AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Android 8.1 pour XD+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°26 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2020, 20:48

Merci LeDodger Wink du coup j'ai craqué, je m'en suis pris une GPDxd+ neuve chez notre ami Ced de Belchine :top:
Toujours au top Mr Ced :top: :merci:  

Alors du coup j'aurai plusieurs question vu que tu maîtrise le sujet :
Déjà l’installation futur d'android 8.1, si un tuto existe ce suis preneur(en french Very Happy )
Au niveau perf je pense pas que cela soit plus ou moins meilleur, tout dépendra des réglage des émulateurs je pense Wink
Mais des petit test pour la psp,n64,dreamcast,et pourquoi pas gamecube, je suis aussi preneur même si je sais que pour certains cela sera chocho les marrons Very Happy mais si on gagne de précieux fps en plus :siffle:
On va dire que les vrais questions seront qu'apporte cette version 8.1 par rapport a celle fourni de base, la batterie sera mieux gérée?, quelles options sup il y aura en plus?, cela nous donnera plus de possibilité sur le store?

Tu dit plus haut qu'il sera surement possible de passer a du Android supérieure, bonne nouvelle mais la machine pourra suivre au niveau perf?

Bon voila je suis pas un expert de la GPDXD(+) j'ai déjà posseder la GPDx que j'ai beaucoup apprécié mais revendu, et cette + va me donner encore + d'avantage, surtout avec cette nouvelle version d'android 8.1 pour le futur Wink

Merci LeDodger si réponses tu aura :merci: :top:


Dernière édition par fredkadelic le Jeu 17 Sep 2020, 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°27 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2020, 15:45



Robert Coldbird : First feedback from users shows that a variety of new games now work and old games run a lot better. Dreamcast emulation performance is up through the roof.  :top:  :top:  :top:
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse31
Ultimate Retrogamer
Ulysse31

Messages : 1564
Réputation : 314
Age : 51
Inscrit le : 01/12/2013

Machine préférée ps vita PSTV PSP GO

Localisation : Dans une belle ville rose


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°28 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 11:41

Salut mon Fredo , excellente découverte cela mérite un +0.5 car il manque le lien de téléchargement de cette version 😂😂. Non tu le mérites ce +1 :+1:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°29 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 12:22

Pas de lien c'est normale. C'est encore une version Beta accessible seulement sur Patreon.

Désolé, je n'ai pas eu le temps cette semaine de faire les test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°30 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep 2020, 17:09

Merci mon Ulysse31 Wink +1 aussi pour toi Wink :+1: :beer: malheureusement comme le dit LeDodger, il faudra attendre un peu pour avoir la version stable Wink
Et pas de souci LeDodger pour les tests, je vais me montrer patient jusqu'à la sortie de cette version 8.1 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°31 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 16:17

Hello LeDodger Wink

Je viens au news Wink alors que donne cette nouvelle version depuis que tu la installer? j'ai vu que la version est passer à la beta 12 :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7269
Réputation : 826
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°32 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2020, 20:06

Le lien de DL est très souvent indiqué sous la vidéo Youtube en cliquant sur "Plus" sous la vidéo !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour Ulysse31 !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
LeDodger
Master Chief
LeDodger

Messages : 834
Réputation : 65
Age : 46
Inscrit le : 16/11/2011

Machine préférée Megadrive

Localisation : Ex-Nouvelle Austrasie


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°33 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Déc 2020, 09:59

Ma XD est morte entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°34 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Fév 2021, 10:45

Hello à tous Wink

Pour info Black-Seraph bosse maintenant sur "GPD XD + LineageOS Bêta # 13 (Android 10)" donc sur de l'Android 10 et plus du 8.1 Very Happy :top: et cela avance très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
avensis18
Noob'
avensis18

Messages : 23
Réputation : 0
Inscrit le : 15/11/2018


Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°35 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Fév 2021, 10:32

ça c'est une très bonne nouvelle, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Empty
Msg n°36 MessageSujet: Re: Android 8.1 pour XD+ Android 8.1 pour XD+ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Android 8.1 pour XD+
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quelle console Android pour des jeux... Android ?
» Android 4.3 ? CFW ? pour supporter Android Wear >.>
» ES-DE pour android
» Aide pour android
» JOYSTICK pour Android ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: CONSOLES ET DEVICES ANDROID :: Forum de GPD :: Consoles 5" :: GPD-XD / XD +-