finalement je me décide à me séparer de ma GDP WIN 2. Je ne l'utilise tout simplement pas assez.
Elle intègre les éléments suivants
La GPD Win 2 : - GPD Win 2, 6" - Cette version intègre les vibrations !! - Intel Core m3-7Y30 - HD Graphics 615 - 8GB RAM - SSD 256 go - une carte SD de 400GO ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - un hyperspin parfaitement customisé pour cette console sur la SD de 400GIG
- Une adaptateur USB micro pour ajouter une 2eme carte SD et qui dépasse tout juste (voir photo). - protection du SSD en acier pour faciliter la dissipation thermique QQ autres éléments :
- Boîte, chargeur, casque audio jamais utilisé. Tout est comme neuf. Tout est d'origine. pour ceux qui me connaissent, je suis maniaque !! - Licence Windows. - Housse de protection / transport fournie - Protection d’écran - non posée mais écran nickel - aucun pixel mort, aucune micro rayure
La console n'est plus garantie mais au final je l'ai peu utilisée
Prix : 500€ => 480 fdpin. 460€ en MP possible sur Paris (RER A), La Défense ou Lille
Dernière édition par Gougoule le Mer 07 Oct 2020, 21:16, édité 6 fois
Caanunoo PANDORA Addict
Messages : 2959 Réputation : 387 Age : 47 Inscrit le : 10/03/2020
Jolie console, bien entretenue et comme neuve au vu des photos, et ayant déjà acheter auprès de Gougoule, vous pouvez lui faire confiance les doigts dans les yeux !!! Perso, si je peux me permettre, je trouve le prix un chouia élevé pour une version m3-7Y30, c'est juste mon avis, c'est ta console, c'est toi qui voit, bonne vente à toi !!! Petite question, tu l'a déniché où la protection du SSD en acier pour la dissipation thermique, stp ???
Gougoule Master Chief
Merci pour ton retour. Concernant le dissipateur. Je l'avais eu comme ça. Je vais essayer de regarder.
En ce qui concerne le prix qq éléments. - ça reste négociable dans la mesure du raisonnable - c'est une version avec vibration. Ça reste très rare - il y a qq ajouts en plus (carte sd, pochette...) - elle est nickel de chez nickel
A vous.
Caanunoo PANDORA Addict
@Gougoule, ton geste t'honore, belle baisse de prix , si ta WIN 2 ne trouve pas preneur, je n'y comprend plus rien, je n'aurais pas déjà la console, je te l'aurais acheté de suite !!!
PS: protection du SSD en acier pour la dissipation thermique acheté (pas cher, une vingtaine d'euros) !!!
Gougoule Master Chief
@Gougoule, ton geste t'honore, belle baisse de prix , si ta WIN 2 ne trouve pas preneur, je n'y comprend plus rien, je n'aurais pas déjà la console, je te l'aurais acheté de suite !!!
PS: protection du SSD en acier pour la dissipation thermique acheté (pas cher, une vingtaine d'euros) !!!
hehe, on verra bien
ok, super bonne nouvelle !
j'ai rajouté que je fournissais aussi l'hyperspin de 400gig que j'ai mis des jours à configurer sur la SD. j'avais zappé => d'où ma photo !
snk05 Padawan
Messages : 239 Réputation : 9 Age : 42 Inscrit le : 25/07/2013
En tout cas c'est clair que tu ne devrais pas être déçu vu que la WIN 2 fait clairement partie du haut du panier des "CPOS" (en même temps vu son prix sur le marché, l'inverse aurait été étonnant).
Caanunoo PANDORA Addict
Hey salut les copains super mon ami Arrk tu verras ça sera mieux qu'une retroid pocket 2 . C'est cool que t'en a une autre tu pourras avoir des pièces détachées sait on jamais. En tout cas excellent achat mon poto
Arrk Ultimate Retrogamer
Messages : 3193 Réputation : 145 Age : 52 Inscrit le : 28/01/2012
c'est vrai que j'ai un peu honte BuenS, mais je ferais peut-être un heureux avec une vente .... il faut surtout que je me fasse soigner.....si qqun connait un bon toubib....