AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict


Messages : 7215
Inscrit le : 10/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 19:38

@Arrk, une autre solution est de vendre ta RG !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4466
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 12/05/2012

Localisation : Tournai


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 19:43

@lovemakerz J'ai commencé à tester ton image....Malheureusement, je suis tombé sur Colin McRae sur PS1 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Ce qui m'a empêché de tester plus de choses :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Encore Bravo :preums: :preums: :preums:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°78 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Oct 2020, 20:29

Bah, j'ai fini par m'en sortir.....comme d'habitude, une simple erreur de caractère.....
maintenant, c'est nickel! je remplis tout doucement une 128 go....merci encore à notre ami lovemakerz!
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°79 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 02:12

diablotinbouky a écrit:
@lovemakerz J'ai commencé à tester ton image....Malheureusement, je suis tombé sur Colin McRae sur PS1 :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: Ce qui m'a empêché de tester plus de choses :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:

Encore Bravo :preums: :preums: :preums:

Ha génial Very Happy    Merci lol

Avec vibration c'est autre chose quand même la PSX lol

Arrk a écrit:
Bah, j'ai fini par m'en sortir.....comme d'habitude, une simple erreur de caractère.....
maintenant, c'est nickel! je remplis tout doucement une 128 go....merci encore à notre ami lovemakerz!

Haa c'est cool !  au caractère près c'est sur  que ça fout tout en l'air lol

:3
Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4239
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°80 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 11:44

qqun aurait la gentillesse de tester Psychic Storm sur pc engine cd? ça passe pas.....on dirait qu'on me réclame le cd.....
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7215
Réputation : 820
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°81 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Oct 2020, 20:26

Ah, Psychic Storm PcEcd, monsieur a le bon goût des choses !!! :cafe:
Revenir en haut Aller en bas
gdmoulinex
Noob'
gdmoulinex

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 11/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°82 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 09:23

Etant un nul total en la matière, je me permets de poser une ou deux questions:

- J'ai une sd de 128 gb à disposition sur laquelle je pensais placer ton image. Mais je vois que tu parles d'étendre la partition... Comment puis-je faire cela ?

- La correction du firmware pour le problème de pad est-elle déjà intégrée à ton image ou faut-il l'installer séparément ?

- Est-il possible de conserver tous tes réglages en passant à Emuelec 3.8 ?

Merci d'avance pour ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°83 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 12:08

gdmoulinex a écrit:

- J'ai une sd de 128 gb à disposition sur laquelle je pensais placer ton image. Mais je vois que tu parles d'étendre la partition... Comment puis-je faire cela ?

info ici avec disk génius,( il existe plein de méthode, tu peut check google )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

gdmoulinex a écrit:


- La correction du firmware pour le problème de pad est-elle déjà intégrée à ton image ou faut-il l'installer séparément ?

Tu doit le faire de ton coté, c'est interne à la machine ce firmware, donc l'image ne peux l'intégrer.

gdmoulinex a écrit:


- Est-il possible de conserver tous tes réglages en passant à Emuelec 3.8 ?

la mise à jour en 3.8 n'étant toujours pas sortis, je ne peux pas savoir.

En général un changlog est indiqué par EmuElec  qui indique les manipulation qui seront à faire  si une mise à jour change quelque chose de majeur

Comme sauvegarde incompatible,  ou changement qui ferais que certain thème ne marche plus,  ect....

Une mise à jour prendra toujours les Core Retroarch à jour, ce qui n'est pas toujours une bonne chose...

Exemple : sur mon OGA P Edition, pour avoir de la bonne PSP  j'ai du récupérer le Core de EmuElec 3.6  car plus performant qu'en 3.7.

En gros Wait and See, et faudra tester, les CPOS rest de la bidouille dans 80% des cas, si on veux qqchose de bon et fonctionnel.

Avec la RG351P l'avantage c'es que tu peux tester et tout foutre en l'air lol, il te suffis de reflasher l'image par la suite pour restaurer.  ( ou créer ta propre image si tu as fait des modifs dessus par la suite )
Revenir en haut Aller en bas
gdmoulinex
Noob'
gdmoulinex

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 11/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°84 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 12:17

Un grand merci :-)

Mais concrètement, cela sert à quoi d'étendre la partition.

Si je colle ton image sur ma sd de 128 gb, je ne pourrai pas utiliser le reste des données pour mettre mes roms sans avoir fait l'extension au préalable ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°85 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 12:43

gdmoulinex a écrit:
Un grand merci :-)

Mais concrètement, cela sert à quoi d'étendre la partition.

Si je colle ton image sur ma sd de 128 gb, je ne pourrai pas utiliser le reste des données pour mettre mes roms sans avoir fait l'extension au préalable ?

exactement happy elle sera de 64 Go tant que c'est pas etendu, ( idem pour une 200 Go ou plus )
Revenir en haut Aller en bas
gdmoulinex
Noob'
gdmoulinex

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 11/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°86 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Oct 2020, 12:52

D'accord.

Merci beaucoup pour l'aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
BenFligans
Noob'
BenFligans

Messages : 40
Réputation : 0
Inscrit le : 05/10/2020

Machine préférée RG350M


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°87 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMer 04 Nov 2020, 23:59

Pff, j'comprend rien, j'suis un noob et j'suis pas développeur. Il n'y a pas un endroit où on peut trouver une carte SD déjà toute faite ?

PS : tout ce que je vois ici ne marchera pas pour la RG350M, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°88 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2020, 19:12

BenFligans a écrit:
Pff, j'comprend rien, j'suis un noob et j'suis pas développeur. Il n'y a pas un endroit où on peut trouver une carte SD déjà toute faite ?

PS : tout ce que je vois ici ne marchera pas pour la RG350M, j'imagine ?

non c'est pour la RG351P

Go sur ma section : [RG Familly Launcher] RG-350 / M / P / 280M

dans ma signature happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°89 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 01:15

lodart a écrit:
J'ai une seedbox (100 Mbps). Je suis prêt à le garder en seed quelques mois si ça te dit !

Est-ce que le fichier est dispo en torrent ?
Sinon faut que je paye pour mega.. je peux le faire mais c'est au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
BenFligans
Noob'
BenFligans

Messages : 40
Réputation : 0
Inscrit le : 05/10/2020

Machine préférée RG350M


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°90 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Nov 2020, 09:20

Oui, @lovemakerz, j'ai bien vu les liens de ta signature, mais je dois t'avouer que entre les bios, les packs de roms compatible fba mais pas xmame attention, ne pas confondre avec mamae4all... Je suis un peu perdu.

Bref, j'essaie tout seul de suivre les petits tutos et d'installer les trucs comme un grand, mais je n'y arrive pas. pire même, je casse ce qui a déjà été mis en place sur ma console :

J'avais une liste de roms Neo Geo tournant sous GnGeo, mais depuis que j'ai installé le Pack Fba, ces roms ne marchent plus. J'ai tout pété et je crains de faire de nouvelles bourdes.

Sur d'autres fils de discussions, j'ai essayé de suivre les instructions pour installer un .opk, echec pour moi. Le fichier n'apparait pas dans l'explorer.

Je souhaiterais utiliser xmame, car je trouve que les roms tournent mieux dessus, le framerate de Chase HQ est excellent par exemple alors qu'il plafonne à 20 sur fba. De même sur xmame, il y a le splendide "Terminator2, judgment day", que je ne trouve pas sur fba. En plus, il y a beaucoup plus d'options pour mapper les contrôles, idéal pour reconfigurer à loisir les jeux, et par exemple jouer à deux sur T2, en utilisant les deux joysticks analogiques. Or, je ne trouve pas beaucoup de ressources pour Xmame et je ne trouve pas de packs de roms adaptés.

Bref, je ne voudrais pas saouler tout le forum avec mes plaintes, mais j'aurais vraiment besoin d'une formation ou d'un accompagnement pour m'aider à être plus à l'aise avec cette machine.

Help.
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°91 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 00:30

Pour Xmame, voila les infos que j'avais trouvé pour la RG350 :

Pour Xmame, les roms vont bien dans la SD externe interne, en fonction de ta version de romset :
/ home / data / local / share / xmame / version_romset / roms

/media/data/local/share/xmame/xmame52/roms/
/media/data/local/share/xmame/xmame69/roms/
/media/data/local/share/xmame/xmame84/roms/

X52= 0.37b5
X69= 0.84
x84= 0.106

In general what i did is this: mame 0.84 is the correct one, BUT you must put in the correct roms directory.

XMAME by default has the roms directory in the internal memory.
"media / data / local / share / XMAME / XMAME84 / roms "

Three folders you'll see, and you must place the 0.84 roms in the correct one. Only then XMAME will be able to read your roms. Once you open the program, XMAME says its searching for roms. That's a lie, it does not. Press R1 scroll to correct 0.84 section, and then press START. This is when XMAME actually refreshes & searches for roms.
Revenir en haut Aller en bas
BenFligans
Noob'
BenFligans

Messages : 40
Réputation : 0
Inscrit le : 05/10/2020

Machine préférée RG350M


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°92 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 09:15

Ok, super, merci @blazouf, je vais essayer ces romsets les un après les autres happy
Revenir en haut Aller en bas
foXaCe
Noob'
foXaCe

Messages : 5
Réputation : 0
Inscrit le : 09/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°93 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 16:56

Bonjour,

est-il possible de remettre le lien torrent s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°94 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Nov 2020, 18:33

Oui ca m' intéresse aussi (Même si j'ai pas encore le RG351).
Vu le temps que t'y a passé, ca serais dommage de pas en faire profiter..
Et Iodart avais proposé de le mettre sur sa seedbox.
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°95 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 15:53

Bonjour a tous, je tiens vraiment a vous remercier pour ce travaillement monstrueux que vous avez faites, tout fonctionne nickel avec votre OCGA Very Happy
J'ai une question, est ce que il y aurai possibilité d'avoir votre version a 200go étant donné que j'ai une 256go s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne game a tous happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°96 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 16:27

kayn a écrit:
Bonjour a tous, je tiens vraiment a vous remercier pour ce travaillement monstrueux que vous avez faites, tout fonctionne nickel avec votre OCGA Very Happy
J'ai une question, est ce que il y aurai possibilité d'avoir votre version a 200go étant donné que j'ai une 256go s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne game a tous happy
L'image de lovemakerz de 200 Go est pour l'Odroid Go Advanced (cf le poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ); ici c'est l'image adaptée pour la RG351P.
ça va donc dépendre de votre machine. On peut toujours étendre la partition pour profiter de la capacité de la carte mémoire (cf message #83) et rajouter des roms par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°97 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Nov 2020, 17:59

Mathster a écrit:
kayn a écrit:
Bonjour a tous, je tiens vraiment a vous remercier pour ce travaillement monstrueux que vous avez faites, tout fonctionne nickel avec votre OCGA Very Happy
J'ai une question, est ce que il y aurai possibilité d'avoir votre version a 200go étant donné que j'ai une 256go s'il vous plait?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse et bonne game a tous happy
L'image de lovemakerz de 200 Go est pour l'Odroid Go Advanced (cf le poste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ); ici c'est l'image adaptée pour la RG351P.
ça va donc dépendre de votre machine. On peut toujours étendre la partition pour profiter de la capacité de la carte mémoire (cf message #83) et rajouter des roms par la suite.

Ah d'accord, je note ça.
Merci a vous pour le lien, je vais le prendre de suite. c'est surtout pour rajoutez les jeux manquant ainsi que les images et video de la OCGA RG351P happy
Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°98 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 00:14

Re bonsoir a tous, c'est la 4e fois que ma carte memoire sur la rg351p, il y a eu des corruption des donnée, du coup je suis obligé de formatez et reinstallez le firmware emuelec...
J'ai une question est ce que vous pensez que c'est ma carte micro sd qui commence a rendre l'ame ou bien, c'est un défault lier a emuelec 3.7?
Est ce que vous connaissez un logiciel pour savoir si la micro sd est endommagé, c'est la deuxième que j'utilise...
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
gdmoulinex
Noob'
gdmoulinex

Messages : 5
Réputation : 1
Inscrit le : 11/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°99 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 09:11

J'ai enfin pu tester ton image sur ma RG351P fraîchement reçue.

Le travail que tu as réalisé est vraiment nickel.

C'est un plaisir de naviguer dans le système que tu as mis en place.

Un immense merci !!!

Pour avoir eu la Retroid Pocket 2, j'estime qu'il est mille fois plus agréable de naviguer et d'utiliser la RG351 au quotidien.

Par contre, je ne parviens pas à changer le format de l'image sur les jeux Nintendo 64. Je voulais les passer en full screen et sans filtres mais même en réalisant les modifications, l'image reste la même.

Est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°100 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 13:31

kayn a écrit:

Est ce que vous connaissez un logiciel pour savoir si la micro sd est endommagé, c'est la deuxième que j'utilise...
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos réponse
Le célèbre logiciel: H2testw (freeware trouvable facilement)
il va écrire sur tout l'espace de la carte et relire les données pour vérifier la vraie capacité de la carte mémoire et donc voir si les données ne sont pas corrompues.


Sinon comment arrives-tu à corrompre la carte mémoire? J'espère que tu n'accèdes pas à la partition Linux de la carte mémoire depuis Windows Wink
Le mieux pour copier les roms c'est via une clé USB; sinon via le réseau si tu as une clé USB wifi ou via un OS Linux.
Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:08

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'image , savez vous si il est possible de la mettre sur la micro SD vendue avec la console ou alors vous pensez qu'il faut impérativement une de marque ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Meilleur prix pour la RG351P
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» Image origine Rg351p
» probleme RG351p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-