AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 [AVIS] Console portable à tout faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 23:01

Merci Caanunoo 😉
Tu l'a dit Arrk, pourquoi s'em....der 😄
Cette console ma un peu calmé, mais d'autres j'espère encore meilleur me feront aussi craquer 😉
En attendant cette GPDXD+ m'accompagne partout, fini pour moi les petites consoles, je vieillis et devient miro 😄 alors un écran 5 pouce devrait être le minimum pour les consoles actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 07:21

@clt_b
L'installation du cfw apporte bien sûr de Belles améliorations (la liste est longue 😄) le risque de brick est vraiment minime voir inexistant car si j'ai bien compris, toujours possible de revenir en arrière pour recommencer si foiré.
Moi j'attends la mise a jour en 8.1, car plus facile à installer et surtout beaucoups d'améliorations pour la console ✌ ne pas oublier que le cfw te fera resté en 7.1 et que la mise à jour 8.1( réinstallation complète quand même) apporterai de meilleur perf d'après le concepteur qui lui même préconise de passer en 8.1 plutôt qu'en CleanRom.

J'ai pensé comme toi pour un reset usine, ce que j'ai fait.
Alors ça a viré quelques truc, mais reinstalle le même prog que quand tu la reçois.
Mais il ne reste plus grand chose, d'ailleurs quand j'ai viré ce que je n'avais pas besoin dont les ému proposé pour faire du propre avec mon choix d'emulateurs c'est impeccable pour moi.

Concernant le réglage de certains émulateur, j'ai trouvé cela très facile, à part peut être retroarch et encore rien n'est compliqué.
D'ailleurs moi je n'ais que des émulateurs et non retroarch.
Il y des émulateurs qui font direct une recherche dans ta console (micro sd aussi) pour trouver tes roms et si tes connecté les jaquettes vont ce téléchargée directement.
Pour certains il faudra rajouter un bios pour d'autres non.
Après la bidouille commence plus dans le réglage des émulateurs, pour la qualité graphique, manettes, puissance, bref la bidouille habituelle quoi 😄
Alors comme toutes console, certains jeux ne tourneront pas à la perfection, voir au ralenti (certains jeux PSP), mais je peux te dire que pour la plupart c'est un vrai régal et la puissance de la console permet de belles améliorations pour les ému en général.
Et comme je le dis, l'écran est magnifique, et en 5 pouces ça donne une autre dimension pour jouer.
J'avais l'habitude de jouer avec des petites consoles en 3,5 pouces, et quand tu passes en 5 pouces, difficile de passer en dessous 😄
Les jeux PSP, PSX, Dreamcast,N64 mon bluffée sur cette écran, et pour ceux qu'il l'on, il pourront confirmer que je n' exagère pas.
La jouabilité est excellente, pareil du bonheur 😉
Comme je le dit c'est mon avis perso, chaque personne ne peut ou pas aimer cette console, alors oui elle reste cher, trop cher confused
Mais déjà le fait de savoir quelle continue d'être produite et qu'il est encore possible de la trouver en neuve alors qu'elle à plus de 2 ans, c'est plutôt cool.
Là je suis en train de finir Manhunt 2 sur PSP, ça tourne au poil, c'est beau, fluide et top en 5 pouces( alors le jeux est plutôt hardcore 😄 voir dégueulasse et j'arrive pas à croire qu'il soit sortie sur PSP 😄)
J'ai attaqué aussi Shenmue 1&2 sur Dreamcast car jamais fait, pareil c'est magnifique 👍 et je me refais un bon Dino Crisis 2 sur PSX avec des filtres graphiques de fou 😄
La N64 je sais qu'il existe la possibilité de jouer avec des jeux HD, avec des packs graphiquse refait au petit oignons , pas encore creuser ce coté là, mais d'après des vidéo sur le net ça claque Very Happy
Faut pas oublier de jouer aussi hein 😄
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 13:53

Ahaha Caanunoo, à te lire sur Android, j'ai l'impression de m'entendre qd je parle d'Apple :oui:
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 15:36

@ fredkadelic

Je vais clairement attendre que la 8.1 sorte, me familiariser un peu avec les émulateurs Android, etc...
Au final les paramétrages ont l'air vraiment similaires à ce qu'on trouvais sur Windows.
Je n'avais même pas pensé à la PSP, il y a quelques jeux que j'avais bien aimé dessus... ce sera l'occasion de m'y réessayer. La N64 j'essaierai plus par principe, mais à part quelques vieux titres, je ne suis pas très Nintendo.

Un peu cher c'est vrai au regard de la génération du processeur, mais qd on voit des smartphones à peine plus puissants pour quasi le double,,, je parle même pas de ceux qui coûtent un smic lol
En plus, outres le retrogaming, je vais pouvoir replacer ma vielle tablette branchée à la chaîne hi-fi Une pierre 2 coups :oui:

Et puis comme tu dis, 5" c est un minimum, je suis myope et je sens la presbytie arriver à grand pas lol. Fait pas bon vieillir.

Bon c'est pas tout ça, j'ai eu pas mal à faire hier et ajdhui, là il faut que je trouve où me la procurer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 17:43

A vous lire, je culpabilise... J'ai de nouveau délaissé ma NVIDIA SHIELD Portable pour l'OGA. Pourtant, ses capacités d'émulation sont bien supérieures.

Le seul défaut, c'est l'interface. J'adore l'interface de type recalbox, emuelec ou batocera où on passe d'un système émulé à un autre, où on arrive sur la liste de tous les jeux émulés de ce système avec les scaps (images et vidéos)...

Quelqu'un a une solution pour installer une interface similaire à recalbox ou emuelec sur la SHIELD portable ?
Revenir en haut Aller en bas
gee_love
Padawan
gee_love

Messages : 218
Réputation : 32
Inscrit le : 17/01/2020


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2020, 19:08

sur shield je ne sais pas mais sur sur android tu as DIG, c'est un peu le emulationstation du coin (et gratos, tu peux mettre un peu de thunes pour des options supplémentaires mais elles sont facultatives)
Revenir en haut Aller en bas
erebos007
Noob'
erebos007

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 16/08/2020


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 10:25


Salut! Et pourquoi pas... une PS Vita 2000 ? La console est superbe, elle est très bien finie, elle fait tourner parfaitement les jeux PSX et PSP (et ps vita Very Happy), elle commence à faire tourner un peu de N64 et de Dreamcast (jeux légers) et pour ce qui est du 8/16bits bin ça roule. Tu peux installer Retroarch ou des émulateurs individuels
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 15:40

erebos007 a écrit:

Salut! Et pourquoi pas... une PS Vita 2000 ?  La console est superbe, elle est très bien finie, elle fait tourner parfaitement les jeux PSX et PSP (et ps vita Very Happy), elle commence à faire tourner un peu de N64 et de Dreamcast (jeux légers) et pour ce qui est du 8/16bits bin ça roule. Tu peux installer Retroarch ou des émulateurs individuels

La PS Vita j'y ai pensé, d'autant que j’aime beaucoup son form factor.
Mais l’émulation n'a pas l'air encore au top pour la Dreamcast, et moins une utilisation moins polyvalente par rapport à Android.
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 15:42

Sauriez-vous si il existe des contrefaçons de la GPD?
Car je trouve des prix vraiment bas sur CDiscount (Je ne peux pas vous mettre de lien, mon compte est encore trop récent) - Genre 119euros :saispas: Un peu peur de me faire bananer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 18:15

Des gpdxd+ à 119 euros 🤔
Regarde si c'est bien la version plus et aussi si c'est pas un modèle 2018 la version brillante 😉
Sinon j'ai jamais entendu parler de contre façon, il y avait bien eu un model (je sais plus le nom) qui ressemblait à la gpdxd normal avec juste une coque légèrement différente et qui était au même niveau perf que la première GPDXD.
Moi j'en ai plutôt vu à 179 euros qui correspondrait à la version + sur d'autres sites.
Assure toi de choper une version GPDXD+ mate, les version 2019, 2020 sont normalement des versions mate.
Pourquoi Cdiscount la fait à 119 Euros alors que partout le minimum c'est pas loin de 179 euros 🤔 bizarre bizarre 🤔
Peut être que la livraison coûte bonbon 🤔

Édit: je viens de regarder sur Cdiscount une gpdxd+ à 119 Euro de bellvie, si c'est celle là regarde les frais d'envoi, tu vas vite comprendre 😉
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 18:31

EDIT: Oula oui je me suis planté, je croyais que c’était le prix de la console :oui: 112 balles de fdp la blague.
Bon désolé du dérangement :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°37 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 18:41

Patiente un peu, il y en aura bien une qui va finir en vente sur le fofo 👍 déjà 2 consoles sont passées il y peut.
Je pense que RankXeroxZ va pas tarder à en vendre une 😉 tu peux toujours lui envoyer un mp 👍
Regarde sur les annonces qu'il poste, il parlait aussi de futur vente de gpdxd, après je sais pas si il a une version plus.
Et Belchine t'a dit quand il pourrait en recevoir ?

Et oui Cdiscount c'est des bon prix sans les frais de port 😄
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°38 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 18:50

Je n'ai jamais commandé chez CDiscout, c'est un truc à se faire avoir comme un noob lol

Il y a muzachi qui vend à priori la sienne, j'attends sa réponse à mon mp.
Belchine m'a répndu qu'ils pensaient courant janvier mais sans certitude.
Sinon j'ai trouvé chez Micomputer en Espagne et Techinthebasket (les 2 via la liste de distri officiel GPD) à respectivement à 170 et 167 euros fdp compris.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°39 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2020, 19:54

fredkadelic a écrit:
Et oui Cdiscount c'est des bon prix sans les frais de port 😄
Je persiste à dire que, bien sûr CDiscount affiche des prix très attractifs, c'est à dire sans les frais de port, mais à l'achat, la console + les FDP= au vrai prix partiqué par d'autres sites !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°40 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 14:49

Comme muzachi a déjà vendu la sienne sur le bon coin, et que de toute façon c'était une version 2018...
Ben j'ai craqué :oui:
Commandée sur micompuTer en Espagne, après qu'ils m'aient confirmé qu'il s’agissait bien d'une 2019 (La réponse de ce marchand faite un dimanche a certainement joué un peu sur ma décision)
169,90euros, fdp inclus.
Reste plus qu'à commander une vitre de protection pour l'écran et surtout une micro SD.
D'ailleurs auriez-vous un modèle ou un type en particulier de carte à conseiller?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°41 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 22:51

Bien joué 👍 et très Bon prix 👍
Pour la carte micro SD moi j'ai toujours pris des SanDisk microSDXC Ultra pour mes consoles.
Sinon pour la protection de l'écra, j'ai pensé comme toi et au final pas besoin, l'écran est vraiment top au niveau de la vitre et déjà bien solide.
Et puis la console ce referme donc l'écran reste protégé.
Les seules traces que tu feras ce sera tes doigts sur l'écran tactile 😄 vitre ou pas tu en auras 😄 c'est tout ce que peut craindre ton écran 👍
Revenir en haut Aller en bas
salv-ice
Ultimate Retrogamer
salv-ice

Messages : 1380
Réputation : 141
Age : 43
Inscrit le : 03/11/2014

Machine préférée SMS, GBA, PS1

Localisation : Charleroi (BE)


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°42 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 10:00

clt_b a écrit:
Comme muzachi a déjà vendu la sienne sur le bon coin, et que de toute façon c'était une version 2018...
Ben j'ai craqué :oui:
Commandée sur micompuTer en Espagne, après qu'ils m'aient confirmé qu'il s’agissait bien d'une 2019 (La réponse de ce marchand faite un dimanche a certainement joué un peu sur ma décision)
169,90euros, fdp inclus.
Reste plus qu'à commander une vitre de protection pour l'écran et surtout une micro SD.
D'ailleurs auriez-vous un modèle ou un type en particulier de carte à conseiller?

Très bon choix ! Et le prix est canon ! Ca me ferait même hésiter à en prendre une :siffle: 

Pour les micro sd, prends une carte de grande marque comme Sandisk ou Samsung et surtout chez un revendeur connu, pour éviter les contrefaçons.
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°43 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 11:40

Pour les cartes mémoires, je vous conseille ce site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Livraison en 1 semaine environ mais les prix sont très correctes.
J'avais pris 2 cartes SanDisk Ultra de 128 Go à 11€ mais elles sont en rupture (https://www.picstop.co.uk/micro-sdxc/sandisk-ultra-micro-sdxc-memory-card-80mbs-class-10-for-android-128gb.html)
Sinon à 12€ la 128 Go: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°44 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 12:28

merci pour le bon plan! +1!
Revenir en haut Aller en bas
clt_b
Noob'
clt_b

Messages : 28
Réputation : 1
Age : 45
Inscrit le : 16/12/2020

Machine préférée Amiga - Sega MD - SNK Neo Geo

Localisation : Haute-Savoie


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°45 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 13:08

J'ai toujours pris SanDisk pour nes smartphones, mais entre les ultra, extreme, extreme pro, j'étais un peu perdu lol
Go pour une bonne vieille ultra alors!

C'est clair qu'avec le form factor clamshell l'écran est bien protégé, mais je suis trop maniaque avec les écrans tactiles, et j'ai tendance à les nettoyer constamment... Pis à force les lingettes ça raye :oui: (qui a dit que j'avais des tocs lol)
Plus sérieusement, je pense malgré tout que c'est un plus en cas de revente.

En tout cas avec un peu de chance, peut-être que je vais la recevoir avant Noël, on croise les doigts

J'ai commencé à faire le tour des émulateurs, CFW, etc... comme pour tout il va falloir que je m'y fasse, mais je sens la galère car je suis sous Linux! Heureusement que j'offre un Pi400 à ma mère pour Noël, elle acceptera peut-être que je récupère son vieux laptop :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°46 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:25

Coucou les experts en GPD XD Wink

Sur leboncoin, un joueur revend une GPD XD avec une photo d'écran sur laquelle il est noté :

Model number : XD
Android version : 4.4.4.
CPU model : x3288
Kernel version : 3.10.0

Il ajoute 600 mhz, 2GB+32GB, wifi

Est-ce une GPD XD+ ou l'ancienne version selon vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°47 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:36

C'est l'ancienne......
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Accro'
franck313

Messages : 299
Réputation : 10
Inscrit le : 21/07/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°48 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 14:56

Merci Arrk ! Du coup, en terme d'émulation, l'ancienne version ne tient pas la route pour la psp et la dreamcast. C'est ça ? Si j'ai bien suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°49 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 15:19

Tout à fait.....tu seras beaucoup plus limité pour ces machines.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Empty
Msg n°50 MessageSujet: Re: [AVIS] Console portable à tout faire [AVIS] Console portable à tout faire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVIS] Console portable à tout faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TOUT FAIRE AVEC SON RASPBERRY PI
» Comment faire un screenshot avec sa shield portable
» avis sur la console
» Choix console portable
» Recherche console portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Conseils d'achat-