AccueilblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
L’ORÉAL PARIS Men Expert – Lot Gel ...
Voir le deal
8 €

Partagez

[EST]OPEN PANDORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict

[EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 17:36

C'est normal, comme toute console, de mettre en marche via le bouton physique on/off, ensuite il faut l'éteindre avec l'aide du stylet sur l'icône on/off, cela permet d'éviter d'user le bouton on/off.
@ClementNerma, la Pandora est certes dépassée techniquement, mais elle en a sous le capot, comme une veille Renault 5 GTTurbo (que j'ai possédé il fût un temps) !!! 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Gloqk
Padawan
Gloqk

Machine préférée NEC PC Engine

Msg n°27 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 17:47

J'ai un pote il y a quelques années qui l'avait mis à 100 euros sur eBay, il l'a vendu 500 euros..,
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°28 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Nov 2020, 17:52

Oui, tout à fait, il peut la mettre aux enchères sur eBay, il y a de grandes chances qu'un collectionneur, ou un malade comme moi, l'achète à un prix élevé !!! 🤔
xvlf
Master Chief
xvlf

Msg n°29 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 04:33

ClementNerma a écrit:
une simple RG-350 l'éclaterait complètement sur le terrain de l'écran et des performances

Désolé pour le hors sujet mais cette affirmation est fausse. Une RG350 n'a pas du tout des performances qui "éclatent" la pandora, même si elle est sortie il y a 10 ans. Elles sont d'ailleurs assez équivalentes dans ce qu'elles peuvent ou ne peuvent pas émuler par exemple.
Une RG350 c'est ni plus ni moins une GCW0 qui est elle aussi sortie il y a fort longtemps.
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°30 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 09:13

xvlf a écrit:
ClementNerma a écrit:
une simple RG-350 l'éclaterait complètement sur le terrain de l'écran et des performances

Désolé pour le hors sujet mais cette affirmation est fausse. Une RG350 n'a pas du tout des performances qui "éclatent" la pandora, même si elle est sortie il y a 10 ans. Elles sont d'ailleurs assez équivalentes dans ce qu'elles peuvent ou ne peuvent pas émuler par exemple.
Une RG350 c'est ni plus ni moins une GCW0 qui est elle aussi sortie il y a fort longtemps.

Oups autant pour moi, j'avais oublié que la RG350 avait un JZ4770. Je pensais plutôt au RK3326 qu'on trouve dans l'OGA Wink
https://github.com/ClementNerma
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°31 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 10:14

Je plussoie totalement xvlf, malgré ses années, la Pandora est encore vaillante et la Pyra sera dans la continuité de celle-ci.
La Pandora, tout comme la Pyra, sont des consoles ne niche, de par leur processus de création artisanale, de par leur prix et surtout de par le fait que c'est un seul homme (ED) passionné qui crée de A à Z les consoles pour des passionnés.
C'est en cela que ces 2 consoles sont différentes des autres consoles et passionnantes.
Contenu sponsorisé

Msg n°32 MessageSujet: Re: [EST]OPEN PANDORA [EST]OPEN  PANDORA   - Page 2 Icon_minitime

[EST]OPEN PANDORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2