AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

Android 8.1 pour XD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fredkadelic
Ultimate Retrogamer

Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 20:48

Merci LeDodger Wink du coup j'ai craqué, je m'en suis pris une GPDxd+ neuve chez notre ami Ced de Belchine :top:
Toujours au top Mr Ced :top: :merci:  

Alors du coup j'aurai plusieurs question vu que tu maîtrise le sujet :
Déjà l’installation futur d'android 8.1, si un tuto existe ce suis preneur(en french Very Happy )
Au niveau perf je pense pas que cela soit plus ou moins meilleur, tout dépendra des réglage des émulateurs je pense Wink
Mais des petit test pour la psp,n64,dreamcast,et pourquoi pas gamecube, je suis aussi preneur même si je sais que pour certains cela sera chocho les marrons Very Happy mais si on gagne de précieux fps en plus :siffle:
On va dire que les vrais questions seront qu'apporte cette version 8.1 par rapport a celle fourni de base, la batterie sera mieux gérée?, quelles options sup il y aura en plus?, cela nous donnera plus de possibilité sur le store?

Tu dit plus haut qu'il sera surement possible de passer a du Android supérieure, bonne nouvelle mais la machine pourra suivre au niveau perf?

Bon voila je suis pas un expert de la GPDXD(+) j'ai déjà posseder la GPDx que j'ai beaucoup apprécié mais revendu, et cette + va me donner encore + d'avantage, surtout avec cette nouvelle version d'android 8.1 pour le futur Wink

Merci LeDodger si réponses tu aura :merci: :top:

Dernière édition par fredkadelic le Jeu 17 Sep 2020, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°27 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 15:45

Robert Coldbird : First feedback from users shows that a variety of new games now work and old games run a lot better. Dreamcast emulation performance is up through the roof.  :top:  :top:  :top:
Ulysse31
Master Chief
Ulysse31

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Msg n°28 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 11:41

Salut mon Fredo , excellente découverte cela mérite un +0.5 car il manque le lien de téléchargement de cette version 😂😂. Non tu le mérites ce +1 :+1:
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Machine préférée Megadrive

Msg n°29 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 12:22

Pas de lien c'est normale. C'est encore une version Beta accessible seulement sur Patreon.

Désolé, je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire les test.
fredkadelic
Ultimate Retrogamer
fredkadelic

Machine préférée Pandora, PsVita, GCW Zero,GP2X F100

Msg n°30 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 17:09

Merci mon Ulysse31 Wink +1 aussi pour toi Wink :+1: :beer: malheureusement comme le dit LeDodger, il faudra attendre un peu pour avoir la version stable Wink
Et pas de souci LeDodger pour les tests, je vais me montrer patient jusqu'à la sortie de cette version 8.1 :merci:
Contenu sponsorisé

Msg n°31 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitime

Android 8.1 pour XD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2