AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Annonce du GPD WIN 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tinos21
Petit scarabée


Messages : 88
Inscrit le : 18/10/2010


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 17:16

Je lui trouve quand même ce défaut que le joystick droit n'est pas à sa place.
Ça à l'air vraiment galère de passer du stick aux boutons sans se tromper de bouton...
GPD compte changer cette disposition ?

Sinon à quand un écran amoled ?
Il y a 8 ans, Sony a sorti sur sa ps vita, le plus bel écran qui ait jamais existé sur console portable...À ce jour jamais égalé.

Quitte à payer 1000 boules pour la rolls des portables, autant mettre le top du top en terme de matériaux
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 18:27

tinos21 a écrit:

Il y a 8 ans, Sony a sorti sur sa ps vita, le plus bel écran qui ait jamais existé sur console portable...À ce jour jamais égalé.

Quitte à payer 1000 boules pour la rolls des portables, autant mettre le top du top en terme de matériaux

c'est là l'équilibre de la Qualité à la rentabilité lol

Sony se fesait de la rentabilité sur les jeux, et donc on fait un hardware juste ouffisime !

là GPD doit faire de la rentabilité sur les ventes de leur machines sans vendre de soft derrière.

Donc faut rogner à droite et a gauche et mettre un prix qui pique lol
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan 2021, 19:38

lovemakerz a écrit:
c'est là l'équilibre de la Qualité à la rentabilité lol

Sony se fesait de la rentabilité sur les jeux, et donc on fait un hardware juste ouffisime !

là GPD doit faire de la rentabilité sur les ventes de leur machines sans vendre de soft derrière.

Donc faut rogner à droite et a gauche et mettre un prix qui pique lol

Avis très pertinent et valable, mais ça n'a pas empêcher Sony de refoutre 2 ans après un écran LCD, plus rentable pour les bénefs même si les jeux PSV ne se vendaient pas par palettes.
De plus GPD explose à chaque fois sa campagne en terme financier et donc, même si l'entreprise ne vend pas de softs, elle a largement les moyens de mettre un écran Oled sur la WIN 3.
Je me rappel de la GPH WiZ, écran Oled, certes petit, pas de softs at prix très raisonnable à son époque.
Bref, avec un peu de vouloir, les entreprises de hardware peuvent doter leur console d'un écran Oled et les vendrent à un prix juste pour les joueurs et également pour elles au niveau des marges... sauf , bien sûr, si ces entreprises veulent des marges énormes, s'en foutre plein les poches !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 13:39

Perso je suis fan, les win 2 et max ont l'air super mais j'aime bcp ce form factor et le gros dd. Après c'est sûr que le prix fait mal mais perso je pense m'en servir comme pc dans un ou 2 ans et du coup j'espère qu'on la trouvera à 700 balles, ce qui est mon budget max un pc. La base a l'air pratique, je pense qu'avec une souris, un écran, un clavier ça peut carrément le faire. La max est trouvable à 700 j'ai vu donc je me dit qu'il y a moyen. Après à voir la concurrence, y'a la one gx aussi, même créneau avec une manette détachable à la switch, et la alienware ufo mais là j'ai même pas compris si ct un prototype ou s'ils comptaient la produire en série. Bref on fera le point dans quelques temps, si ça se trouve au niveau rapport qualité/prix le plus intéressant ce sera une max à 500 balles ou une win 2 à 300 mais j'adore le concept de mini pc/console.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 15:29

Sans oublier la Aya Neo, même si elle n'a pas de clavier physique.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 18:35

Kiki33 a écrit:
on fera le point dans quelques temps, si ça se trouve au niveau rapport qualité/prix le plus intéressant ce sera une max à 500 balles ou une win 2 à 300 mais j'adore le concept de mini pc/console.
Alors ce sera pour de l'occasion, parce que les prix des consoles GPD ne baissent pas ou alors lors de ventes flash sur des sites (c'est très rare), même avec la sortie d'une nouvelle console !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Fév 2021, 20:37

Exact.A la limite tu peut avoir un rabais pendant le black friday,mais là,c'est pas pour tout de suite. :lol2:
De toute façon,des machines comme ça,faut pas les acheter d'occasion si tu veut une durée de vie raisonnable.
Cela dit,c'est surtout les versions Windows qui ne baissent pas.Il me semble que les versions android ont connues une baisse sensibles.
Revenir en haut Aller en bas
snk05
Accro'
snk05

Messages : 301
Réputation : 12
Age : 45
Inscrit le : 25/07/2013

Localisation : Devines...


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 01:40

En même tps, les consoles Windows, yen a très peu, contrairement aux consoles Android.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 07:10

J'ai bien vu la max à 700 balles, après y'avait ptèt une entourloupe sur les frais de port, j'ai pas essayé de l'acheter. Je pense que ct sur c discount, je sais plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 07:43

Le prix le moins chère c'est 662 euros+3 euros de port.
À voir:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
+16 euros de réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 13:36

Sur Cdiscount, oui il y a les frais de port qui font exploser le prix final de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 13:57

Ok mais sur Bangkok je l'ai vu à 760, je connais pas ce site, il me semble qu'à la base il était presque à 900 non? Ça baisse un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 14:03

Je déconseille Bangood, les avis sont très mitigés sur les sites de satisfaction.
Il y a quand même des heureux qui ont fait leurs achats sur ce site, mais perso, quand c'est un achat de plus 300€, je préfère aller sur des sites connus et qui ont une certaine réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 14:24

Ha flûte alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki33
Padawan
Kiki33

Messages : 126
Réputation : 3
Inscrit le : 03/05/2018


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 14:35

Sur rakuten 713 fdpin, moi j'y crois à une petite baisse
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 14:57

Rakuten, 713 fdpin, ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 14:59

Mais non,mais non.Désoler mais les avis sont mitiger a propos de tout les sites de ventes.Rien a voir avec la choucroute.Leur sites est aussi bien que les autres,y a toujours des décus partout qui se plaignent.Les autres en général,quand ils sont satisfait ils ne le disent pas.
Apres,tu fait ce que tu veux,c'est pas moi que ça regarde,mais mes ont dit,hein...................
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:03

Ah non Lazarus, pas d'accord, il y des sites où tu peux acheter les yeux fermés... et d'autres non.
C'est comme aller manger un kebab, tu vas toujours chez celui qui présente bien, pas dégueulasse et qui a bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:08

Trouve moi un site ou il n'y a pas de critique négative et ont en reparlera après.
Mais bon,c'est pas mon problème.J'ai donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:18

En parlant de rakuten:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ça a l'air mieux que les autres,ouai.........
Cdiscount idem.
Amazon idem
Bangood idem
Meme constat partout où sont donner les avis.Mais c'est juste les rageux qui se plaignent.

Si tu commence à écouter tout le monde,tu ne fait plus rien et tu ne commande plus rien vue que c'est idem pour les transporteurs aussi.

Si je te dit que Bangkok c'est bien,c'est que j'ai déjà commandé chez eux et j'ai pas eu de soucis.Incroyable non! :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:23

Chacun fait ce qu'il veut et achète où il le veut, réputation ou pas. Après, c'est vrai que chacun a son expérience avec x site, il y en a qui vont en être super satisfait et d'autres non. Après, comme tu le dis... c'est pas mon problème. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:43

En France on a la chance d'avoir des droits de consommateurs très poussés, bien plus que dans la plupart des pays. Donc acheter en France c'est déjà moins risqué qu'à l'étranger (auprès des gros commerces en tout cas).

Les échos que j'ai pu avoir sur Rakuten sont généralement les mêmes que CDiscout, vendeurs sérieux mais SAV minable voire inexistant. Après ça ne veut pas dire que ça sera forcément le cas, et peut-être que les retours que j'ai eu n'étaient pas proportionnels à la satisfaction réelle de ces deux sites.

Pour de gros sites chinois comme Banggood c'est un peu la roulette russe, même si en général ils sont sérieux ; le plus gros problème étant les délais de réparation (renvoyer la console en chine, la faire réparer, la faire revenir) ça peut très bien prendre 2 mois ou plus, et selon comment le fabricant décide de déclarer la valeur du produit, il peut y avoir à repayer une nouvelle fois les frais de douane (ou à les payer si on ne les avait pas déjà payé avant).

Donc à voir, le mieux est évidemment d'acheter auprès de revendeurs sérieux en France ou tout du moins dans l'Union Européenne (cf Belchine) mais quand ce n'est pas possible il y aura toujours des risques supplémentaires, mais je conseillerais quand même Rakuten/CDiscount vu qu'il y aura sans doute moins de surprises et si le SAV répond correctement pas de frais supplémentaires à payer.
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:48

Perso, un critère de plus dans mes choix de sites, c'est la proposition du paiement par PayPal... Pas de PayPal, j'y vais pas, car il m'est déjà arrivé d'acheter des bricoles sur des sites pas très connus, qui ont voulu m'enfler et grâce à PayPal, le litige a été en ma faveur, preuves à l'appui. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 15:51

Caanunoo a écrit:
Perso, un critère de plus dans mes choix de sites, c'est la proposition du paiement par PayPal... Pas de PayPal, j'y vais pas, car il m'est déjà arrivé d'acheter des bricoles sur des sites pas très connus, qui ont voulu m'enfler et grâce à PayPal, le litige a été en ma faveur, preuves à l'appui. 🙂

:top:
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Invité
Invité
avatar


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 16:14

T'en connaît beaucoup des gros sites de ventes qui ne prennent pas paypal,y en a pas,c'est Paypal sur tout ces sites.
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7233
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Fév 2021, 16:17

Oui Lazarus, tu as raison, de plus de sites le propose désormais. On va pas épiloguer la dessus tout la journée mon ami !!! 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: Annonce du GPD WIN 3 Annonce du GPD WIN 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du GPD WIN 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES WINDOWS :: Forum des GPD Win :: GPD WIN 3-