AccueilblogS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
46 € 70 €
Voir le deal

Partagez

[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
hdx
Petit scarabée

[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Empty
Msg n°276 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 18:12

salut à tous,

je tenais a remercier lovemakerz pour son image, et le travail titanesque qu'il accompli pour aider la communauté.

MERCI

Par curiosité, combien de temps as-tu mis pour la faire?
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°277 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:03

hdx a écrit:
salut à tous,

je tenais a remercier lovemakerz pour son image, et le travail titanesque qu'il accompli pour aider la communauté.

MERCI

Par curiosité, combien de temps as-tu mis pour la faire?

Merci happy

je dirais plus de 110 heures pleine lol  ( pour l' OCGA de base  ) ( thèmes et édition / conversion des media inclus )

Et une petite 60 aine d'heure pour l'adapté sur 351P, modifié les config des jeux / mapping, et de custom la ditribution au niveau des cores, pour prendre le plus efficace.

C'est pas les copié coller de roms qui prenne du temps Razz  mais surtout de tester un par un, et de faire des config individuelles si nécessaire ( surtout arcade, PSP, Dream, DS, jeux verticaux ect... ! )
hdx
Petit scarabée
hdx

Machine préférée Ps Vita / switch

Msg n°278 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Mai 2021, 20:51

Pour tout ce temps passé, je te réitère mes remerciements.

Merci monsieur. :merci:

Il ne reste plus qu'à mettre les jeux NeoGeo pocket et mes roms favorites
GeraltvonAltenburg
Noob'
GeraltvonAltenburg

Msg n°279 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 14:34

Bonjour !

Un immense respect pour ce travail titanesque que je rêverais savoir faire moi même XD

Quand je vois les difficultés que je rencontre pour tenter une configuration de ma RG351V, et que je vois ça... J'en viens à regretter de ne pas avoir pris la 351P lol

A tout hasard, ne serait-elle pas compatible ( bien que j'en doute ) ... Ou n'auriez vous pas prévu d'en faire un version pour la 351V ? happy

Merci par avance, et quoi qu'il en soit, un immense respect pour votre travail !
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°280 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Mai 2021, 15:51

GeraltvonAltenburg a écrit:
Bonjour !

Un immense respect pour ce travail titanesque que je rêverais savoir faire moi même XD

Quand je vois les difficultés que je rencontre pour tenter une configuration de ma RG351V, et que je vois ça... J'en viens à regretter de ne pas avoir pris la 351P lol

A tout hasard, ne serait-elle pas compatible ( bien que j'en doute ) ... Ou n'auriez vous pas prévu d'en faire un version pour la 351V ? happy

Merci par avance, et quoi qu'il en soit, un immense respect pour votre travail !

Merci beaucoup happy

Et non j'e n'ai pas fait d'image car je n'ai tout simplement pas de 351V lol sinon ... Razz
diablotinbouky
Revendeur/Partenaire Certifié
diablotinbouky

Msg n°281 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 09:49

lovemakerz a écrit:

Merci beaucoup happy

Et non j'e n'ai pas fait d'image car je n'ai tout simplement pas de 351V  lol  sinon ...  Razz[/quote]

@lovemakerz

Tu sais que ça peut s'arranger :beer: :beer: :beer: :beer:
Un mot, un geste, et bibi fait le reste :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°282 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 12:02

diablotinbouky a écrit:
lovemakerz a écrit:

Merci beaucoup happy

Et non j'e n'ai pas fait d'image car je n'ai tout simplement pas de 351V  lol  sinon ...  Razz

@lovemakerz

Tu sais que ça peut s'arranger :beer: :beer: :beer: :beer:
Un mot, un geste, et bibi fait le reste :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: [/quote]

MP alors, vu la Hype justifié autour de cette 351V lol
blazouf
Accro'
blazouf

Msg n°283 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 16:43

trop chouette ! Super communauté !
ricolego
Noob'
ricolego

Machine préférée Gba

Msg n°284 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitimeHier à 10:22

Salut tout le monde et un grand merci à lovemakerz pour ton image que j'utilise depuis plusieurs mois.
Je rencontre un souci avec l'historique des derniers jeux joués dans le carroussel...
il ne se met jamais à jour et je ne vois pas pourquoi.Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
je retrouve des jeux auxquels je n'ai jamais joué ... bizarre

Contenu sponsorisé

Msg n°285 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 12 Icon_minitime

[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12