AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Mathster
Accro'


Messages : 450
Inscrit le : 11/02/2013


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°176 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 02:30

lozo a écrit:
Ok. Merci à tous pour vos renseignements. Avez vous un dongle en particulier à me conseiller ?
Moi j'avais pris ce kit d'accessoires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 577
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 01/05/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°177 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 07:52

lozo a écrit:
Ok. Merci à tous pour vos renseignements. Avez vous un dongle en particulier à me conseiller ?

Ou plus rapidement. Ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lozo
Noob'
lozo

Messages : 22
Réputation : 0
Inscrit le : 09/12/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°178 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 08:12

Il marche bien celui d'Ali ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°179 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 19:13

lozo a écrit:
Il marche bien celui d'Ali ?
Oui, pas de soucis. Il est reconnu nativement par EMUELEC, les autres OS j'imagine.
A mon avis c'est un chipset générique utilisé par d'autres marques. Il ne faut pas s'attendre à des débits de ouf, mais pour copier quelques roms via le réseau ou faire du scrapping ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Nikojiro
Ultimate Retrogamer
Nikojiro

Messages : 1842
Réputation : 158
Inscrit le : 14/12/2010


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°180 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 20:54

J'ai pris le kit d'accessoires d'Anbernic, le dongle fonctionne nickel. Je vais probablement le démonter et le souder dans la console, cf. tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°181 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc 2020, 21:47

Nikojiro a écrit:
J'ai pris le kit d'accessoires d'Anbernic, le dongle fonctionne nickel. Je vais probablement le démonter et le souder dans la console, cf. tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut être qu'ils vont ressortir une version avec le Wifi intégré mieux isolé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 07/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°182 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 01:58

salut tout le monde! merci lovemakerz pour ton boulot!
moi j'ai déjà l'image décompressée prête sur le bureau du pc, les 351P achetées chez Belchine (service impeccable et professionnel,et puis, j'achète local :-p) diskimager et diskgenius qui attendent aussi sur le bureau mais...! il ne me manque que les microsd qui vont seulement arriver :-((( lol impatient de tester tout cela donc..
bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
csrico
Noob'
csrico

Messages : 1
Réputation : 0
Inscrit le : 17/12/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°183 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020, 08:24

Bonsoir

est ce possible d'avoir un lien mais qu'avec le system modifié de love sans les roms, car 44go sur mega je peux pas.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
intru
Noob'
intru

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 30/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°184 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 17:07

Bonjour,

Merci pour ton image, c'est pile poil ce que je cherchais depuis un moment et puis la sélection des jeux est très bonne.

Par contre je me demandais comment accéder au menu neogeo pour choisir la difficulté happy certains jeux de combat c'est juste pas possible happy merci
Revenir en haut Aller en bas
Ryck59
Noob'
Ryck59

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°185 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 18:57

Bonjour à tous. J ai téléchargé hier l'image 128go de mikozzz sur arcad punk en torrent. Par contre je me retrouve avec une bonne centaine de fichiers non zippés et je ne sais pas quoi en faire. Quel fichier est ce que je dois prendre avec win32 ou etcher pour créer mon image sur la sd ? Merci d avance pour votre aide et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 29/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°186 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 22:18

JOHAN2706 a écrit:
salut tout le monde! merci lovemakerz pour ton boulot!
moi j'ai déjà l'image décompressée prête sur le bureau du pc, les 351P achetées chez Belchine (service impeccable et professionnel,et puis, j'achète local :-p) diskimager et diskgenius qui attendent aussi sur le bureau mais...! il ne me manque que les microsd qui vont seulement arriver :-((( lol impatient de tester tout cela donc..
bonne journée!

En espérant que tu te régale happy la PSX avec vibration c'est juste Top !

intru a écrit:
Bonjour,

Merci pour ton image, c'est pile poil ce que je cherchais depuis un moment et puis la sélection des jeux est très bonne.

Par contre je me demandais comment accéder au menu neogeo pour choisir la difficulté happy certains jeux de combat c'est juste pas possible happy merci

Perso j'ai jamais eu l'utilité lol mais ça se fait en rapport du Bios Negeo, y eu un post sur ça mais j'arrive plus à remettre la main dessus :/

Ryck59 a écrit:
Bonjour à tous. J ai téléchargé hier l'image 128go de mikozzz sur arcad punk en torrent. Par contre je me retrouve avec une bonne centaine de fichiers non zippés et je ne sais pas quoi en faire. Quel fichier est ce que je dois prendre avec win32 ou etcher pour créer mon image sur la sd ? Merci d avance pour votre aide et bon dimanche

Faudrais lui demander directement ça viens pas d'ici lol , mais je suppose qu'avec 7zip ça devrais être bon
Revenir en haut Aller en bas
Ryck59
Noob'
Ryck59

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°187 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc 2020, 23:19

Merci lovemakerz, la tienne est en cours de téléchargement également mais un peu plus loin pour moi avec mega 😉 hâte de pouvoir tester
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°188 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 08:47

intru a écrit:
Bonjour,


Par contre je me demandais comment accéder au menu neogeo pour choisir la difficulté happy certains jeux de combat c'est juste pas possible happy merci
Il faut lancer le jeu en mode console (mode AES) pour pouvoir accéder à ce genre d'options in game.
Sinon avec si tu démarres avec l'unibios (faut chercher dans les menus d'option dans RetroArch), voici les commandes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De là tu peux accéder au menu Dip Switch, cheats...
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 14/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°189 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:45

Salut à tous,
J'ai fraîchement acquis ma RG351P depuis quelques jours, je teste un petit peu, je trouve le graphisme vraiment pas mal.
Je parlais avec l'ami Blazouf en MP au sujet des OS ou autres (on en parlais dans un autre topic) et il me renvoie ici...
J'avoue que je salive devant cette image !!
alors tout est prêt à être flashé, cependant quelques dernières questions avant de me lancer :
1 - j'ai une carte 128gb qui était dans la console. Dois-je en faire obligatoirement une copie avant de flasher ?
2 - Besoin de formater la carte SD ? (si oui la sauvegarde s'impose lol)
3 -l'extension de la partition se fait avant ou après le flashage ? happy

un grand merci par avant pour vos réponses et pour cette image qui m'a l'air bien terrible !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°190 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 19:52

Niko Sixx a écrit:

alors tout est prêt à être flashé, cependant quelques dernières questions avant de me lancer :
1 - j'ai une carte 128gb qui était dans la console. Dois-je en faire obligatoirement une copie avant de flasher ?
2 - Besoin de formater la carte SD ? (si oui la sauvegarde s'impose lol)
3 -l'extension de la partition se fait avant ou après le flashage ? happy
Voici les réponses à tes questions:
1) Le flashage va supprimer toutes les partions de la carte mémoire, donc si tu veux garder les données il vaut mieux faire une copie ou utiliser une autre carte mémoire (mini 64 Go pour cette image).
2) Le processus de flashage (via Etcher/Win32diskImager...) comprend le formatage, pas besoin de le faire au préalable
3) Il faut d'apport flasher, puis booter la console une fois pour vérifier que ça fonctionne bien. Ensuite tu enlèves la carte mémoire et étend la partition "Games" depuis ton PC (si ta carte fait plus de 64 Go évidemment).
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 14/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°191 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:04

Mathster a écrit:
Niko Sixx a écrit:

alors tout est prêt à être flashé, cependant quelques dernières questions avant de me lancer :
1 - j'ai une carte 128gb qui était dans la console. Dois-je en faire obligatoirement une copie avant de flasher ?
2 - Besoin de formater la carte SD ? (si oui la sauvegarde s'impose lol)
3 -l'extension de la partition se fait avant ou après le flashage ? happy
Voici les réponses à tes questions:
1) Le flashage va supprimer toutes les partions de la carte mémoire, donc si tu veux garder les données il vaut mieux faire une copie ou utiliser une autre carte mémoire (mini 64 Go pour cette image).
2) Le processus de flashage (via Etcher/Win32diskImager...) comprend le formatage, pas besoin de le faire au préalable
3) Il faut d'apport flasher, puis booter la console une fois pour vérifier que ça fonctionne bien. Ensuite tu enlèves la carte mémoire et étend la partition "Games" depuis ton PC (si ta carte fait plus de 64 Go évidemment).

Top ! :top:
Merci pour ta rapide réponse ! je vais aller je pense acheter une nouvelle SD comme ça j'aurai une back up..
J'ai trouvé sur ma SD des hacks de street of rage 2 ou tu peux jouer avec Fei-long ou Blanka j'ai trouvé ça fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°192 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:12

Niko Sixx a écrit:

Top ! :top:
Merci pour ta rapide réponse ! je vais aller je pense acheter une nouvelle SD comme ça j'aurai une back up..
J'ai trouvé sur ma SD des hacks de street of rage 2 ou tu peux jouer avec Fei-long ou Blanka j'ai trouvé ça fun Very Happy
Au plaisir.
Tu peux trouver pas mal de roms hack sur le net; mais tu pourras également copier les roms de la carte existante vers ta nouvelle carte par la suite.
Quelques sites:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ryck59
Noob'
Ryck59

Messages : 25
Réputation : 0
Inscrit le : 11/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°193 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 20:31

Bonjour mathster. Je suis intéressé que tu expliques comment récupérer les roms d origine stp? Quand je mets ma sd dans mon pc, je ne retrouve qu une petite partition et je ne retrouve pas le dossier roms à l intérieur. Et si tu peux m expliquer par la même occasion comment faire cette sauvegarde de l image d origine. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 450
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°194 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2020, 21:26

Ryck59 a écrit:
Bonjour mathster. Je suis intéressé que tu expliques comment récupérer les roms d origine stp? Quand je mets ma sd dans mon pc, je ne retrouve qu une petite partition et je ne retrouve pas le dossier roms à l intérieur. Et si tu peux m expliquer par la même occasion comment faire cette sauvegarde de l image d origine. Merci pour ton aide
Cf message 152  de ce topic pour faire apparaître la partition des jeux.

Pour sauvegarder une carte mémoire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 07/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°195 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 08:07

lovemakerz a écrit:
JOHAN2706 a écrit:
salut tout le monde! merci lovemakerz pour ton boulot!
moi j'ai déjà l'image décompressée prête sur le bureau du pc, les 351P achetées chez Belchine (service impeccable et professionnel,et puis, j'achète local :-p) diskimager et diskgenius qui attendent aussi sur le bureau mais...! il ne me manque que les microsd qui vont seulement arriver :-((( lol impatient de tester tout cela donc..
bonne journée!

En espérant que  tu te régale happy  la PSX avec vibration c'est juste Top !

microsd toujours pas arrivées.. :@ ca m"énerve! oh oui oh oui ca doit être génial! je pense à métal gear solid! dis moi qu'il est est dessus?? lol mais c'est surtout les rpg et leurs musiques envoutantes( final fantasy!) que j'ai hâte de tester.
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHARK
Noob'
WHITESHARK

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°196 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 13:14

Bonjour à tous,

un link pour download le firmware de Lovemaker, j'aimerai la tester please?
Revenir en haut Aller en bas
WHITESHARK
Noob'
WHITESHARK

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 22/12/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°197 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2020, 13:21

Sorry c'est good je n'avais pas vu......besoin de lunettes :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Niko Sixx
Noob'
Niko Sixx

Messages : 15
Réputation : 0
Inscrit le : 14/11/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°198 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 07:15

Ça y est !! Enfin! Après avoir finalement pris le temps, saoulé Blazouf en MP, (merci à toi! Wink) poser mes ultimes questions, fait face à divers péripéties de formatage de DD (bein ouai pour gagner du temps tu lances les téléchargements sur plusieurs PC et quand tu veux tout rassembler t’es comme un con avec ton DD fat32), bref... j’ai enfin l’image de LoveMaker !!!
Alors un grand merci et bravo à toi car l’interface est juste magnifique!!!
Un plaisir de naviguer dans les menus, c’est propre, c’est pro, ça fait vraiment interface officielle!
D’où ma question : avec mes gros sabots je vais rajouter des Roms Nes + gouls n ghosts sur PSP (ma franchise préférée) et est ce que je vais pouvoir faire un truc nice, rajouter une vidéo (a minima une photo) avec le petit texte de description ?
Les filtres s’appliqueront ou faut il tout configurer ? Faut il rajouter un émulateur Nes ?
Un grand merci à vous à bravo encore LM pour ton taff!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
JOHAN2706
Noob'
JOHAN2706

Messages : 15
Réputation : 0
Age : 40
Inscrit le : 07/12/2020

Machine préférée anbernic RG-351P

Localisation : La Louviere

Humeur : Attend le bon temps..


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°199 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2020, 10:07

ca y est! chez moi aussi ca fonctionne! :-) il n'y a que étendre la partition que je n'ai pas osé faire comme certains d'entre-vous ont eus des soucis..
Mais ca fonctionne comme cela et c'est le principal! merci love pour ton boulot! ce qui est vraiment génial, c'est les petites démo du jeu qui nous montre à quoi le jeu ressemble! pratique quand notre petit bout ne sait pas encore lire! ;-)
et l'intro pour la game and watch est énorme!
bref,du pur bonheur pour moi!
merci à belchine et à lovemakerz!
Revenir en haut Aller en bas
gueshkiller66
Noob'
gueshkiller66

Messages : 4
Réputation : 0
Inscrit le : 25/12/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°200 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 14:02

Bonjour à tous et joyeux noël !!
Tout d'abord LoveMaker merci pour ton boulot juste énorme !!
J'ai tout qui fonctionne nikel par contre j'ai un soucis j'arrive pas à étendre ma partition "GAMES" avec Disk Genius Sad
J'ai une carte sd de 512gb toute neuve et ca me sort ca comme erreur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et du coup je comprends pas je suis bloqué là dessus .
Si jamais vous avez une piste ou alors si je m'y suis mal pris ça serait cool si vous pourriez m'aider,
Merci et encore un joyeux noël à tous !!




Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 56
Inscrit le : 29/01/2012


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°201 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Déc 2020, 18:01

Salut
Utilises mini partion tool, il y a une option pour corriger les erreurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Empty
Msg n°202 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Meilleur prix pour la RG351P
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» Image origine Rg351p
» probleme RG351p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-