AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Disque Dur Externe – WD Elements™ – ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
acarrado
Noob'
acarrado

[Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Empty
Msg n°1 MessageSujet: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 13:31

Bonjour à tous,

Il m'a pris l'envie folle aujourd'hui de réessayer ma vieille JXD S601 achetée en 2012.

Il s'avère que je n'en ai pas eu l'utilité, la console n'étant pas formidable avec son écran résistif et de qualité très moyenne, et elle est restée des années sans charge.

Elle ne fonctionne plus que lorsqu'elle est relié sur secteur via un cable mini USB.

Du coup, je la donne à qui est intéressé. Elle est noire, et en état quasi neuf niveau esthétique, et est dans sa boite.
Les frais de port seraient juste à la charge de l'acheteur, ou remise en main propre si dans les alentours de Saint-Maur des fossés (94).

Bonne journée à tous !

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°2 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 13:38

salut, juste pour te dire merci pour ce beau geste, j'espère qu'elle fera le bonheur d'un membre du forum! :top:

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
entropie
Accro'
entropie

Msg n°3 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 14:17

Superbe geste !
SPYCOS23
Master Chief
SPYCOS23

Msg n°4 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 23:19

Salut , si personne la prise , je la veut bien , merci , en plus je répare un peut tout
acarrado
Noob'
acarrado

Msg n°5 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 23:42

SPYCOS23 a écrit:
Salut , si personne la prise , je la veut bien , merci , en plus je répare un peut tout

Tu es le premier, elle est pour toi du coup 🙂

_n3o_
Accro'
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°6 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 19:19

Beau geste, c'est vrai que j'aurais du faire de meme avec ma JXD 7800 B au lieu de la foutre a la poubelle (la rage que la batterie ai claqué si vite sans doute)
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°7 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 19:42

Je salue ce geste également, c'est tout à ton honneur @acarrado !!! :clap: :top: :+1:
La JXD S601, ma première console chinoise sous Android, sur laquelle je me suis exercé au root de la console et aux applis .apk, avec son écran resistif pas folichon !!! happy
Contenu sponsorisé

Msg n°8 MessageSujet: Re: [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS [Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS   Icon_minitime

[Donne] JXD S601 Noire - Battterie HS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1