AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RG351P - comment rajouter des jeux dessus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STX12BIS
Noob'
STX12BIS

Messages : 12
Réputation : 0
Inscrit le : 14/12/2020


RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:47

Bonjour,
étant débutant, je voulais savoir comment rajouter des jeux sur la RG351P.
- j'ai le firmware emulelec tel que livré par Belchine
- j'ai aussi le dongle wifi obtenu en direct chez anbernic.

J'ai cru comprendre que le contenu de la carte SD n'était pas lisible par windows et que la communication par câble n'était pas implémentée.

J'aurais voulu accéder au contenu de la carte SD pour pouvoir trier les jeux, en enlever et en ajouter.

Comment faire ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 02/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:11

Hello,

Normalement avec le firmware de base, la partition contenant les jeux est utilisable sous Windows.
Revenir en haut Aller en bas
Ryck59
Noob'
Ryck59

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 10/11/2020


RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? RG351P - comment rajouter des jeux dessus ? Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:24

STX12BIS a écrit:
Bonjour,
étant débutant, je voulais savoir comment rajouter des jeux sur la RG351P.
- j'ai le firmware emulelec tel que livré par Belchine