AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Empty
Msg n°1 MessageSujet: Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 11:28

Bonjour en complément de mon futur pc gamer avant sont éventuel achat j'ai dans l'idée de m'acheter un one mix yoga 3 couleur silver donc avec un core m3, je veux un petit pc tout mignon qui soit ultra mobile pour mes futurs cours de langue, je recherche donc des retours sur ce petit pc ? J'ai deja tout lu les tests de liliputing, mais j'aimerais l'avis de vrais utilisateur lambda avant de commencer à économisé.

J'ai aussi vu le gpd pocket 2 je le trouve magnifique mais ils n'a pas les touches rétro éclairé par apport au one'mix yoga 3 et sur une machine de cette taille cela me semble important, je pense lui acheter un domino 4g.

J'ai aussi une tablette Samsung que je trouve trop imposante même si je ne pense pas la revendre tant je la trouve génial, d'ailleurs je la trouve bien meilleur que l'ipad pro de très très loin.
Revenir en haut Aller en bas
cartman77
Accro'
cartman77

Messages : 477
Réputation : 28
Age : 46
Inscrit le : 17/10/2012

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT Switch

Localisation : Paris

Humeur : Encéphalogramme plat


Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020, 13:27

Helloooo,

Perso je te conseillerai la OneGx1 Pro qui sera la meme que la OneGx1 ( clavier retro eclairer, joystick detachable,etc...) mais en bcp plus puissant.

Elle sort debut de l'annee prochaine.

Apres a toi de viir si tu es pressé 😉

En tout cas si tu as des questions sur la OneGx1 demande à M.V.A Gaming et va voir sur son youtube il a et teste la bete 😉

De plus je sais qu'il a commander la pro et qu'il pourra te donner des infos dessus.

En esperant t'avoir un peu aider.

@plus
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 03:26

Merci beaucoup mais celui-ci ne m'intéresse pas c'est uniquement de la bureautique que je veux en faire
Et physiquement je préfère le one mix yoga 3 plutôt que le gx1 je le trouve plus esthétique, mais sinon pour le jeux vidéo le gx1 pro à l'air d'être une tuerie happy mais je ne compte pas jouer avec happy
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020, 21:19

IL me semble que le one mix yoga 3 a le même proc (ou un dérivé) que la GPD WIN 2, ou alors je me trompe !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche retour utilisateurs sur le one mix yoga 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One mix yoga 4 en cours de fabrication source (one net book)
» One mix yoga 1er gen, recherche d'avis utilisateur ou non.
» Boite à idées
» One mix yoga
» One mix yoga 3 et topjoy falcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-