AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Viper13
Noob'


Messages : 29
Inscrit le : 07/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°101 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 14:08

Bonjour,
Merci beaucoup pour l'image , savez vous si il est possible de la mettre sur la micro SD vendue avec la console ou alors vous pensez qu'il faut impérativement une de marque ??
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°102 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 15:12

Viper13 a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'image , savez vous si il est possible de la mettre sur la micro SD vendue avec la console ou alors vous pensez qu'il faut impérativement une de marque ??
Si la carte livrée avec la console fait au moins 64 Go, ça devrait aller (pour mettre cette image) mais il vaut mieux investir dans une carte de marque 128 Go ou 256 Go suivant le nombre de jeux que tu vas y mettre. Ainsi la carte d'origine servira de carte de secours.

Une 128 Go de marque ça coûte moins de 15€ et une 256 Go moins de 30€.
Par exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (livraison en 1 semaine environ)
Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°103 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 17:15

Mathster a écrit:
Viper13 a écrit:
Bonjour,
Merci beaucoup pour l'image , savez vous si il est possible de la mettre sur la micro SD vendue avec la console ou alors vous pensez qu'il faut impérativement une de marque ??
Si la carte livrée avec la console fait au moins 64 Go, ça devrait aller (pour mettre cette image) mais il vaut mieux investir dans une carte de marque 128 Go ou 256 Go suivant le nombre de jeux que tu vas y mettre. Ainsi la carte d'origine servira de carte de secours.

Une 128 Go de marque ça coûte moins de 15€ et une 256 Go moins de 30€.
Par exemple ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (livraison en 1 semaine environ)

Merci Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°104 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 09:03

Bonjour,

Merci pour ton super taf j'ai vraiment hâte de recevoir la console.

Dans le doute et pour pas télécharger plusieurs fois, penses tu faire une V2 sous 10-15j ou pas forcément ?

D'avance merci !

Revenir en haut Aller en bas
kayn
Noob'
kayn

Messages : 8
Réputation : 0
Inscrit le : 16/05/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°105 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Nov 2020, 18:46

Mathster a écrit:
kayn a écrit:

Est ce que vous connaissez un logiciel pour savoir si la micro sd est endommagé, c'est la deuxième que j'utilise...
Je vous remercie d'avance de votre aide et de vos réponse
Le célèbre logiciel: H2testw (freeware trouvable facilement)
il va écrire sur tout l'espace de la carte et relire les données pour vérifier la vraie capacité de la carte mémoire et donc voir si les données ne sont pas corrompues.


Sinon comment arrives-tu à corrompre la carte mémoire? J'espère que tu n'accèdes pas à la partition Linux de la carte mémoire depuis Windows Wink
Le mieux pour copier les roms c'est via une clé USB; sinon via le réseau si tu as une clé USB wifi ou via un OS Linux.

Bonsoir et merci pour ta réponse ainsi que nom du logiciel happy
Eh bien j'ai rien fait de spécial, j'ai installé comme les il fallait, J'ai éteint la console via le bouton power en le maintenant jusqu'à qu'il s'éteint.
Mais, le problème est résolu, lorsque je suis sur l'écran corrompue de la carte mémoire même ou il faut appuyer sur un bouton. J'ai appuyé sur la touche power, et tout ses résolu au final xD
Voila si jamais quelqu'un a un soucis pareil que moi, il faut tout simplement appuyé une fois sur la touche power sans le maintenir et normalement ça sera résolu.
Revenir en haut Aller en bas
taz9585
Noob'
taz9585

Messages : 2
Réputation : 0
Inscrit le : 01/03/2020


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°106 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Nov 2020, 10:47

Bonjour
Merci pour ce super boulot
Hâte de recevoir ma console pour tester ca
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°107 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov 2020, 13:26

J'ai enfin reçu ma RG351P happy
ça aura pris 5 semaines mais je l'ai eu à 61€ sur Aliexpress en promo, je vais donc pouvoir tester cette image happy
Entre temps, j'ai vu qu'il y avait une nouvel OS: 351ELEC (un fork d'EmuELEC 3.9 avec des ajustements)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelqu'un a testé?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°108 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 16:03

Arrk a écrit:
qqun aurait la gentillesse de tester Psychic Storm sur pc engine cd? ça passe pas.....on dirait qu'on me réclame le cd.....
J'ai le même problème avec ce jeu en version cue+img et chd Sad
Il y a d'autres jeux qui ont le même comportement, ça reste bloqué sur un écran.
C'est peut être un problème de bios avec ces jeux là...
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°109 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2020, 16:30

Mathster a écrit:
Arrk a écrit:
qqun aurait la gentillesse de tester Psychic Storm sur pc engine cd? ça passe pas.....on dirait qu'on me réclame le cd.....
J'ai le même problème avec ce jeu en version cue+img et chd Sad
Il y a d'autres jeux qui ont le même comportement, ça reste bloqué sur un écran.
C'est peut être un problème de bios avec ces jeux là...

J'ai pu lancer tous les jeux en changeant de bios (syscard3.pce avec le checksum qui correspond à celui demandé par le système) et avec le core "Mednafen Supergrafx".
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°110 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 13:59

Bonjour à tous,
Merci pour le taf de cette image qui a l'air fantastique !
Si je mets à jour le firmware comme indiqué dans le post initial, pas de soucis pour installer l'image en suivant c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°111 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 14:56

OscarTramor a écrit:
Bonjour à tous,
Merci pour le taf de cette image qui a l'air fantastique !
Si je mets à jour le firmware comme indiqué dans le post initial, pas de soucis pour installer l'image en suivant c'est bien ça ?
La mise à jour du firmware est optionnelle. Perso je ne l'ai pas faite car je n'ai pas senti de problème de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°112 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 15:39

Merci pour ta réponse, je m'en vais tester tout ça ce weekend, et merci encore pour tout ce taf...
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°113 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 20:45

Autre petite question, je voulais la connecter en wifi pour scrapper un dossier que j'ai rajouté.
Mon réseau Wifi n'est pas détecté alors que j'y accède de mon ordi, téléphone...
De quoi cela peut il venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°114 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Nov 2020, 23:09

OscarTramor a écrit:
Autre petite question, je voulais la connecter en wifi pour scrapper un dossier que j'ai rajouté.
Mon réseau Wifi n'est pas détecté alors que j'y accède de mon ordi, téléphone...
De quoi cela peut il venir ?
Le module wifi n'était présent que sur les premières versions de la RG351P; ils ont enlevé ce module sur la version actuelle.
Il faut acheter un module wifi USB + un adaptateur USB-c vers USB.
Par exemple:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°115 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 08:03

Merci !
Un adaptateur de ce style fonctionnerait aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou existe-t-il un autre moyen de scraper avec la carte microsd dans le pc par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°116 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 13:13

Comme je n'arrivais pas a pouvoir utiliser le mode vertical Tate (joystick pourri..), sur la Retroid 2 pour les Shmups, j'ai finalement fait l'acquisition de la RG351 et j'ai bien sur tout de suite installé cette superbe image que j'avais déjà testé sur l'Odroid Go Advanced.

Quel régal ! Encore merciiii Lovemakerz !

Une petite question.
Je souhaiterai changer le raccourcis par défaut pour quitter un jeu dans Retroarch.
Est il possible de changer celui que tu as mis: START + A par START + SELECT ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°117 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Nov 2020, 14:55

OscarTramor a écrit:
Merci !
Un adaptateur de ce style fonctionnerait aussi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou existe-t-il un autre moyen de scraper avec la carte microsd dans le pc par exemple ?
Je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Il faudrait voir si le pilote existe pour Linux.
Le plus sûr c'est de prendre une clé USB wifi plus ou moins certifiée par la communauté.

Sinon, tu peux utiliser l'application "Screen Scraper" sur ton PC en y branchant ta carte mémoire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'outil permet de générer le fichier gamelist.xml et de télécharger les images/vidéos des jeux reconnus sur la carte mémoire (ou un autre répertoire du PC). Exemple de tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°118 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 14:25

Merci Mathster pour tes conseils, et tous ceux qui ont participé à cette fabuleuse image
Tout fonctionne au poil, et c'est le top du top !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
blazouf
Master Chief
blazouf

Messages : 576
Réputation : 51
Age : 52
Inscrit le : 30/04/2019


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°119 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov 2020, 22:38

LoveMakerz est parti..
Personne ne sait comment changer le raccourcis pour quitter Retroarch ?
START + A par START + SELECT
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°120 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov 2020, 16:22

blazouf a écrit:
LoveMakerz est parti..
Personne ne sait comment changer le raccourcis pour quitter Retroarch ?
START + A par START + SELECT
Je ne vois pas la config via le menu comme sur cette video: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il faudrait peut être changer le fichier de config: \\\Configfiles\retroarch\retroarch.cfg
Et changer les 2 clés:
input_enable_hotkey_btn = "21" (21 doit être le bouton START)
input_exit_emulator_btn = "15" (15 doit être le bouton A)

Revenir en haut Aller en bas
Viper13
Noob'
Viper13

Messages : 29
Réputation : 0
Inscrit le : 07/08/2016


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°121 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 10:44

Quelqu'un aurait il sur cette version l'ensemble des raccourcis ?
Avec notamment celui pour la save, celui pour voir les fps, celui pour le retour accueil ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°122 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 11:10

Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
J'ai essayé de regarder les contrôles dans Emule Station, et dans RetroArch, tout est nickel, et ce sont les seules consoles dont les contrôles ne fonctionnent pas
Avez vous une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°123 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 11:27

Viper13 a écrit:
Quelqu'un aurait il sur cette version l'ensemble des raccourcis ?
Avec notamment celui pour la save, celui pour voir les fps, celui pour le retour accueil ?

Merci par avance
En voici quelques uns (si vous n'avez pas changé les boutons):
L3+R3 pour arriver au menu Retroarch une fois un jeu lancé
Le hot key est le bouton START, du coup:
- START + A: Quitter Retroarch
- START + R1: Save
- START + L1: Restore
- START + R2: Show FPS
- START + L2: Fast Forward
- START + Dpad-haut: Son plus fort
- START + Dpad-bas: Son plus faible
- START + Dpad-droit: incrémentation du slot de savestate
- START + Dpad-droit: décrémentation du slot de savestate

Dans l'émulateur PC Engine (CD):
- L2 pour passer d'une config 2 à 6 boutons et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°124 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 11:28

OscarTramor a écrit:
Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
De base ça fonctionne pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
OscarTramor
Petit scarabée
OscarTramor

Messages : 60
Réputation : 2
Inscrit le : 19/02/2018

Machine préférée Megadrive

Localisation : Toulouse


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°125 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 11:42

Mathster a écrit:
OscarTramor a écrit:
Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
De base ça fonctionne pourtant...

Ah m****, j'ai juste bricolé les shaders graphiques, refait ma sélection de jeux, et re scrappé tout ça... Je pense pas avoir modifié autre chose... Est ce qu'il possible de copier juste la config d'une console ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathster
Accro'
Mathster

Messages : 449
Réputation : 39
Age : 44
Inscrit le : 11/02/2013

Machine préférée PSVita, GPD WIN 1/2/3, RG351P, SNES


[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°126 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov 2020, 12:07

OscarTramor a écrit:
Mathster a écrit:
OscarTramor a écrit:
Salut à tous
De mon coté, j'ai un soucis au niveau des contrôles, pour la PS1 et la Dreamcast, j'ai mes contrôles qui fonctionnent pas, les jeux se lancent bien, mais rien n'a d'effet dans le jeu.
De base ça fonctionne pourtant...

Ah m****, j'ai juste bricolé les shaders graphiques, refait ma sélection de jeux, et re scrappé tout ça... Je pense pas avoir modifié autre chose... Est ce qu'il possible de copier juste la config d'une console ?
Oui, je pense que tu peux récupérer le fichier de config depuis l'image et écraser celle que tu as sur ta console.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Empty
Msg n°127 MessageSujet: Re: [OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P [OCGA 'P' Edition]  Adaptation OCGA pour RG351P - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[OCGA 'P' Edition] Adaptation OCGA pour RG351P
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [OCGA 'V' Edition] OCGA pour RG351V
» Meilleur prix pour la RG351P
» RG351P - Arkos: Quel shaders pour la GB/GBC/Neo Geo Pocket
» Image origine Rg351p
» probleme RG351p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES PORTABLES LINUX :: Forum des consoles Anbernic :: RG 351P/351M/351V-