AccueilblogS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pommeau de douche anti calcaire à 8,49€ au lieu de 13,99€
8.49 € 13.99 €
Voir le deal

Partagez

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keiriann
Accro'
keiriann

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Empty
Msg n°1 MessageSujet: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 15:50

Bonjour à tous,

Je souhaiterais vendre 3 de mes anciennes consoles (dont 2 open source). N'ayant plus trop l'envie de les utiliser, je me dis qu'elles seraient mieux chez un passionné plutôt qu'au fond  de mon placard.

Le problème est que je ne connais plus trop les valeurs en occasion de ces machines et j'espère qu'une âme charitable de ce site me fera une estimation.

Je tiens à préciser que même si cela fait bien longtemps que je ne me soit pas connecté sur ce site, je suis une personne de confiance. Je fait partie des premières personnes à mettre inscrit sur ce site et je connais très bien Bafelton, le créateur de ce sanctuaire d'Open source  Wink

GP2X wiz (100 euros) :

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201211
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201210
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201212
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201213

La console est en excellent état et l'écran a toujours était protégé avec un protège écran. Elle est fourni avec une housse de protection officiel. Il n'y a aucune rayure n'y micro rayure et la boite est dans un excellent état. La console fonctionne parfaitement. Généralement je suis très précautionneux sur mes affaires  Wink je fourni également 2 cartes SD remplies (10go en tout).

Caanoo (110 euros) :

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201214
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201215
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201216

La Caanoo est également en excellent état et l'écran a toujours était protégé avec un protège écran. Elle est fourni avec une housse de protection en plastique adapté à la console + une housse de protection supplémentaire pour le transport. Il n'y a aucune rayure n'y micro rayure et la boite est aussi dans un excellent état. La Caanoo fonctionne parfaitement bien. Je fourni également 1 carte SD de 16 Go remplies.

J'ai également des cables supplémentaires. Je crois que c'était pour la connecter sur TV, à moins que ce soit pour la WIZ ?

DS Tank :

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201218
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201219
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201217
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201220
vend GP2X wiz + cannoo + DS tank 20201221

La DS fonctionne toujours aussi bien et il ne manque aucun accessoire. La boite est dans un état nickel. La console est jauni sur le couvercle du dessus et l'étiquette du dessous a fait son temps mais les 2 écrans sont dans un état impeccable et on toujours étaient protégés. La console est fourni avec une Acekard 2 + une batterie supplémentaire jamais installé et non officielle + une pochette de rangement officielle + chargeur allume cigare + écouteurs DS.

Pour ceux que ça intéressent, j'habite près du mans Ouest (72) et je me rend régulièrement sur Laval (53). Tous envois est à la charge de l'acheteur.

Merci de m'avoir lu  Very Happy

Dernière édition par keiriann le Lun 04 Jan 2021, 09:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°2 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 17:21

Bonjour à toi, passe un bonjour de bafelton de ma part, je sais pas s’il se rappel de moi, mais c’est grâce à lui que je suis à fond dans les jeux vidéos avec la découverte de ce site car je voulais jouer à reseident evil sur n64 en émulation et j’ai réussi grâce à open console.. 😂et je çrois que c’est lui qui m’avait vendu sa collection master system
Je serai preneur de ta ds tank mais j’attends une estimation d’un de nos amis du site car je ne connais pas trop les prix pour la thank et je voudrais pas te la prendre en dessous du prix Wink

La wiz en boîte plus de 120 euros
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°3 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 18:34

ptidavid a écrit:
Bonjour à toi, passe un bonjour de bafelton de ma part, je sais pas s’il se rappel de moi, mais c’est grâce à lui que je suis à fond dans les jeux vidéos avec la découverte de ce site car je voulais jouer à reseident evil sur n64 en émulation et j’ai réussi grâce à open console.. 😂et je çrois que c’est lui qui m’avait vendu sa collection master system
Je serai preneur de ta ds tank mais j’attends une estimation d’un de nos amis du site car je ne connais pas trop les prix pour la thank et je voudrais pas te la prendre en dessous du prix Wink

La wiz en boîte plus de 120 euros

Pas de soucis, je lui parlerai de toi. Je le voit bientôt en plus Wink
Pas de problème pour la Ds, tu es en priorité dessus. Et comme tu dis, j'attends une estimation d'un des membres :top:
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°4 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 18:47

Hello keiriann Wink

On doit être voisin :beer:
Sinon pour tes prix, moi je dirai 100 euros pour ta Wiz(déjà une en vente sur le fofo, et avec un peu plus d'accessoires).
130 à 140 euros pour la Caanoo, et 30 à 40 euros pour la DS Tank Wink cela n'engage que moi bien sur pour les prix :top:

Très bonnes ventes à toi Wink et qui sais peut être qu'un jour on se croisera dans le coin Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°5 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 19:24

Oui pour la wiz c’est dans cette zone là, après il faut qu’il y est un acheteur, 100 me parait plus juste que mes 120 que j’avais donné. :hmmm:
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Msg n°6 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 10:03

Je serais intéressé par la ds après qui de droit.
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°7 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 11:12

Tu as une idée du prix de la ds? Tu me contact quand tu le sais Wink
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°8 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 12:06

Merci pour vos estimations. Pour les 2 opens sources, je n'avait vraiment aucune idée du prix et je vais me baser sur vos propositions.
Pour la DS Tank, je suis un peu plus surpris et déçu de l'estimation. Sur le site argus jeux, en boite Métroid elle est encore côté 133 euros. Je ne sais pas si ce site est fiable mais j'espérait au moins la vendre 110 euros avec sa pochette officielle, l'acerkard 2, la batterie est les accessoires. J'avoue qu'a 30-40 euros, je préfère la garder.
Je vais donc afficher les prix sur mon annonce pour les 2 open sources et attendre peut être 2-3 autres estimations de la DS Tank (sauf si pour certains 110 euros ne leurs semblent pas abusé). Ca m'ennuierait d'arnaquer quelqu'un sur ce site, je veux la vendre au plus juste sans pour autant y perdre dans l'histoire Wink
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°9 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 12:25

Je laisse la ds à goldenboy, t’y es très au dessus de mon budget Wink le gros hic pour ton prix, c’est la ds elle a servi, et sa se voit, en super état pk pas et encore, mais à ce prix je prends pas :euh:
Pour moi c’était 50 maxi à cause de l’état :/

Dernière édition par ptidavid le Dim 27 Déc 2020, 20:17, édité 1 fois
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°10 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 20:11

La Wiz est complète et a l'air en très bel état, console de collection, je dirais 130€ FDPIN.
Pareil pour la Caannoo, mais encore plus recherchée, je dis 150€ FDPIN, complète et en très bel état de fonctionnement bien sûr.
La DS tank, les photos parlent d'elles-même, collection ou pas, 30€ FDPIN.
happy
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°11 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:39

Tant pis pour ma tank, mais je préfère la garder à ce prix là. Au pire j'aurais était prêt à 90 euros mais pas moins. Je vais tenter ma chance sur leboncoin, qui sait. En attendant je vais pouvoir m'y remettre, j'ai des jeux à finir :lol2:

Merci en tout cas pour vos estimations.
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°12 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeDim 27 Déc 2020, 21:41

Caanunoo a écrit:
La Wiz est complète et a l'air en très bel état, console de collection, je dirais 130€ FDPIN.
Pareil pour la Caannoo, mais encore plus recherchée, je dis 150€ FDPIN, complète et en très bel état de fonctionnement bien sûr.
La DS tank, les photos parlent d'elles-même, collection ou pas, 30€ FDPIN.
happy

Merci Caanunoo, effectivement elle sont en super état, je ne les ai pas beaucoup utilisées Wink
goldenboy92
Master Chief
goldenboy92

Msg n°13 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 10:42

Pareille désoler mais pour moi c est bien trop chère pour la ds.
gunbee
Noob'

Msg n°14 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 02:05

Bonsoir
Eventuellement interessé par la CANNOO
Vous êtes de la Région parisienne
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°15 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 10:53

gunbee a écrit:
Bonsoir

Bonjour,

Je suis de Sarthe, près du Mans dans le 72 mais je peux faire un envoi postal.
gunbee
Noob'

Msg n°16 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeVen 01 Jan 2021, 16:28

keiriann a écrit:
gunbee a écrit:
Bonsoir

Bonjour,

Je suis de Sarthe, près du Mans dans le 72 mais je peux faire un envoi postal.
non merci je me désiste cordialement.
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°17 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 09:56

Petit up sur mon annonce,

J'ai descendu la Caanoo à 110 euros au lieu de 130 Wink
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°18 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 11:06

Vraiment des super prix au vu de la qualités des consoles 👍
Faite vous plaisir 😉✌
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°19 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 14:28

fredkadelic a écrit:
Vraiment des super prix au vu de la qualités des consoles 👍
Faite vous plaisir 😉✌

Merci fredkadelic Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°20 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 20:29

Idem, là, on ne joue plus, les prix pour la WiZ et la Caanoo sont super raisonnables, ni + ni - dans ces états de conservation... voir des consoles icôniques, qui ont participé à démocratiser les CPOS et à la création du fofo, se brader à des prix dérisoires, ça me bouffe !!! :bebe: :bebe: :bebe:
keiriann
Accro'
keiriann

Msg n°21 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitimeLun 04 Jan 2021, 21:03

Caanunoo a écrit:
Idem, là, on ne joue plus, les prix pour la WiZ et la Caanoo sont super raisonnables, ni + ni - dans ces états de conservation...

Merci happy

Caanunoo a écrit:
voir des consoles icôniques, qui ont participé à démocratiser les CPOS et à la création du fofo, se brader à des prix dérisoires, ça me bouffe !!! :bebe: :bebe: :bebe:  

Je suis d'accord avec toi mais moi par exemple, je ne m'en sert plus et je préfère qu'elle se fasse une seconde jeunesse plutôt que de pourrir dans un tiroir.

Pour la Caanoo j'attends un peu avant d'afficher le même prix sur le bon coin. Je préfère faire affaire avec quelqu'un du fofo Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°22 MessageSujet: Re: vend GP2X wiz + cannoo + DS tank vend GP2X wiz + cannoo + DS tank Icon_minitime

vend GP2X wiz + cannoo + DS tank
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1