AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bonjour à toutes les gpd xd & others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
muzachi
Noob'
muzachi

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2020


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°1 MessageSujet: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 13:37

Bonjour à tous,

je viens de découvrir votre forum il y a qq jours, je me suis fait un petit cadeau pour noël: une gpd xd + avec manette 8bitdo nespro trouvé sur le coin à un prix me semble t-il raisonnable.

Petite introduction: je m'appelle Charles, j'ai 36 ans et j'habite dans le Var (coucou aux sudistes), passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance (comme tt le monde ici je pense) mais un vrai noob dans le domaine de l'émulation, j'ai eu une xbox coinops il y a qq années mais elle m'a lâché lâchement...

j'étais à la recherche d'une console portable d'ému et mon choix s'est tourné sur la gpd vu le nombre de retour positif ... je viens de la recevoir et c'est là que commence le fun si je puis dire, j'ai oublié de préciser je suis utilisateur de mac donc android connais pas mais alors pas du tout...
apparemment l'ancien propriétaire a déjà créée son petit foutoir dedans, j'irais dans la section dédié pour avoir de l'aide parce que là je ne sais par ou commencer.

Bonnes fêtes à tous et un grand bravo pour ce fofo qui ma foi à l'air costaud :beer:
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Messages : 5315
Réputation : 203
Inscrit le : 03/12/2011

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 14:09

Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
Invité
Invité
avatar


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 16:58

Hello à toi muzachi Wink soit le bienvenu sur le fofo :top:

Bonjour à toutes les gpd xd & others 3d-col50

Bon choix de la GPDXD+ :top: un petit reset usine lui ferai pas de mal :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
muzachi
Noob'
muzachi

Messages : 10
Réputation : 0
Inscrit le : 18/12/2020


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 18:22

merci pour l'accueil, reset usine done, mais je crois que cette magnifique machine n'est vraiment pas faite pour moi.
voir mes posts dans la section gpd et demande d'avis dans console portable de 5"et moins, vraiment dommage, je suis plus à la recherche d'un on off déjà préchargé avec une bibliothèque et un os qui tient la route...
Revenir en haut Aller en bas
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Messages : 1826
Réputation : 60
Age : 44
Inscrit le : 16/11/2012

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Localisation : Tressange (57)

Humeur : Nostalgeek


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 20:49

Sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4244
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 28/01/2012


Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 21:03

EH EH! Salut , bienvenue à toi! un varois de plus! on est voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à toutes les gpd xd & others Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Bonjour à toutes les gpd xd & others Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes les gpd xd & others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour a toutes et a tous...
» Bonjour à toutes et à tous!
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: OPENCONSOLES (Forum et activités) :: Présentation des membres-