AccueilblogS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme PlayStation Hits (9,99€)
9.99 € 19.99 €
Voir le deal

Partagez

[VDS] les consoles de Rank.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Machine préférée Neo Geo, SFC, PC Engine, Saturn, MSX, X68000

[VDS] les consoles de Rank. Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 15:02

Bonjour à toutes & tous,  happy

Je me sépare de quelques consoles que je n'avais acheté que pour la collection, la plupart n'ont jamais été utilisées et sont donc dans un état neuf/proche du neuf.

Les consoles sont vendues sans jeu ni accessoire si ce n'est pas spécifié dans l'annonce, n'hésitez pas à poser des questions si vous voulez un ajout bien sûr.
NB: des modèles beaucoup plus exotiques arriveront bientôt.  Razz

*si des membres du forum veulent me donner leur avis sur un prix ou une console, accessoire ou autre, pas de soucis mais par MP, merci.  Wink

Les frais d'un paiement par Paypal sont à la charge de l'acheteur et j'accepte d'autres moyens ou même des règlements en plusieurs fois, il n'y a aucun problème mais la console ne sera postée qu'une fois son prix de vente encaissé en totalité.
Le montant des FDP + suivi donnés correspondent à des envoi en France, merci de me contacter avant si vous souhaitez une livraison ailleurs ou différente que celle proposée.

*les 2 manettes Dingoo n'ont jamais été utilisées mais elles sont parfaitement fonctionnelles, par contre le plastique a un peu vieilli.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn23

Je commence aujourd'hui avec:

une console Dingoo A320 excellent état et complète + une manette Dingoo d'origine.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn12

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn11

100€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une console Gemei A330 excellent état et complète.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn13

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn14

70€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une console Dingoo A380e + une manette Dingoo d'origine.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn16

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn15

VENDUE

Une console REVO K101 en excellent état mais incomplète, je joindrai un câble mini USB qui n'est pas celui d'origine. La cartouche Revo + roms est bien sûr incluse.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn17

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn18

VENDUE

Une console Nintendo DS squeleton en loose, en bon état général et parfaitement fonctionnelle. (jeux DS/GBA)

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn21

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn22

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn20

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn19

40€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

Une console GB Micro Mother 3 limited edition en état neuf, jamais utilisée (parfaitement fonctionnelle) en boite et complète.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn24

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn26

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn25

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn27

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn28

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn29

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn31

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn30

500€ + 10€ FDP Colissimo + suivi.

Une console GBA Macro modded by Obirux état neuf et complète:

specs du site d'Obirux:

A modified Nintendo ds lite designed to play GBA games with a Class D amplifier

THIS SET INCLUDES

GAMEBOY MACRO (MODEL NO.: OBX-001), RATING: 5.2V=2.3W
RECHARGEABLE BATTERY PAK: Li-ion (MODEL NO.: USG-003), RATING: 3.7V.
POWER SUPPLY [MODEL NO.: USG-002] RATING: PRI.: 230V~50Hz, SEC.:5.2V=450mA.
BESPOKE GLASS GAMEBOY MACRO LENS (MODEL NO.: OBX-003).
SOFT ANTI-SCRATCH POUCH.
MICROFIBRE ANTI-STATIC CLOTH.
FOAM PADDED FLIGHT CASE

BRIEF LIST OF MODIFICATIONS

ORIGINAL NINTENDO DS LITE (MODEL NO.: OBX-001), UPPER SCREEN & CASE REMOVAL FROM THE SYSTEM.
ORIGINAL NINTENDO DS LITE (MODEL NO.: USG-001), LOWER FRONT AND REAR CASE REMODEL [INCLUDING BUT NOT LIMITED TO (PAINT, DYE, PLASTIC, PADDING ETC)].
NINTENDO DS LITE TOUCH SCREEN DIGITIZER REMOVAL.
BESPOKE GLASS GAMEBOY MACRO LENS (MODEL NO.: OBX-003).
STEREO CLASS D AMPLIFIER SPEAKER MOD
WHITE LED INDICATOR
CUSTOM CAST A & B BUTTONS
NEW AND OR ADDITION APPROPRIATE ELECTRONIC COMPONENTS INSTALLED

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn33

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn34

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn32

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn35

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn37

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn36

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn38

180€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

Une console JXD 100 (pour les collectionneurs de CPOS) complète en état neuf, jamais utilisée et parfaitement fonctionnelle.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn39

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn40

40€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

Une console REVO K101 Plus état neuf, jamais utilisée complète et parfaitement fonctionnelle.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn41

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn42

60€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

Une console Dingoo A380e état neuf (plastiques encore collés sur la console) complète, jamais utilisée et parfaitement fonctionnelle bien sûr.

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn43

[VDS] les consoles de Rank. Thumbn44

150€ + 5€ FDP Colissimo + suivi.

J'updaterai ce post de temps en temps en ajoutant de nouveaux modèles, bon week-end à tous et prenez soin de vous et de vos proches! Wink

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

Dernière édition par RankXeroxZ le Mer 18 Nov 2020, 12:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.open-consoles.com/
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 15:53

Je ne sais pas qui du petit garçon de 10 ans que j'étais ou du collectionneur que je suis frémis le plus en voyant ces consoles Razz 

Très belle collection, si je n'avais pas acheté autant de matériel dernièrement je t'aurais tout pris :lol2:

(Petite parenthèse, c'est dingue à quel point la Gemei me rappelle la GCW :o )
https://github.com/ClementNerma
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 16:10

merci happy mais ce ne sont que quelques consoles.

j'ajouterai bientôt des GCW Zer0, Zodiac, PS Vita Sapphir, toute la gamme GB (moddées b-tech + cartouche LSDJ, GB micro etc...), iPlay sous Tegra, des GPD etc... à peu près tout ce qui existe en consoles portables et open source, encore un peu de patience. Very Happy

edit: @caanunoo à part mes 2 chères Pandora 1Ghz bien sûr! lol

« Je représente l'humanité telle que ses maîtres l'ont faite. L'homme est un mutilé. Ce qu'on m'a fait, on l'a fait au genre humain. On lui a déformé le droit, la justice, la vérité, la raison, l'intelligence, comme à moi les yeux, les narines et les oreilles ; comme à moi, on lui a mis au cœur un cloaque de colère et de douleur, et sur la face un masque de contentement. »

ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 16:40

Wow, là je vais finir par craquer si c'est ça Very Happy
https://github.com/ClementNerma
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 16:52

NB: j'update le post initial dès que j'ai suffisamment de temps libre alors surveillez le de temps en temps! Wink

fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 18:10

Ou la la!!! que de belles consoles RankXeroxZ Wink Bon la GBA Macro modded by Obirux me tape grave dans l'oeil :amour: :amour: :amour: Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mp Mr RankXeroxZ Wink
Ideru
Master Chief
Ideru

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 18:30

Bonne vente à toi super de voir des consoles que je ne connaissais pas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 19:38

Shocked :top:
Quelle collection Mr RanKX! Réellement impressionnant!
xvlf
Master Chief
xvlf

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 19:52

WOW ! Que des belles pièces !
Tu te sépares de ma majeure partie de ta collection Rankx ?
L'attrait pour ces bouts de plastique a fini par s'estomper ?
J'y viendrai surement aussi a un moment, ce qui me retient encore c'est la sensation d'avoir réunis une partie de l'histoire assez méconnue et excitante qu'était le début des consoles open source. Ère qui va de la GP32 a la Gcw0 en gros selon moi.

La Nintendo DS squeleton c'est un modèle officiel ? Je n'en avais jamais vu.

Bonne vente à toi, j'espère que l'argent généré par cette vente servira à faire des achats plaisir, pas à couvrir des besoins.

peace
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 19:56

Que de belles machines, bravo à toi RankXeroxZ pour avoir choyer ces consoles !!! :clap: :top: :+1:
Je savais bien que tu ne venderai jamais tes Pandoras, ça prouve au moins que tu a très bon goût !!! :top:
Je touve la Game Boy macro superbe, inédite et très originale, dommage que le prix est lui aussi original !!! :/ :lol2:
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°11 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 20:40

alors pour répondre un peu à tout le monde, mon secteur d'activité (la pub) est très touché en ce moment et bien que j'ai une option en back-up je reste très prudent quant aux jours à venir.

sinon les ventes c'est surtout pour assurer un Noël à ma femme et mes enfants, c'est pas tellement pour moi.
oui, j'aime toujours autant ces petits bouts de plastique mais je dois bien avouer que la passion n'est plus là et la collectionnite m'est passé, je suis plus concentré sur l'essentiel aujourd'hui et je n'accumule plus comme avant.
je précise que je ne vends pas tout mais j'ai prévu de me séparer d'environ la moitié de mes consoles, surtout celles que je n'utilise pas.

*et je veux faire de la place sur mes étagères pour y ranger de nouveaux livres. Wink

pour la ds, je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'elle soit officielle.
je ne sais même pas d'où elle sort, je l'ai retrouvée tout à l'heure au fond d'un tiroir et elle fonctionne parfaitement bien alors autant qu'elle serve à quelqu'un d'autre.

le prix de la GB Macro d'Obirux est d'environ 273 livres sterling, donc environ 310€ neuve. Wink

il y a encore beaucoup d'autres consoles à venir.

Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°12 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 20:58

Ben, je trouve que c'est très beau comme geste que tu fais là pour ton Noël en famille, bravo, c'est une initiative qui t'honore... je t'investi du titre honorifique de "Sir" RankXeroxZ !!! :top: :+1:
Invité
Invité

Msg n°13 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 07:07

RankXeroxZ a écrit:
alors pour répondre un peu à tout le monde, mon secteur d'activité (la pub) est très touché en ce moment et bien que j'ai une option en back-up je reste très prudent quant aux jours à venir.

sinon les ventes c'est surtout pour assurer un Noël à ma femme et mes enfants, c'est pas tellement pour moi.
oui, j'aime toujours autant ces petits bouts de plastique mais je dois bien avouer que la passion n'est plus là et la collectionnite m'est passé, je suis plus concentré sur l'essentiel aujourd'hui et je n'accumule plus comme avant.
je précise que je ne vends pas tout mais j'ai prévu de me séparer d'environ la moitié de mes consoles, surtout celles que je n'utilise pas.

*et je veux faire de la place sur mes étagères pour y ranger de nouveaux livres. Wink

pour la ds, je n'en sais rien mais je ne pense pas qu'elle soit officielle.
je ne sais même pas d'où elle sort, je l'ai retrouvée tout à l'heure au fond d'un tiroir et elle fonctionne parfaitement bien alors autant qu'elle serve à quelqu'un d'autre.

le prix de la GB Macro d'Obirux est d'environ 273 livres sterling, donc environ 310€ neuve. Wink

il y a encore beaucoup d'autres consoles à venir.
T'as raison,de toute façon en vieillissant ont accumule plus autant,juste garder l'essentiel,ce qui plait.
Bah et puis ce covid de m****! Sad

Dernière édition par Lazarus le Sam 14 Nov 2020, 10:44, édité 1 fois
RatedR57
Membre Hyper Actif
RatedR57

Machine préférée Megadrive, GameBoy et Playstation

Msg n°14 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 10:15

Je me tâte...

Padawan
Mathster

Machine préférée PSVita, SNES

Msg n°15 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 14:59

Bravo pour cette jolie collection mais tu devrais ouvrir LE musée de la CPOS au lieu de tout vendre :clap: Shocked
Pour ceux qui vont acquérir une ces pièces, il faudra en prendre soin Wink
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°16 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 20:01

Si j'avais les moyens, mais j'ai d'autres projets en vu, j'aurai bien pris la GB Macro et la Dingoo A380e, console que je n'ai jamais réussi à trouver à son époque !!! happy
Rival187
Padawan
Rival187

Msg n°17 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 00:52

La DS cristal elle pète !!!
J'ai hâte de découvrir la suite de la vente, j'ai découvert plein de machines ! Si jamais t'as une GPD Q88/Q9 je suis preneur, ma Q88 est HS, elle me manque tellement...
MeteK
Noob'
MeteK

Msg n°18 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 10:42

Salut !

Preneur de ta DS Skeleton si toujours dispo
toninonino
Petit scarabée
toninonino

Msg n°19 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 14:53

Hello happy

Je me positionne sur la Revo K101 et la Dingoo A380E si elles sont disponibles.

Bon dimanche !
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°20 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:08

Oh p*****, v'là toninonino, il va tout prendre !!! 😂
toninonino
Petit scarabée
toninonino

Msg n°21 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:22

J'ai une réputation à tenir.
Et puis RankXeroxZ ne va pas en mettre d'autres en vente si on écoule pas un peu son stock. Vous devriez louer mon altruisme :siffle:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°22 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:34

@toninonino, soit loué pour ta philanthropie !!! 👍😂
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°23 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:48

Hello en fait c'est pas des CPOS mais plutôt des airbus, par contre il manque l'A340 :lol3: Je sors !
En tout cas il y a une sacré collection, Bonne vente à toi Rank :top:
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Msg n°24 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:53

@Ulysse31, prends-en de la graine, tu vois ce que je veux dire mon poto !!! 😉
RankXeroxZ
The Puppet Master
The Puppet Master
RankXeroxZ

Msg n°25 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitimeDim 15 Nov 2020, 15:54

toninonino a écrit:
Hello happy

Je me positionne sur la Revo K101 et la Dingoo A380E si elles sont disponibles.

Bon dimanche !

oui elle le sont toujours, je les effacerai du post au fur et à mesure des ventes. happy

pour les conclure il faudra passer par les MP et vous êtes bien sûr libres de poser toute les questions.

Contenu sponsorisé

Msg n°26 MessageSujet: Re: [VDS] les consoles de Rank. [VDS] les consoles de Rank. Icon_minitime

[VDS] les consoles de Rank.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant