AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TINEO Matelas bébé climatisé 60 x 120 cm
36.99 €
Voir le deal

Partagez

PS5 1 TB avec lecteur dispo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
techhugues
Noob'
techhugues

PS5 1 TB avec lecteur dispo Empty
Msg n°1 MessageSujet: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 13:26

Nous disposons d’un stock très limité de PS5 1 TB neuf jamais utilises. Contactez nous directement par mail :
Revenir en haut Aller en bas
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Machine préférée dreamcast, psx, n64, master system

Msg n°2 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 13:36

Tu les vends combien?
Étant sur un site d’émulation et nous sommes une petite famille entre nous, c’est à dire que l’on ne s’arnaque pas, j’espère que tu ne vas pas essayer de les vendre 1000euros..
On se respecte entre nous.
Hésite pas à te présenter dans la partie présentation😅

Dernière édition par ptidavid le Lun 30 Nov 2020, 13:39, édité 1 fois
techhugues
Noob'
techhugues

Msg n°3 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 13:39

écrivez nous directement par mail pour plus de renseignements :    
techhugues
Noob'
techhugues

Msg n°4 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 13:40

nous vendons a 750
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°5 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 14:48

:hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm: :hmmm:
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@
:@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@ :@

Dernière édition par fredkadelic le Lun 30 Nov 2020, 14:51, édité 2 fois
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°6 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 14:50

Euh, faudra que l'on me rappelle le prix officiel de cette machine.....
Pas sûr que ce Mr trouve des pi....clients ici....
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°7 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 14:55

Hello Arrk Wink
Oui c'est inadmissible de venir posté ici un message de vente de console PS5 pour ce faire du fric au vu des ruptures actuelle :@ et en plus même pas d'inscription sur le fofo
D'ailleurs elle viennes d'où tes consoles ????
Un conseil a tous, faite gaffe avec ce genre d'annonce douteuse Wink
Mathster
Accro'
Mathster

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1&2, RG351P, SNES

Msg n°8 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 15:24

C'est pas le site du mauvais coin ici pale
Je pensais qu'on allait empêcher les nouveaux de poster dans les petites annonces...
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°9 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 16:48

Je l’ai signalé aux modérateurs dès que j’ai vu l’annonce car après il peut être honnête, mais déjà on se présente, mais faites gaffe avec ce genre d’annonce..aller dans deux ou trois mois cette console sera disponible a 500 dans les magasins..patience les gars 😉
serch77
Padawan
serch77

Machine préférée Sega megadrive 1

Msg n°10 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 16:53

Hi, les gars.
Ça faisait longtemps que je n'avais pas laisser un message sur le forum mais la quand je tombe sur l'affaire de l'année, ces PS5 avec une augmentation du prix de 250€. Ah je me tâte 🤔🤔
😂 Je déconne, en plus trop récente comme console pour moi et je ne suis pas un 🐦.

@+
kristof37
Ultimate Retrogamer
kristof37

Msg n°11 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 17:08

Même ici on trouve ces annonce "arnaque" c'est pas possible ça :@ :@ :@
Et le pire c'est que je suis sûr qu'il y a des gens pour les acheter plus cher (pas ici :siffle: ) alors que pour l'instant c'est juste une PS4 V2, pour moi c'est rien de plus qu'une PS4 dans l'immédiat :lol2:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°12 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 19:54

fredkadelic a écrit:
Hello Arrk Wink
Oui c'est inadmissible de venir posté ici un message de vente de console PS5 pour ce faire du fric au vu des ruptures actuelle  :@ et en plus même pas d'inscription sur le fofo
D'ailleurs elle viennes d'où tes consoles ????
Un conseil a tous, faite gaffe avec ce genre d'annonce douteuse Wink

Je plussoie et soutient complètement fredkadelic sur ce topic, qui, pour moi également, n'a pas lieu d'être ici sur le fofo !!! :top:
J'ai lu un peu partout la malhonnêteté de certaines personnes qui se disent "des joueurs" vendre des consoles PS5 et certains de ses élements à des prix exorbitaux sur des sites de vente, juste pour se faire du fric sur les ruptures de stock que connait la PS5, je trouve cela scandaleux et inadmissible !!! :@
Et venir ici, sur un forum consacré aux CPOS, sans se présenter, vendre des éléments de PS5, je suppose aussi à des prix absurdes, à des gamers honnêtes qui se saignent pour avoir des CPOS toute l'année, c'est proprement indigne et inaccetable !!! :@
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°13 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:18

Heu les gars je lui en ai prise 5 ps5😀😀
Comme vous êtes sympa je vends chacune 1000 euros😁😁
Les frais de port ne sont pas gratuit, ba oui il y a l’essence pour aller à la poste et 5 femmes à nourrir à la maison et un chien qui coûte chère 🤗🤗
Ok, je sors...😂😂😂😂😂
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°14 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:34

ptidavid a écrit:
Heu les gars je lui en ai prise 5 ps5😀😀
Comme vous êtes sympa je vends chacune 1000 euros😁😁
Les frais de port ne sont pas gratuit, ba oui il y a l’essence pour aller à la poste et 5 femmes à nourrir à la maison et un chien qui coûte chère 🤗🤗
Ok, je sors...😂😂😂😂😂

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Regardes ça, sachant que je ne sais pas si c'est un fake, source CNEWS:

Il achète 200 Playstation 5 et devient riche en quelques jours
Par CNEWS -
Mis à jour le 29/11/2020 à 19:45 Publié le 29/11/2020 à 19:45

Le média économique en ligne Business Insider s'est récemment fait l'écho de l'histoire invraisemblable d'un Américain de 22 ans qui, en l'espace d'une semaine seulement, a réussi à empocher l'équivalent de 30.000 euros, après avoir mis la main sur plus de 200 Playstation 5.

Pour ce faire, ce jeune Américain sûr de son coup en sentant l'incroyable engouement qu'allait susciter la dernière console de Sony, s'est établi en tant que revendeur particulier.

Puis, grâce à plusieurs bots, un genre de logiciel automatique capable de se positionner sur des sites de ventes à une vitesse inégalée, a procédé à une véritable razzia en s'accaparant 221 PS5 au total (110 digital édition et 111 avec le lecteur de disque). Un ensemble acquis au prix de 99.500 dollars américains, soit 83.168 euros environ.

Et c'est donc ensuite, après s'être assuré tout ce stock, que le jeune homme a commencé à proposer ses consoles sur Internet.

Bien que l'on ne sache pas exactement le nombre de Playstation 5 qu'il a vendu à ce jour, on sait néanmoins qu'en une semaine, à la date du 27 novembre, son opération lui avait déjà rapporté plus de 40.000 dollars, soit environ 30.000 euros.
Un chiffre d'affaires potentiel de plus de 150.000 euros

Etat donné que certains gamers sont prêts à débourser le double du prix initial pour s'en procurer une, le jeune financier pourrait potentiellement atteindre la somme de plus de 150.000 euros.

Une sacrée prouesse mais seulement s'il parvient à revendre toutes ses consoles avant que les stocks réguliers ne soient reconstitués.
Sur le même sujetjeux vidéoXbox Series X vs Playstation 5 : nos premières impressions après test

Interviewé par le site Business Insider, le jeune Américain a par ailleurs expliqué que ce n'est pas la première fois qu'il achète et revend des produits en forte demande comme la Playstation et que c'est d'ailleurs de cette façon qu'il a pu lui-même acheter autant de PS5 d'un coup.

Il tient également à dire que cette méthode, bien que discutable pour certains internautes interloqués, est totalement légale.

Une chose est sûre, le procédé est risqué. Reste à savoir si la chance sourit aux audacieux.

C'es vraiment dégueulasse, y'a vraiment des gens sans scrupules !!! :@
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°15 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:42

C’est louche quand même, déjà c’est d’avoir 1 ps5 alors 200.perso je n’y crois pas
Mais après c’est un bizeness comme un autre,il y en a bien qui font les brocantes à 4h du matin à faire le cul des voitures pour tout négocier et revendre 5 fois le prix acheté l’après midi même sur le bon coin..des passionnés tout cela du jeu vidéo.
J’en suis sûr que sur les 200 consoles acheté aucune n’a été ouverte pour y jouer rien qu’une seule fois.. :hmmm:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°16 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:49

Il a utilisé des bots, c'est peut-être crédible !!! :hmmm:

Bon, soyons sérieux, faisons fi de ces malotrus, je ne mange pas de ce pain là...@ptidavid, je t'en prends 1 pièce si tu veux bien !!! :peufpeuf:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°17 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:53

Je t’en fais cadeau mon ami.
Le jour où tu me verras avec une console récente..la plus récente est la PS3 chez moi😁
Et je reste fidèle à ma dreamcast.
Pas de ps5 pour moi, je vous les laisse😅

ET SURTOUT A CE PRIX LÀ..
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°18 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 21:59

Oulà, mes dernières consoles de salon fûrent la X360 et la Dreamcast également, puis j'ai tout revendu et depuis... que des CPOS !!! :top: :amour:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°19 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:01

Ba t’es bien au final, cela ne te prends pas de place 😁
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°20 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:10

Oui, mais je voyais venir la course à la puissance des consoles de salon, la dématérialisation des jeux, le coût des jeux en boîte qui grimpait, c'était plus possible de suivre cela, financièrement et puis ça me saoûlait, c'est comme un film au cinoche, c'est beau tous ces effets spéciaux, mais s'il y a pas un bon scénario, des bons acteurs, et bien... t'as de la m**** !!! :peufpeuf:
ptidavid
Master Chief
ptidavid

Msg n°21 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:26

Oui je comprends ton raisonnement.
J’ai dis stop également cet été,
J’ai commencé à collectionner vers 2005 et la les prix sont trop haut.
J’essaie dacheter que ce que je n’ai pas et maintenant plus des accèssoires ou choses moins communes.
Aujourd’hui j’ai acheté une pc engine gt hs..
Je me fais plaisir mais comme tu le dis les prix sont trop haut.
La plupart c’est des echanges, pas mal offert, sinon brocante 😁ou forum bafelton m’a vendu sa collection master system à l’époque.
Et avec les consoles d’émulation on peut avoir énormément de bon jeux pour rien quasiment.
Je te rejoins et suis tout à fait d’accord avec ton choix.
Et c’est quoi cette histoire d’acheter des consoles plus chère que dans les magasins.sont fou les gens🤣🤣
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°22 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 22:31

Le monde est fou, il tourne plus rond, on vit dans l'absurdité des choses, des événements, des actions, réactions, etc... !!! :lol3: :ohno: :11:
gladiators2
Petit scarabée
gladiators2

Msg n°23 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 23:01

La magie de Noël, les gens sont prêt à acheter plus cher une console.
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°24 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 23:05

gladiators2 a écrit:
La magie de Noël, les gens sont prêt à acheter  plus cher une console.

Je peux pas dire mieux !!! :lol2: :+1:
Lazarus
Padawan
Lazarus

Machine préférée Teclast x4/jxd s7800b/retroid pocket 2/Mipad/xbox/Ps1

Msg n°25 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 11:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: PS5 1 TB avec lecteur dispo PS5 1 TB avec lecteur dispo Icon_minitime

PS5 1 TB avec lecteur dispo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant