AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Climatiseur mobile en avez vous acheter un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°1 MessageSujet: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 03:33

Bonsoir et ce que certain d'entre vous ont investi dans un climatiseur mobile ?
J'en et achèter un à 420e avec livraison sur sanitaire, sa m'a vraiment sauver l'été car notre appartement et invivable en juin juillet et aout c'est malaise assuré, n'étant pas proprio j'ai investi dans un bloc mobile et je ne regrette vraiment pas malgré le bruit, je vous montre le mien en photo, il peut refroidir 35 m2 maximum et j'en suis ravie même si un peu bruyant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avez vous, vous aussi investi dedans, les votre sont'il bon marché ? En êtes vous satisfait ? Je sais que si un jour j'ai de plus gros moyen financier je pense investir dans celui-ci :


>>>>>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela coûte très très chère presque 2000e donc pas les moyen, mais d'après le descriptif cela pourrait refroidir rapidement de 80m2 à 100m2 cec qui et vraiment génial, le tout sans travaux et peut être déplacer partout.

Mon appartement fait 78m2 ou 72m2 se serait la climatisation parfaite pour nous, si un jour j'économise durement mais sûrement je pense investir dans un split mobile, j'espère juste que l'unité extérieure ne fait pas un bruit d'avion de chasse, car les balcons avec les voisins toute et coller donc je ne voudrais pas les importuner la nuit, car ici le moindre pet de chez mes voisins passe à travers les murs.

Mais sur les 80m2 rafraîchi  que donne le site je suis assez sceptique à ce propos, je me demande si c'est pas seulement marketing pour nous sure vendre ce bloc ? Par exemple le miens à 400e certain site lui donner un refroidissement de 40m2 à 45m2 50 m2, mais cela est totalement faux, pour moi il refroidira maximum 20m2 à 35m2, donc on est très très loin des 50m2.

Parcontre pour une chambre ou un salon il est parfait mais bruyant, n'hésitez pas à montrer vos bloc froid cela peut aider à faire un choix, je suis assez passionnée de climatisation, je trouve que sans cela on serait dans la m**** dans mon logement, ici les sensible à la chaleurs font beaucoup de malaise dont maman, surtout les plus âgé même des jeunes d'ailleurs, les pompiers et les urgences passe très souvent en période de canicule dans notre tour, je trouve ce genre d'objet est indispensable pour les sensible à la chaleur, pour les plus résistant cela sera dispensable.

Moi et ma maman sommes très très sensibles à la chaleur, on peut faire des malaise quand il fait plus de 35 degré, alors que mon père et ma soeur et mon frère adore la chaleur et la supporte très très bien, moi je préfère le froid bloti dans ma couette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 06:02

J'ai faillis en acheter un il y a deux ans tellement il faisait chaud.Beaucoup de gens en ont acheter et honnetement c'est plutot efficace donc c'est un bon investissement si tu veut bien dormir.Apres,on arrive a en trouver des bien pour pas trop chère,pas forcement besoin d'y mettre 2000 euros,surtout si c'est sensé refroidir piece par piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 17:39

Bha justement d'occasion tu peux faire de très bonnes affaires tu à toute à fait raison, mon ami en à acheter une d'occasion, un Electrolux à 200e bha sa fait 3 ans qu'il la il tourne toujours aussi bien, mais en général les climatiseurs avec tuyau sa rafraîchi Maximum 40m2 et c'est plus fait pour dépanner,


Mais à 2000e c'est une vrai climatisation qui rafraîchi tout l'appartement avec toute tes chambres, comme le ferait une climatisation fixe ou il est nescéaissaire de faire toute un tas de travaux, c'est pour cela que cela coûte aussi chère, d'après ce que j'ai compris c'est 4 fois plus puissant qu'une climatisation à tuyau, c'est du même niveau que les climatiseurs avec les grosse unité extérieure,sauf que celle ci et transportable mais sa doit pèser au moins 60 kilo lol, en tout cas si vraiment j'ai les moyens je pense me prendre ce type de climatisation surpuissant, ou alors je garde celle que j'ai car mine de rien j'en suis vraiment satisfait, d'ailleurs je la recommande pour une pièce de max 35m2 je parle du altech happy mais vraiment nos appartements sont très dangereux en plaine canicule beaucoup de monde font des malaises.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 20:00

C'est quoi comme console ??? :euh:
Revenir en haut Aller en bas
probox4ever
Master Chief
probox4ever

Messages : 643
Réputation : 72
Inscrit le : 30/11/2014


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 22:52

Le problème des climatiseur mobile , c'est le grandement qui est très mauvais.
Moi je suis locataire et j'ai eu droit d'installé un Climatiseur réversible mono-split inverter 3200W.
C'est beaucoup plus efficaces deja et en plus ça ne fait pas de bruit.
Les climatiseur mobile sont a eviter au maximum et a n’utiliser que si il n y aucun moyen de faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 23:48

J ai eu dans le temps une clim mobile pour refroidir mon bureau / atelier (sous les toits avec a l epoque un pc et deux ecrans crt qui chauffent bien). Ca m a bien dépanné.
L an dernier avec l arrivée du petit on a fait installer une vrai clim, 1700€ main d œuvre comprise. On l a mise a l etage comme ca la fraîcheur descend, c est tres efficace et au moins on a pas le froid en direct au rez de chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Ideru
Master Chief
Ideru

Messages : 640
Réputation : 19
Inscrit le : 04/11/2017


Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 02:58

Malheureusement pour ma part je n'ai pas le choix c'est soit une climatisation mobile â tuyau qui pour moi est vraiment pratique, car je peux la déplacer ou je veux même en cas de déménagement, Franchement cet été sa nous à vraiment sauver la vie happy cette été elle sera dans une chambre de 8 mètre carré je vais pas la mettre au maximum, sinon se sera trop froid.

Mais à l'avenir je compte mais pas certain, mais je compte me prendre un climatiseur mobile à Split à 2000e mais faut que je voie si cet envisageable, car franchement c'est vraiment lourd avec l'unité extérieure faut que je me renseigne, si il est facile à déplacer dans l'appartement car y'a deux unités très lourdecà porter mais sa roule donc avoir si ya un valcro ou une accroche pour maintenir le split extérieure toute en le déplaçant car il ne faut jamais séparée les deux unités sans un professionnel sinon fuite du gaz assurée,


Le mobile split c'est comme une climatisation fix niveau performance apparemment mais mobile et sans avoir besoin de faire des travaux pour les locataires, c'est ce qui fait que cela coûte très très  chère 2000e Minimum pour refroidir  du 80m2  ou 100m2  pour un remko en plus c'est assez silencieux les Split mobile le bruit se fait en extérieur donc on peut dormir facilement, mais vu le prix je vais attendre d'avoir une meilleure situation ou des économies Very Happy


quoi que y'a un type sur le boncoin il est d'accord de m'échanger son climatiseur
Mobile à Split vu les photos il et comme neuf, il à encore les plastiques, sauf que des pro me déconseille de le prendte, car en occasion on ne peut pas savoir si le mec ne les à pas déconnectée avant la vente, car en cas de déconnection des unités y'a des grosse perte de gaz quand c'est mal fait, du coup après 6 mois elle peut ne plus fonctionner  du tout si j'ai bien compris, je lui et proposer un ipad air 2019 cellulaire en échange.


Pour l'instant ce climatiseur me dépanne vraiment bien happy d'ailleurs si vous en chercher un pour une pièce de 35m2 il et juste parfait le mien pour moins de 35,m2 c'est aussi parfait je l'ai testé dans un 30m2 chez un ami bha sa à bien rafraîchi la pièce.

parcontre si vous avez un grand salon avec deux trois pièces genre 55m2 65m2 celui-ci ne sera pas assez puissant happy nous pour notre salon on met des serviettes sous les porte, pour nous isolée des 3 chambre et de la salle de bain et bha sa nous rafraîchi bien comme il faut, d'après ce que j'ai compris les mobiles à split de 2000e sont trois fois plus puissant que les clim à tuyau et beaucoup plus silencieuse happy


Pour l'instant je suis très content de la mienne, mais faite gaffe en occasion sur leboncoin beaucoup de vendeurs mente, ils sur évalue leurs climatisation pour s'en débarrasser rapidement, ils vous feront croire miroité que cela peut refroidir 50m2 100m2 d'après quelques annonce que j'ai lu.... et bien c'est faux c'est du 35m2 maximum, à part si vous êtes bien isolée on peut aller jusqu'à 40m2, pensez à toujours vérifier les specs les vendeurs mente beaucoup, pavé César lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Empty
Msg n°8 MessageSujet: Re: Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Climatiseur mobile en avez vous acheter un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Climatiseur mobile en avez vous acheter un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau climatiseur mobile :)
» Si vous avez 9h dont vous ne savez pas quoi faire...
» Qu'avez-vous de "rétro" chez vous ?
» 11.11 vous avez craqué ?
» Vous avez vu quoi récemment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Blabla :: Passions :: Le hors-sujet-