AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Remise de 40% sur le sac à dos en cuir Lacoste ...
Voir le deal
156 €

Partagez

PS5 1 TB avec lecteur dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lazarus
Padawan

PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°27 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 13:34

ok, j'arrive un peu tard mais bon, nouveau membre banni et post fermé, on passe à autre chose, merci.

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
Esenka
Ultimate Retrogamer
Esenka

Msg n°28 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 15:53

Une PS5 avec seulement 1To de DD, dejà que sur PS4 c'est trop peu alors sur PS5...
gladiators2
Petit scarabée
gladiators2

Msg n°29 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 16:19

En parlant du stockage, sur xbox série x et ps5, je n'ai toujours pas compris. Pourquoi on ne peux pas pas mettre de hdd sur les jeux next gen ? Les temps de chargement seront plus long ?
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

Msg n°30 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 16:47

mince, j'ai oublié de lock en partant... :hmmm:

@gladiators2: je t'invite à ouvrir un nouveau topic et poser toutes les questions que tu veux mais je ferme celui ci, désolé.

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

https://www.open-consoles.com/
Contenu sponsorisé

Msg n°31 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo - Page 2 Icon_minitime

PS5 1 TB avec lecteur dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2