muzachi Noob'

| Msg n°1 Sujet: Bonjour à toutes les gpd xd & others Ven 18 Déc 2020, 12:37 | |
| Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum il y a qq jours, je me suis fait un petit cadeau pour noël: une gpd xd + avec manette 8bitdo nespro trouvé sur le coin à un prix me semble t-il raisonnable. Petite introduction: je m'appelle Charles, j'ai 36 ans et j'habite dans le Var (coucou aux sudistes), passionné de jeux vidéo depuis ma tendre enfance (comme tt le monde ici je pense) mais un vrai noob dans le domaine de l'émulation, j'ai eu une xbox coinops il y a qq années mais elle m'a lâché lâchement... j'étais à la recherche d'une console portable d'ému et mon choix s'est tourné sur la gpd vu le nombre de retour positif ... je viens de la recevoir et c'est là que commence le fun si je puis dire, j'ai oublié de préciser je suis utilisateur de mac donc android connais pas mais alors pas du tout... apparemment l'ancien propriétaire a déjà créée son petit foutoir dedans, j'irais dans la section dédié pour avoir de l'aide parce que là je ne sais par ou commencer. Bonnes fêtes à tous et un grand bravo pour ce fofo qui ma foi à l'air costaud |
|
RankXeroxZ The Puppet Master

Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000
 | Msg n°2 Sujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Ven 18 Déc 2020, 13:09 | |
| Salut à toi, sois le bienvenu parmi nous!  ________________________________ Les Reviews Retrogaming sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et LA
« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »
|
|
fredkadelic Ultimate Retrogamer

Messages : 2253 Réputation : 192 Age : 48 Inscrit le : 24/05/2012
Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100
 | |
muzachi Noob'

| Msg n°4 Sujet: Re: Bonjour à toutes les gpd xd & others Ven 18 Déc 2020, 17:22 | |
| merci pour l'accueil, reset usine done, mais je crois que cette magnifique machine n'est vraiment pas faite pour moi. voir mes posts dans la section gpd et demande d'avis dans console portable de 5"et moins, vraiment dommage, je suis plus à la recherche d'un on off déjà préchargé avec une bibliothèque et un os qui tient la route... |
|
RatedR57 Membre Hyper Actif

Messages : 1725 Réputation : 48 Age : 41 Inscrit le : 16/11/2012
Megadrive, GameBoy et Playstation
 | |
Arrk Ultimate Retrogamer

Messages : 3158 Réputation : 144 Age : 52 Inscrit le : 28/01/2012
 | |
Contenu sponsorisé
 | |