AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 ma rg351p ne se lance plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lozo
Noob'
lozo

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2020


ma rg351p ne se lance plus Empty
Msg n°1 MessageSujet: ma rg351p ne se lance plus ma rg351p ne se lance plus Icon_minitimeMer 09 Déc 2020, 02:23

bonjour à tous ,

je suis novice en matière de console portable retrogaming.

je viens d'acquérir une rg351p chez arcadia-retrogaming.
en m'aidant des forums, j'ai rajouté quelques roms via diskgenius.

j'ai ensuite essayé de mettre à jour le firmware de emuelec en flashant l'image de emuelec 3.8 avec win32diskimager sur une micro sd formatée de 128 go, et c'est là que le drame est arrivé  No No No .

quand j'ai mis cette micro sd dans la console, le message "system failure" suivi de "booting fail ! check kernel and dtb images!" s'est affiché.
j'ai essayé de remettre ensuite la carte 64 go fournie avec la console, contenant les jeux, le boot commence, puis l'écran anbernic, et vient l'écran emuelec emulationstation.

en bas de l'écran, il y a une barre violette avec les noms des différentes consoles émulées qui se remplit.
et là, patatra  affraid  affraid  affraid , cette fameuse barre ne se remplit pas complètement et reste bloquée toujours au même niveau quasiment, si je fais un reset ça fait la même chose, à part que le nom de la console écrit au dessus de la barre violette change (playstation, zx spectrum,psp,...).

je suis coincé ,je ne sais plus quoi faire.

j'essaie de fouiner à droite à gauche dans les forums ou les vidéos , mais je ne trouve rien, quelqu'un pourrait-il m'aider à solutionner ce problème ? confused  confused  confused

merci d'avance .