AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -58%
Ultimate Ears Boom 2 Lite – Enceinte sans Fil ...
Voir le deal
59 €

Partagez

[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom292
Padawan
Tom292

[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 01:41

Hello tout le monde.

Je me sépare de ma PS Vita Slim.
Tellement d'autres trucs à faire qu'au lieu de la faire prendre la poussière je me dis qu'elle peut faire plaisir à plusieurs personnes sur le fofo.

Pour info, elle vient avec son chargeur, une sacoche et un verre trempé déjà posé sous lequel il y a une poussière à la con (faut être maniaque comme moi pour la voir). Mais je donne également un verre tout neuf à poser ainsi qu'un film à tenter de mettre à l'arrière.

Elle est nickel, écran impec, pas de griffe ni fuite de lumière, juste quelques micro-griffes à l'arrière comme beaucoup d'autres.

Je la vends avec une sd2vita (dernière version il me semble) ainsi qu'une microsd de 16go.
Niveau hack elle est complète henkaku mais puisque je vais intervertir les mSD, il risque d'y avoir des conflits. Dans tous les cas, je peux vous le faire avec quelques jeux ou je réinitialise tout, à voir ensemble Wink

Je vends le tout 90€ fdpin en Mondial Relay (si vous souhaitez Colissimo, on en parle en mp mais il y aura un supplément car plus cher avec la poste)

Je pose l'annonce ici quelques jours avant d'autres sites. Ce forum est tellement rempli de vrais passionnés que si ça se vend ici, je suis content 😊😊

Les photos :

[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) 1yyx
[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) W93x
[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) 6xu7
[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Hd6p

Dernière édition par Tom292 le Lun 21 Déc 2020, 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 10:54

Salut Tom292 que dirais tu d'un échange ?
Mon gpicase Cm3+ ou bien ma Wizz ?
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 11:32

Hello Ulysse.

Merci de ta proposition mais comme je le note, j'ai pas mal d'autres projets en cours donc je ne cherche rien de spécial pour le moment Wink
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 09:44

Salut Tom292, je t'envoie un mp avec une proposition de prix 😉. En te remerciant par avance et te souhaitant un bon dimanche.
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 11:13

Ajout des photos
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 16:06

Salut Tom😉, je t'envoie un mp
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 16:15

toujors pas achetée cette Vita, Ulysse?
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 16:19

Il se tâte :siffle: :siffle:
Non en vrai on check ça ce soir ensemble normalement Wink
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 16:38

:top:
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:34

Vu avec Ulysse, je lui réserve quelques jours le temps qu'il s'arrange de son côté
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:39

Merci beaucoup Tom92 je tiendrai au courant. Tu peux me faire une entière confiance 😉
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:39

Très sympa Tom292 Wink merci pour notre ami Ulysse31 :beer:
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:58

Ulysse31 a écrit:
Merci beaucoup Tom92 je tiendrai au courant. Tu peux me faire une entière confiance 😉

Pas de soucis. T'inquiète, je te  fais confiance. Je ne suis pas un vétéran sur le forum mais je vois bien que les gens sont plus qu'honnêtes ici Wink Pour l'anecdote,à peine arrivé sur le forum, kristof m'avait acheté une Vita Oled, paypal entre proches cash sans me demander plus d'infos que ça et m'a fait confiance direct, ça prouve bien l'état d'esprit ici

fredkadelic a écrit:

C'est bien normal. J'ai glané pleins d'infos grâce à beaucoup d'entre vous, de plus, on est sur un forum de passionnés et j'ai l'impression qu'on a pour la plupart un certain âge donc bien loin de toutes les arnaques et autres gamineries qu'on peut voir sur leboncoin ou ailleurs :cafe: :cafe:
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:27

Tom292 a écrit:
Ulysse31 a écrit:

Pas de soucis. T'inquiète, je te  fais confiance. Je ne suis pas un vétéran sur le forum mais je vois bien que les gens sont plus qu'honnêtes ici Wink Pour l'anecdote,à peine arrivé sur le forum, kristof m'avait acheté une Vita Oled, paypal entre proches cash sans me demander plus d'infos que ça et m'a fait confiance direct, ça prouve bien l'état d'esprit ici

fredkadelic a écrit:

C'est bien normal. J'ai glané pleins d'infos grâce à beaucoup d'entre vous, de plus, on est sur un forum de passionnés et j'ai l'impression qu'on a pour la plupart un certain âge donc bien loin de toutes les arnaques et autres gamineries qu'on peut voir sur leboncoin ou ailleurs :cafe: :cafe:

Pareil on m'a payer une vita comme neuf en PayPal proche j'étais content que le type me fasse confiance
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:31

Ideru a écrit:
Tom292 a écrit:
Ulysse31 a écrit:

fredkadelic a écrit:

Pareil on m'a payer une vita comme neuf en PayPal proche j'étais content que le type me fasse confiance

Dommage que ça se perde de nos jours. Heureusement on peut encore trouver des personnes de confiance
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeMer 30 Déc 2020, 22:26

Hello je tiens à remercier Tom292 :merci:
Psvita slim reçue aujourd'hui elle est vraiment comme neuve Wink. Colis super bien emballé et personne extrêmement sérieuse dont je recommande pour ses prochaines ventes.
Bonnes fêtes de fin d'année Wink
Tom292
Padawan
Tom292

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitimeJeu 31 Déc 2020, 00:00

Oh, merci pour ces gentillesses happy
Et comme dit en mp, n'hésites pas si tu as besoin d'infos ou autre pour la suite Wink
Contenu sponsorisé

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) [VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours) Icon_minitime

[VDS] PS Vita Slim (en pause reservation de quelques jours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1