AccueilblogS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Forfait mobile sans engagement 200 Go en France + 15 Go en UE
15 € 25 €
Voir le deal

Partagez

Pcsx4all Regba compatibilité savestates autres machines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rival187
Padawan
Rival187

Pcsx4all Regba compatibilité savestates autres machines Empty
Msg n°1 MessageSujet: Pcsx4all Regba compatibilité savestates autres machines Pcsx4all Regba compatibilité savestates autres machines Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 12:03

Salut les gens , j'ai acheté une RG350 a un membre du forum il y a quelques jours.
Suite a ca j'ai installé le CFW Rogue et les dernieres versions de Pcsx4all ( 2.4 ) et Regba ( 1.45 alors que c'est la V1.6 sur le reddit lol' ).
La qualité de l'émulation est bonne , seulement je n'arrive pas a créer de carte mémoire pour la Playstation , comment y remédier ?
J'ai aussi une deuxieme question quant a la compatibilité des savestates , est ce que celles de Pcsx4all et Regba marchent avec d'autres machines et systèmes ( par exemple les émulateurs de la Retroid Pocket V2 que j'ai reprécommandée, et ceux intégrés a Retroarch ).

J'ai beaucoup avancé a quelques titres et j'aimerais porter les saves un peu partout :
RG350 --> Retroid Pocket V2
RG350 --> Retroarch ( Batocera et Recalbox sur Pi3 et Pi4 ).

Merci les copains , et bon dimanche a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pcsx4all Regba compatibilité savestates autres machines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1