AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €
anipassion.com

Partagez

ROMS et BIOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabrice2412
Noob'
fabrice2412

ROMS  et BIOS  Empty
Msg n°1 MessageSujet: ROMS et BIOS ROMS  et BIOS  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 11:23

Bonjour je me présente Fabrice je suis amateur de retrogaming j'ai viens de finir une bartop a vec une raspberry et la je viens de recevoir ma RG350 je cherche a rajouter dessus l amiga 500 et atari st sur la carte sd mais pour avouer je campe un peu ... y a t il un tuto pour me permettre d ajouter des consoles dessus et des roms ?
si vous avez un lien pour un pack atari comme pour l amiga je suis preneur :merci:
merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

ROMS  et BIOS  Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: ROMS et BIOS ROMS  et BIOS  Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 19:42

@fabrice2412, bonsoir, pour ta présentation, c'est ici que cela se passe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ensuite tu pourras poster un topic concernant ta question... merci !!! happy
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

ROMS  et BIOS  Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: ROMS et BIOS ROMS  et BIOS  Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 06:53

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink

j'ai déplacé ton post dans la section présentation, tu n'as plus qu'à le renommer puis poster ta question dans en en ouvrant un nouveau dans celle de la RG350, merci.

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé

ROMS  et BIOS  Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: ROMS et BIOS ROMS  et BIOS  Icon_minitime

ROMS et BIOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1