AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -72%
Cdiscount à Volonté à 8€ au ...
Voir le deal
8 €

Partagez

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arrk
Ultimate Retrogamer

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 13:14

Domiswan, je peux parler au nom d'Ulysse, pour le prix c'est dèjà un beau cadeau de Noêl!
Revenir en haut Aller en bas
Domiswan
Noob'
Domiswan

Msg n°52 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 13:26

Tant mieux, j'espère, ça va être ma première vraie console à retrogaming :dingoo: un bon petit cadeau que je me fait happy

(bon, je vais probablement également recevoir en cadeau une game & watch Nintendo...mais est-ce que ça compte...? Very Happy )
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°53 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 18:04

Merci mon Poto Arrk pour ton commentaire :merci: :+1: .
Salut Domiswan, si tu es toujours intéressé passons en MP afin de conclure cette vente.
Pour information il faudra rajouter les frais d'envois. Je peux même faire partir le colis demain en colissimo suivi.
Tu auras même nulle crainte son numéro de suivi Wink
Domiswan
Noob'
Domiswan

Msg n°54 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 18:47

Ok, je t'écris en MP :top:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°55 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 18:56

:top:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°56 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 20:30

@Domiswan, bonne pioche :clap: , ce GPi case sous cm3+ en a sous le capot, et concernant l'ami Ulysse31 que je salue au passage :beer: , le garçon est méticuleux et digne de confiance dans l'envoi de ses produits... tu ne sera pas déçu de ton achat, en plus à 100€, Ulysse31 c'est carrèment le père Noël !!! :top:
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°57 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 20:51

il faudrait qu'il se remplume le garçon pour avoir le titre du père Noêl....par contre, c'est vrai qu'il fait des cadeaux!
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°58 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 22:38

Oh merci mes grands Poto 😉 bon le garçon va aller se coucher 🥱
_n3o_
Accro'
_n3o_

Machine préférée Gameboy

Msg n°59 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 23:03

Franchement a ce prix de dingue j'etait a deux doigts de craquer, heureusement que je lorgne sur la retroid pocket 2 (ou une eventuelle RG351M que je n'espere plus vraiment) car meme si j'ai deja la GPI j'ai vraiment faillis craquer !!
Tu vas te régaler Domiswan, la GPI Case est vraiment agréable (j y joue régulièrement en ce moment) et avec le CM3+ et les modifications ca comble les quelques lacunes de la console. Tu viens de t'offrir la version parfaite de la GPIcase (en attendant une eventuelle version CM4)
Domiswan
Noob'
Domiswan

Msg n°60 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2020, 10:18

J'hésitais aussi à la base à prendre la RG351P (ou M...les rumeurs disent en janvier), probablement plus polyvalente avec ces boutons et joysticks supplémentaires, son plus grand écran...Et finalement je me suis dit qu'il y aura toujours moyen d'acheter une console comme ça plus tard et qu'aucune d'entre elle n'a le charme de cette gpi (même la RG300). Ouais donc je vais m'amuser avec elle un certain temps, et d'ici peut être un an je verrais si j'achete genre une RG502M :oui:
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Msg n°61 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc 2020, 21:01

Hello Gpi Case vendu à Domiswan personne extrêmement sérieuse dont je remercie:merci: Wink
Pour info il reste la Wizz prix 120 euros avec tous les accessoires, frais de port à la charge de l'acheteur.
Il reste également le raspiboy.
Bonnes fêtes de fin d'année à vous tous Wink
Domiswan
Noob'
Domiswan

Msg n°62 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 17:33

Petite remontée un peu en retard pour présenter la console dans sa nouvelle maison. Une bien belle console (que j'utilise en mode classique pour le moment). Je découvre, mais y'a de quoi faire avec.

Toutes les pièces étaient présentes (nouvelles et originales), avec la boite, le tout en très bon état, bien emballé. Nickel chrome!

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Image10

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Image11

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Image12
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN 1, 2 & MAX

Msg n°63 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 20:13

C'est dommage que tu ais démonté le CM3+, la GPI Case sous Pi0 est moins puissante !!! :/
Domiswan
Noob'
Domiswan

Msg n°64 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021, 08:07

Démonté, c'est un bien grand mot. On passe de l'un à l'autre comme on changeait de cartouche à l'époque Very Happy

Pour l'instant je n'ai mis que du NES, GB et GBC. Tant que je m'y restreint je ne vois pas de différences entre cartouche pi zero et pi 3, donc autant prendre le meilleur form factor. Je réserve la cm3 pour les systèmes d'après où le pi zéro galère (les 16 bits si j'ai bien suivi)

Contenu sponsorisé

Msg n°65 MessageSujet: Re: [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31 [Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31  - Page 3 Icon_minitime

[Vente] Consoles Retrogaming de Ulysse31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3