AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 RG351M (ça faisait longtemps !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 20:41

Ha oui mais figure toi que j'en ai pris des photos mais j'arrive pas à les retrouver dans mon portable 😆 vrai de vrai 👍 demain je réessaye 👍
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1163
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:40

Ouais pour la PSP j'ai été ravis de voir que pacman championship et Guilty gear XX#Reload tournent trés bien. Par contre Ridge Racers .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 21:46

Moi Ridge Racers tourne très bien sur l'OS de base dans la console 🤔 par contre la console chauffe légèrement, surement le fait que la coque soit en allu, tu confirmes _n3o_ sur la tienne ? C'est vraiment très peu
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 23:18

Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il s'il vous plait me donner un endroit où je peux récupérer des roms en fr si possible.

Merci par avance et en mp si cela va à l'encontre du règlement interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Jan 2021, 23:31

Ccchat a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il s'il vous plait me donner un endroit où je peux récupérer des roms en fr si possible.

Merci par avance et en mp si cela va à l'encontre du règlement interne.

Y en a tellement de sites... celui-là par exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Idem pour le règlement, mais je donne un site et non des roms ça doit passer)


Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 00:03

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1163
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 14:21

fredkadelic a écrit:
Moi Ridge Racers  tourne très bien sur l'OS de base dans la console 🤔 par contre la console chauffe légèrement, surement le fait que la coque soit en allu, tu confirmes _n3o_ sur la tienne ? C'est vraiment très peu

ouaip elle chauffe aussi, surtout coté droit (en meme temps je pense que la coque en alu a une perception plus froide et diffuse plus la chaleur donc on s'en rend peut etre un peu plus compte)
Si il y a la place je verrais si je peux y mettre un petit rad Very Happy

En tout cas je me repette mais je la kiff trop cette console !!

Pour ridge racers il tourne super bien mais a par moment des freeze, mais entre 2 freeze c'est ultra fluide ...

Les jeux MSU1 passent trop bien c'est du bonheur.

Je test en ce moment 351ELEC et franchement elle est cool aussi.
Revenir en haut Aller en bas
titi2313
Padawan
titi2313

Messages : 134
Réputation : 20
Inscrit le : 09/08/2012


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 16:20

Ccchat a écrit:
Bonsoir à tous,

Quelqu'un peut il s'il vous plait me donner un endroit où je peux récupérer des roms en fr si possible.
**Pour les roms en français, il y a ce site que j'ai en favori depuis des années ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 17:10

Je viens de tester l'image de lovemakerz Wink vraiment top ça fonctionne parfaitement du premier coup Wink vais aller trainer sur le trad ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tous les CFW sont là, et déjà pas mal tester par le fofo Wink vais aller me renseigner qui est le meilleur :siffle:

C'est vraiment une console de ouf :amour: :amour: :amour:
Revenir en haut Aller en bas
LeFou34
Accro'
LeFou34

Messages : 288
Réputation : 5
Inscrit le : 24/10/2020


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 19:56

Salut quelqu'un peut tester pour moi dbz supersonic warrior GBA et le 2 sur la ds ?
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1163
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2021, 22:42

Là je suis sur 351elec pour voir mais un truc me chagrine, j arrive pas a sauvegarder ma config pour le core de la GB (overlay + shader + couleur )
Il me le garde bien pour un jeu mais pas pour le core (donc tous les jeux) malgré l override et l autosave/load de la configuration
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 14:39

Bonjour,
Je viens de recevoir la console, sans mode d'emploi en Français du coup je ne sais même pas quitter un jeu. Si vous avez un lien merci d'avance. Par contre je voulais savoir comment rajouter des roms sur la console.
J'ai acheter un micro SD 256go et je me demandais si il suffisait de faire un copier coller ou si il fallait un logiciel particulier pour la transférer de la 64go d'origine a ma nouvelle carte micro SD.
Cela fait beaucoup de questions , je vous prie de bien vouloir m'en excuser. En tout cas merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 21:20

Bonsoir,
petit retour sur la découverte de cette console .
Je trouve la finition correcte ,la sélection des jeux de base discutable , ça c'est normal mais par contre je la trouve vraiment mais alors vraiment trop petite, la prise en main surtout pour les sticks analogiques affreuse. c'est beaucoup trop petit pour moi et pas pratique du tout, cela ajoute de la difficulté aux jeux.
du coup je n'ose pas parler du son stock , la cata, moi qui aime bien un son au petits oignons c'est loin d'être le cas. J'ai un petit dac Fiio BTR5 que je vais essayer de brancher sur une des sorties otg .Voilà pour l'instant , du coup je joue sur pc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 21:28

Ccchat a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la console, sans mode d'emploi en Français du coup je ne sais même pas quitter un jeu. Si vous avez un lien merci d'avance. Par contre je voulais savoir comment rajouter des roms sur la console.
J'ai acheter un micro SD 256go et je me demandais si il suffisait de faire un copier coller ou si il fallait un logiciel particulier pour la transférer de la 64go d'origine a ma nouvelle carte micro SD.
Cela fait beaucoup de questions , je vous prie de bien vouloir m'en excuser. En tout cas merci de vos conseils.

Les consoles RG sont livrées avec une petite notice en anglais, pas de français, jamais.
Pour quitter un jeu, soit il y un bouton, un combo de boutons, soit il y a des manips de boutons à faire pour sortir de chaque jeu de chaque émulateurs, il faut chercher et memoriser !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ccchat
Noob'
avatar

Messages : 16
Réputation : 0
Inscrit le : 20/01/2021

Machine préférée Dreamcast

Localisation : Grenoble


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 23:02

Caanunoo a écrit:
Ccchat a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la console, sans mode d'emploi en Français du coup je ne sais même pas quitter un jeu. Si vous avez un lien merci d'avance. Par contre je voulais savoir comment rajouter des roms sur la console.
J'ai acheter un micro SD 256go et je me demandais si il suffisait de faire un copier coller ou si il fallait un logiciel particulier pour la transférer de la 64go d'origine a ma nouvelle carte micro SD.
Cela fait beaucoup de questions , je vous prie de bien vouloir m'en excuser. En tout cas merci de vos conseils.

Les consoles RG sont livrées avec une petite notice en anglais, pas de français, jamais.
Pour quitter un jeu, soit il y un bouton, un combo de boutons, soit il y a des manips de boutons à faire pour sortir de chaque jeu de chaque émulateurs, il faut chercher et mémoriser !!! :hmmm:

Bonsoir,
merci pour ta réponse , a force de chercher je commence à comprendre le fonctionnement.

En tout cas merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lepidopteres
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2021, 23:10

De rien !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain berthelot
Noob'
Sylvain berthelot

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 28/01/2021

Machine préférée RG351V

Localisation : Metroid fusion

Humeur : Castlevania


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 20:27

Bonjour à tous je souhaiterai savoir si vous pouvez m’aider je me suis acheter la console portable RG 351 M et j’ai mis genre un contrôle parental dans affichage j’ai mis enfant et impossible de retourner sur le menu start de base pouvez vous me dire comment le retirer SVP merci
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 20:38

Bonsoir Sylvain berthelot, une présentation (facultative) de ta part serait la bienvenue, cela permettrait aux membres du fofo de te connaître un peu mieux ainsi que la facilité dans les échanges, le partage, l'aide et la communication au sein de la communauté, c'est aussi une marque de politesse... donc je t'invite à la faire, si c'est pas encore fait, c'est pas bien méchant et ça se passe dans la section "Présentation des membres", en te remerciant !!! happy

PS: c'est pas le secours populaire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 20:46

Sylvain berthelot a écrit:
Bonjour à tous  je souhaiterai savoir si vous pouvez m’aider je me suis acheter la console portable RG 351 M et j’ai mis genre un contrôle parental dans affichage j’ai mis enfant et impossible de retourner sur le menu start de base pouvez vous me dire comment le retirer SVP merci

Salut, sur quelle distri es-tu ?

Sur Batocera par exemple il faut faire une suite de touches (A, A, A, B, A) au bon endroit pour sortir du mode KID.

Il faudrait que tu précise l'OS que tu utilises et la version.

Et je pense que tu devrais facilement pouvoir trouver la réponse avec une recherche google si tu tapes "RG351 KID MODE", la première réponse donne par exemple cette page reddit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur l'OS d'origine il semblerait qu'il faille faire "haut, bas, gauche, droite, B, A" en utilisant le joystick et non le d-pad.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain berthelot
Noob'
Sylvain berthelot

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 28/01/2021

Machine préférée RG351V

Localisation : Metroid fusion

Humeur : Castlevania


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 20:56

Version 3.8 c sa ! Merci de m’aider
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 20:57

Sylvain berthelot a écrit:
Version 3.8 c sa ! Merci de m’aider

Ca a fonctionné ?

Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 21:04

Caanunoo a écrit:
Bonsoir Sylvain berthelot, une présentation (facultative) de ta part serait la bienvenue, cela permettrait aux membres du fofo de te connaître un peu mieux ainsi que la facilité dans les échanges, le partage, l'aide et la communication au sein de la communauté, c'est aussi une marque de politesse... donc je t'invite à la faire, si c'est pas encore fait, c'est pas bien méchant et ça se passe dans la section "Présentation des membres", en te remerciant !!! happy

PS: c'est pas le secours populaire ici !!!

:lol3: quand je suis arrivé sur le forum je ne savais pas non plus qu'il y avait une section "présentation des membres", on peut facilement passer à côté sans pour autant prendre le forum pour le secours populaire, surtout qu'il a été très poli dans sa demande.

Souhaitons lui plutôt la bienvenue, ça aussi ce serait poli de notre part :beer:



Revenir en haut Aller en bas
Sylvain berthelot
Noob'
Sylvain berthelot

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 28/01/2021

Machine préférée RG351V

Localisation : Metroid fusion

Humeur : Castlevania


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 21:10

Sylvain berthelot a écrit:
Version 3.8 c sa ! Merci de m’aider
merci j’ai réussi super top top top 👍
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 21:11

Vksy a écrit:
Souhaitons lui plutôt la bienvenue, ça aussi ce serait poli de notre part  :beer:

Ben, c'est à çà que sert la "présentation des membres", à souhaîter la bienvenue de la part des membres qui souhaîtent être polis et conviviaux vis à vis des personnes qui souhaîtent se présenter... et je suis, parmis d'autres, le premier à le faire !!! happy :beer:
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain berthelot
Noob'
Sylvain berthelot

Messages : 10
Réputation : 1
Inscrit le : 28/01/2021

Machine préférée RG351V

Localisation : Metroid fusion

Humeur : Castlevania


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 21:13

C’était bien sa la suite des touches merci
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2021, 21:14

Caanunoo a écrit:
Vksy a écrit:
Souhaitons lui plutôt la bienvenue, ça aussi ce serait poli de notre part  :beer:

Ben, c'est à çà que sert la "présentation des membres", à souhaîter la bienvenue de la part des membres qui souhaîtent être polis et conviviaux vis à vis des personnes qui souhaîtent se présenter... et je suis, parmis d'autres, le premier à le faire !!! happy :beer:

Oui je sais, c'est ton "PS" qui m'a fait rire :oui:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: RG351M (ça faisait longtemps !) RG351M  (ça faisait longtemps !) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RG351M (ça faisait longtemps !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Question RG351M arkOS
» Atari st et rg351m arkos 1.6
» Problème sauvegarde RG351M
» [RG351M] où placer les bios psx ?
» [RG351M] rajouter émulateurs (psx) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-