Merci LeDodger

du coup j'ai craqué, je m'en suis pris une GPDxd+ neuve chez notre ami Ced de Belchine

Toujours au top Mr Ced
Alors du coup j'aurai plusieurs question vu que tu maîtrise le sujet :
Déjà l’installation futur d'android 8.1, si un tuto existe ce suis preneur(en french
) Au niveau perf je pense pas que cela soit plus ou moins meilleur, tout dépendra des réglage des émulateurs je pense

Mais des petit test pour la psp,n64,dreamcast,et pourquoi pas gamecube, je suis aussi preneur même si je sais que pour certains cela sera chocho les marrons

mais si on gagne de précieux fps en plus
On va dire que les vrais questions seront qu'apporte cette version 8.1 par rapport a celle fourni de base, la batterie sera mieux gérée?, quelles options sup il y aura en plus?, cela nous donnera plus de possibilité sur le store?
Tu dit plus haut qu'il sera surement possible de passer a du Android supérieure, bonne nouvelle mais la machine pourra suivre au niveau perf?
Bon voila je suis pas un expert de la GPDXD(+) j'ai déjà posseder la GPDx que j'ai beaucoup apprécié mais revendu, et cette + va me donner encore + d'avantage, surtout avec cette nouvelle version d'android 8.1 pour le futur

Merci LeDodger si réponses tu aura