AccueilblogS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
Casque de Gaming compatible PS5 – Corsair VOID ELITE Wireless
79.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Odroid Go Advance - Emulation PSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck313
Padawan
franck313

Messages : 199
Réputation : 5
Inscrit le : 21/07/2012


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°1 MessageSujet: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 18:58

Bonsoir à tous,

Bien sûr, l'Odroid Go Advance ne permettra sans doute jamais une émulation parfaite de la PSP.

Toutefois, avec quelques réglages, plusieurs jeux sont jouables.

Je vous propose dans ce sujet quelques réglages pour différents jeux.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Padawan
franck313

Messages : 199
Réputation : 5
Inscrit le : 21/07/2012


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°2 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:15

Medievil Ressurection - UCES00006

Emuelec 3.6

Dans graphismes :
Rendu back-end : OpenGL
Mode : Mise en mémoire tampon
Simuler les effets de transfert de bloc : oui
Saut d'images : 1
Type de saut d'images : Nombre d'images
Saut d'images automatique : non
Vitesse alternative 1 : illimité
Vitesse alternative 2 : désactivé
Shaders de post-traitement : aucun
Plein écran : non
Définition du rendu : automatique (1:1)
Dupliquer les images pour atteindre 60 Hz : non
Transformation matérielle : oui
Enveloppe logicielle : oui
Cache vertex : oui
Mise en cache paresseuse des textures : non
Conserver les textures modifiées : non
Désactiver les effets les plus lourds : non
Qualité des courbes de Bézier et spines : basse
Niveau de mise à l'échelle : désactivé
Type de mise à l'échelle : xBRZ
Améliorer : non
Filtrage anisotrope : 16x
Filtre de textures : automatique
Filtre de mise à l'échelle de l'écran : le plus proche
Réduire définition des effets : agressif
Montrer les compteurs : Vitesse + FPS

Dans sytème :
Mémoire rapide : oui
Méthode synchro E/S : Hôte (bugs, moins de lag)
Forcer synchronisation temps réel : non
Fréquence du CPU de la PSP émulé : 120
Fréquence instantanés rembobinage : non
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Padawan
franck313

Messages : 199
Réputation : 5
Inscrit le : 21/07/2012


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°3 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:23

Lego Batman The Videogame - ULES01151

Emuelec 3.6

Dans graphismes :
Rendu back-end : OpenGL
Mode : Mise en mémoire tampon
Simuler les effets de transfert de bloc : oui
Saut d'images : 1
Type de saut d'images : Nombre d'images
Saut d'images automatique : non
Vitesse alternative 1 : illimité
Vitesse alternative 2 : désactivé
Shaders de post-traitement : aucun
Plein écran : non
Définition du rendu : automatique (1:1)
Dupliquer les images pour atteindre 60 Hz : non
Transformation matérielle : oui
Enveloppe logicielle : oui
Cache vertex : oui
Mise en cache paresseuse des textures : non
Conserver les textures modifiées : non
Désactiver les effets les plus lourds : non
Qualité des courbes de Bézier et spines : basse
Niveau de mise à l'échelle : désactivé
Type de mise à l'échelle : xBRZ
Améliorer : non
Filtrage anisotrope : 16x
Filtre de textures : automatique
Filtre de mise à l'échelle de l'écran : le plus proche
Réduire définition des effets : agressif
Montrer les compteurs : Vitesse + FPS

Dans sytème :
Mémoire rapide : oui
Méthode synchro E/S : Hôte (bugs, moins de lag)
Forcer synchronisation temps réel : non
Fréquence du CPU de la PSP émulé : 120
Fréquence instantanés rembobinage : non
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Padawan
franck313

Messages : 199
Réputation : 5
Inscrit le : 21/07/2012


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°4 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:28

Ratchet and Clank : Size Matters - UCES00420

Emuelec 3.6

Dans graphismes :
Rendu back-end : OpenGL
Mode : Mise en mémoire tampon
Simuler les effets de transfert de bloc : oui
Saut d'images : 1
Type de saut d'images : Nombre d'images
Saut d'images automatique : non
Vitesse alternative 1 : illimité
Vitesse alternative 2 : désactivé
Shaders de post-traitement : aucun
Plein écran : non
Définition du rendu : automatique (1:1)
Dupliquer les images pour atteindre 60 Hz : non
Transformation matérielle : oui
Enveloppe logicielle : oui
Cache vertex : oui
Mise en cache paresseuse des textures : non
Conserver les textures modifiées : non
Désactiver les effets les plus lourds : non
Qualité des courbes de Bézier et spines : basse
Niveau de mise à l'échelle : désactivé
Type de mise à l'échelle : xBRZ
Améliorer : non
Filtrage anisotrope : 16x
Filtre de textures : automatique
Filtre de mise à l'échelle de l'écran : le plus proche
Réduire définition des effets : agressif
Montrer les compteurs : Vitesse + FPS

Dans sytème :
Mémoire rapide : oui
Méthode synchro E/S : Hôte (bugs, moins de lag)
Forcer synchronisation temps réel : non
Fréquence du CPU de la PSP émulé : 120
Fréquence instantanés rembobinage : non
Revenir en haut Aller en bas
franck313
Padawan
franck313

Messages : 199
Réputation : 5
Inscrit le : 21/07/2012


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°5 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeMer 21 Oct 2020, 19:32

Speedball 2 Evolution - NPEZ00390

Emuelec 3.6

Dans graphismes :
Rendu back-end : OpenGL
Mode : Mise en mémoire tampon
Simuler les effets de transfert de bloc : oui
Saut d'images : désactivé
Type de saut d'images : Nombre d'images
Saut d'images automatique : non
Vitesse alternative 1 : illimité
Vitesse alternative 2 : désactivé
Shaders de post-traitement : aucun
Plein écran : non
Définition du rendu : automatique (1:1)
Dupliquer les images pour atteindre 60 Hz : non
Transformation matérielle : oui
Enveloppe logicielle : oui
Cache vertex : oui
Mise en cache paresseuse des textures : non
Conserver les textures modifiées : non
Désactiver les effets les plus lourds : non
Qualité des courbes de Bézier et spines : basse
Niveau de mise à l'échelle : désactivé
Type de mise à l'échelle : xBRZ
Améliorer : non
Filtrage anisotrope : 16x
Filtre de textures : automatique
Filtre de mise à l'échelle de l'écran : le plus proche
Réduire définition des effets : agressif
Montrer les compteurs : Vitesse + FPS

Dans sytème :
Mémoire rapide : oui
Méthode synchro E/S : Hôte (bugs, moins de lag)
Forcer synchronisation temps réel : non
Fréquence du CPU de la PSP émulé : 120
Fréquence instantanés rembobinage : non
Revenir en haut Aller en bas
rijufrajo
Padawan
rijufrajo

Messages : 115
Réputation : 2
Inscrit le : 21/03/2014


Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°6 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020, 15:34

C'est possible de faire tourner correctement God Of War : Chains Of Olympus et God of War : Ghost of Sparta avec quelques réglages... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Odroid Go Advance - Emulation PSP Empty
Msg n°7 MessageSujet: Re: Odroid Go Advance - Emulation PSP Odroid Go Advance - Emulation PSP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Odroid Go Advance - Emulation PSP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon top10 emulation (en fait top9 et dautres^^)
» L'émulateur DS pour les imbéciles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone Consoles Open Source et Android - Caanoo GPH / Open Pandora / GCW-Zero :: AUTRES CONSOLES :: Forum des Autres Consoles-