ex-chambre d'enfance et je n'avais pas la place dans mon appartement mais j'ai encore quelques accessoires qui trainent des manettes xbox, deux dreamcast jaunies et qui ne lancent plus de jeux deux manettes dramcast plus une spéciale Snk pour les jeux de baston, j'ai le clavier, la souris, des vmu deux kit vibration le cd dreamkey deux Saturn sans boîte dont une avec les switchs et une puce avec une action Replay qui fait tout plus une manette 3d pad import blanc pour le jeux Night.

J'ai aussi un amstrad Cpc464 à cassettes audio et écran vert très encombrant.

J'ai les magazines dreamon avec quelques démos, des magazines xbox pareil avec des démos.

J'ai du gamecube aussi.

par contre ils sont chez ma mère ça va être un peu compliqué si tu veux des photos je n'aime plus trop aller là-bas mais j'aimerais que ça profite à des collectionneurs ou rétrogamers ça serait dommage que tout ça se perde.
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°19 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 23:32

Je t’ai mp Wink
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°20 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 09:57

Très belle collection !!!

Pour ma part, je me suis en tete il y a quelques années d'avoir tous les numéros 1 des magazines de jeux vidéo tels que player one, console +, tilt, mega force, nintendo power, generation 4, etc...
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°21 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 10:47

Bonjour essenka, c’est très sympa également, disons qu’il faut se tenir des défis réaliste, et moi ce que j’ai j’adore et je ne m’en séparerai pour rien au monde Wink
Et tu as réussis à avoir les numéros de tes magasines? Si oui on veut une photo :top:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°22 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 19:33

J’en ai trouvé aujourd’hui sur la ps1, dès que les reçois je vous les mets en photo.acheté également des game boy, nes, mais en état très très moyen, après malheureusement avec les années cela va devenir dur d’en trouver de la lepoque Game boy nes en bon état🥲
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°23 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 19:35

@ptidavid, salut, tes recherches, tu les fait principalement sur le net ??? happy
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°24 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 19:47

Bonsoir cannunoo,
En fait j’avais la moitié de ses brochures depuis de longues années, les dernières cette semaine.
Malheureusement je les faits sur le net car je n’arrive plus à en trouver ailleurs.
Je les achète sur vinted pour la plupart.
C’est pas recherché donc personne ne les achète mais comme il y en a peu pour en trouver ce n’est pas évident, et après l’état est important mais si je n’ai pas la brochure je l’achète même si elle est en mauvais état car ce n’est pas évident de retrouver les mêmes.
Et les prix montent (enfin sa reste du 5 euros en moyenne la brochure) alors que personne n’en veut, mais le rétro.. ceux de la ps1 les prix étaient très correct et le vendeur super sympa, et les brochures apparemment en super état.
Donc voilà ma recherche progresse petit à petit après je ne recherche pas comme je l’ai dit les magazines, j’en est déjà des consoles + etc..et franchement sa prends de la place, et je ne l’ai regarde pas.je n’ai pas la même approche je dirai.

Et disons que je collectionne depuis presque 20 jeux (S’en m’en rendre compte au départ), les prix étant trop élevé maintenant je préfère prendre mon pied dans ses petits livrets, sa me rappel ma jeunesse quand je cherchais un jeux master system pour Noël dans le livre la redoute..que de souvenirs  Razz
J’arrive même à kiffer rien qu’à trouvez un petit poster de jeux, c’est dire j’ai toujours aimé les jeux mais beaucoup moins maintenant car à l’époque, on avait deux jeux pas an dans ma famille, et on y jouait sans cesse avec un grand plaisir, on appréciait nos jeux, maintenant il y en a trop sur le marché ps4 ps5 switch Xbox..trop de jeux disponibles sans arrêt, non je m’y fait pas et les jeux sont trop réaliste, je préfère plus pour enfants, c’est cela, rester dans les rêves d’enfants..j’ai 42 ans, c’est le seul endroit où je peux rêver encore un peux, alors je profite au maximum, d’où lorsque je découvre un nouveau livret, je suis super heureux. Razz
Je me suis un Peu égaré dans ma réponse :siffle:

Dernière édition par ptidavid le Lun 11 Jan 2021, 19:57, édité 1 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°25 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitimeLun 11 Jan 2021, 19:54

Je savais pas que sur Vinted, on peut trouver ce genre de chose, mais c'est vrai ta quête ne doit pas être évidente !!! :hmmm:
C'est drôle, j'ai acheté beaucoup de consoles de salon et, moi qui adore lire, je n'ai jamais prêter attention au fait s'il y avait des brochures gratos à prendre sur les consoles, un peu comme chez les consécionnaires auto, dans lesquels je m'amusais à aller chercher les brochures sur les modèles sportifs !!! happy
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: Recherche catalogue sur les anciennes consoles Recherche catalogue sur les anciennes consoles Icon_minitime

Recherche catalogue sur les anciennes consoles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant