AccueilDernières imagesblogS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anbernic RG-351P sur belchine.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
_n3o_
Ultimate Retrogamer


Messages : 1166
Inscrit le : 18/06/2012


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°51 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:55

Damned, ça m'aurais pas déranger moi une 351 moins chère (a voir de combien) avec un wifi optionnel Very Happy
Si jamais t'es quand meme chaud pour me vendre une pré-série j'étudie toute proposition lol
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°52 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:00

Anbernic a pris sa décision..... Nous avons pris la notre...

Pas de Rg351P sur Belchine....Nous verrons la situation à la prochaine production, soit fin octobre

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°53 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:17

C'est pas grave, allons, il y l'OGA, la PowKiddy RGB10, la ZPG Pro, la RK2020 qui font la même chose !!! :peufpeuf:
Revenir en haut Aller en bas
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°54 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:31

diablotinbouky a écrit:
Anbernic a pris sa décision..... Nous avons pris la notre...

Pas de Rg351P sur Belchine....Nous verrons la situation à la prochaine production, soit fin octobre

Sad Sad Sad Sad Sad

C'est une décision responsable, si la plupart des revendeurs font pareil ils devront revoir leur copie.

Ils vont faire un rappel des consoles actuelles ?
Truc un peu chiant ca risque de reporter la sortie d'une eventuelle M Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°55 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:35

Pas sûr, ils seraient capables de sortir en même temps la RG351P, la RG351M, la RG281P, la RG281M, etc... !!! :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°56 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:14

En gros...

Petit bruit parasite qui apparait de temps en temps,  dans le menu principal...

Rien de méchant, mais qui doit être corrigé.... Sauf que...

Après 24hr de recherches, ils n'ont pas trouvé  :ouf:  :ouf:  :ouf: Et donc, comme pour eux ce problème est lié au wifi, et bien on supprime le wifi affraid affraid affraid affraid

@Caanunoo Tu ne peux pas imaginer le nombre d'heures que j'ai passé avec eux pour essayer de creer quelque chose de vraiment bien, des heures a négocier un partenariat entre eux et une équipe de dévoloppeurs connus.....Tout ça pour rien....Déçu et dégouté je suis  :@  :@  :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°57 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:38

@diablotinbouky, je ne suis pas à ta place et je ne suis pas un professionnel, mais je suis sûr que tout ne dois pas être facile pour toi (négos, déplacements pour arracher un contrat, stock, restosk, vendre, etc...) et également que tu as une excellente réputation dans le milieu, et ça c'est très grand et honnorable (d'ailleurs, il y a quelques semaines j'ai acheté une manette 8Bitdo NES Pro bleu sur Amazon... et le vendeur c'était Belchine, toi, j'ai été agréablement surpris par la qualité de tes produits et la rapidité d'expédition !!! :top: ) !!! :top:
Je comprend bien que tu sois dégoûté, je le serai autant, mais bon, tu ne vas pas laisser ces incompétents salir ton image et ta réputation largement méritées !!! :top:
Je te met un :+1: pour tous tes efforts réussis, même si des fois ça coince, comme là !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°58 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:00

diablotinbouky a écrit:
Anbernic a pris sa décision..... Nous avons pris la notre...

Pas de Rg351P sur Belchine....Nous verrons la situation à la prochaine production, soit fin octobre

Sad Sad Sad Sad Sad

Sage décision, les vendeurs qui sont prêts à faire une croix sur une série de machines vendables pour ne pas que le client final se retrouve avec un problème entre les mains est très rare, donc bravo pour ça :top:

Et espérons que les gars d'Anbernic vont corriger bien vite ce problème, pas de puce Wi-Fi sur une console comme celle-là c'est quand même très dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°59 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:13

Petites news de la part de chez Anbernic :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Ils auraient trouvé l'origine de ce son parasite...Mais cela viendrait de la conception de la PCB en elle même...
Probablement pour des raisons financières ( ils ne me l'ont pas précisé ), ils ne veulent pas redessiner la pcb et en produire une nouvelle....

La 351P sera donc sans le wifi ( mais possible via dongle )

Maintenant que la situation est clarifiée, et malgré que l'on perde le wifi, la console en elle même est de bien meilleure qualité que ces concurrentes....

Le tout est de savoir si le wifi est pour vous indispensable ou non?

Ced
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
ClementNerma
Ultimate Retrogamer
ClementNerma

Messages : 1066
Réputation : 77
Age : 23
Inscrit le : 10/09/2015

Machine préférée Switch Lite

Localisation : Quelque part dans le monde

Humeur : :D


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°60 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 4:59

Indispensable non, c'est dommage de ne pas y avoir accès mais soyons honnête, la majorité des transferts se font par la carte microSD de toutes manières.
Mais du reste la console reste intéressante en elle-même happy
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°61 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 6:02

Moins de wifi = plus d'autonomie ... A voir si ils le retirent completement des versions finales ou si ils le désactivent juste.
Mais pour le coup ca leur fait perdre un de leurs arguments de vente (jeu multiplayer) meme si c'est possible en ajoutant un dongle, c'est comme l'OTG, c'est un peu chiant de se trimballer des accessoires je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°62 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:42

Le Wifi est indispensable, simplement déjà pour Scrapper les jeux !!
Hors de question pour moi de trimballer et acheter un Dongle.   Quel dommage Sad

Apres si elle est à 70 € ....  Why not
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°63 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:43

@lovemakerz Mais sur l'odroid, il n'y a pas de wifi non plus :siffle: :siffle: :siffle: Je suis le premier à dire que c'était un plus, mais voilà, y aura pas de wifi Sad Sad Sad Faudra faire avec...
Maintenant, contrairement a l'OGA et la RK2020, on a qqch de bien meilleure qualité :top: :top: :top: :top: Que ce soit sur la qualité de fabrication, et sur le plastique utilisé...
Y a pas photo :guitar: :guitar:
Le prix pourrait être intéressant....Je dois encore vérifier, mais cela pourrait être 90eu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°64 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:27

diablotinbouky a écrit:
@lovemakerz Mais sur l'odroid, il n'y a pas de wifi non plus :siffle: :siffle: :siffle: Je suis le premier à dire que c'était un plus, mais voilà, y aura pas de wifi Sad Sad Sad Faudra faire avec...
Maintenant, contrairement a l'OGA et la RK2020, on a qqch de bien meilleure qualité  :top:  :top:  :top:  :top: Que ce soit sur la qualité de fabrication, et sur le plastique utilisé...
Y a pas photo  :guitar:  :guitar:
Le prix pourrait être intéressant....Je dois encore vérifier, mais cela pourrait être 90eu


La RK2020 n'as pas le wifi, la 2nde version de l'OGA par contre oui.

OGA Black Edition => ajout des touches L2/R2, port usb-c, et ajout du wifi.

Et perso je m'en sers très souvent.




Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°65 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:40

Vksy a écrit:
diablotinbouky a écrit:
@lovemakerz Mais sur l'odroid, il n'y a pas de wifi non plus :siffle: :siffle: :siffle: Je suis le premier à dire que c'était un plus, mais voilà, y aura pas de wifi Sad Sad Sad Faudra faire avec...
Maintenant, contrairement a l'OGA et la RK2020, on a qqch de bien meilleure qualité  :top:  :top:  :top:  :top: Que ce soit sur la qualité de fabrication, et sur le plastique utilisé...
Y a pas photo  :guitar:  :guitar:
Le prix pourrait être intéressant....Je dois encore vérifier, mais cela pourrait être 90eu


La RK2020 n'as pas le wifi, la 2nde version de l'OGA par contre oui.

OGA Black Edition => ajout des touches L2/R2, port usb-c, et ajout du wifi.

Et perso je m'en sers très souvent.


Autant pour moi  :siffle:  :siffle:  :siffle:
C'est encore moins compréhensible  Crying or Very sad  Crying or Very sad  Crying or Very sad


Dernière édition par diablotinbouky le Lun 28 Sep - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°66 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:42

Sur l'Oga V2, il y a le wifi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Veuks
Master Chief
Veuks

Messages : 565
Réputation : 23
Age : 39
Inscrit le : 22/03/2020

Localisation : Strasbourg


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°67 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:56

Arrk a écrit:
Sur l'Oga V2, il y a le wifi, non?

Oui oui c'est ce que je disais plus haut

Revenir en haut Aller en bas
Arrk
Ultimate Retrogamer
Arrk

Messages : 4241
Réputation : 314
Age : 55
Inscrit le : 28/01/2012


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°68 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:57

Oui j'ai posté en quasi même temps que toi
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°69 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:10

C'est vraiment une belle bourde de leur part....
Car, en elle même, la console est vraiment bien construite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
_n3o_
Ultimate Retrogamer
_n3o_

Messages : 1166
Réputation : 95
Inscrit le : 18/06/2012

Machine préférée Gameboy

Localisation : 31

Humeur : Variable


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°70 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:33

C est souvent comme ca les chinois, trop pressés de sortir leur truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°71 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:18

_n3o_ a écrit:
C est souvent comme ca les chinois, trop pressés de sortir leur truc Sad

Exact....Depuis le début, j'ai suivi le développement de la console, et vu la précipitation du truc, je savais que quelque chose allait foirer pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°72 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 8:10

Après de nouvelles discussions, et avoir peser le pour et le contre...
Nous avons finalement passer commande, car malgré cette 'bêtise' niveau wifi, elle reste de loin la console sous rk3326 la mieux construite, la mieux finie....

:beer: :beer: :beer:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Messages : 7232
Réputation : 822
Age : 51
Inscrit le : 10/03/2020

Machine préférée OpenPandora 1GHz & 600 MHz, GPD XD+, WIN 1, 2 & MAX, Micro PC, Old 3DS Luma, PS Vita Slim Hack 3.65, GPD XP & +, Old DS R4, NeoGeo X, Nvidia Shield, AYN Odin Pro, GKD Mini Plus, Valve Steam Deck, Miyoo Mini Plus, Trimui Smart Pro, Anbernic ARC-D, AYN Odin Pro 2, Retroid Pocket Flip.

Localisation : Open-Consoles

Humeur : Splité (cf film "Split")


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°73 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Oct - 8:11

Chouette, elle est mieux que les autres consoles, mais... moins bien... currieux !!! :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°74 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:37

La qualité de fabrication, les plastiques utilisés, on est vachement mieux que les autres...
Maintenant, la bourde, du coup, elle n'aura pas de wifi :lol2: :lol2: :lol2:

Y a toujours une c.... dans le potage comme on dit Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Messages : 2013
Réputation : 242
Age : 43
Inscrit le : 28/02/2012

Machine préférée Sega CD

Localisation : Montpellier

Humeur : VR ADDICT' !


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°75 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 3:16

diablotinbouky a écrit:
La qualité de fabrication, les plastiques utilisés, on est vachement mieux que les autres...
Maintenant, la bourde, du coup, elle n'aura pas de wifi :lol2: :lol2: :lol2:

Y a toujours une c.... dans le potage comme on dit Mad Mad Mad

Avec un dongle comme avec deja dit plus haut cela pourra toujours etre possible.

Dans mon cas en dehors des config et scrapping, le wifi est pas utile

Bon pour la partie multijoueur forcement .... lol
Revenir en haut Aller en bas
Belchine
Revendeur/Partenaire Certifié
Belchine

Messages : 4467
Réputation : 234
Age : 47
Inscrit le : 11/05/2012

Localisation : Tournai


Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°76 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Oct - 5:12

Mais le multijoueur, c'est clair que niveau annonce on est tous Wouaaaaaaahhhhh :yeah: :yeah: :yeah:

Au final, une très faible minorité l'utilisera :ouf: :ouf: :ouf: :ouf:

On ne se cachera pas, que retirer le Wifi, suite à un bug, c'est pas folichon....Le futur dira si ils apprennent de leurs erreurs...

Gpd, a commencé en créant des pcb pour JXD, et aujourd'hui il vend des consoles a plus de 800eu...

Ced



Revenir en haut Aller en bas
http://www.belchine.net
Contenu sponsorisé




Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Empty
Msg n°77 MessageSujet: Re: Anbernic RG-351P sur belchine.net Anbernic RG-351P sur belchine.net - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anbernic RG-351P sur belchine.net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anbernic RG-350 sur Belchine.net
» Anbernic RG405M sur Belchine
» Anbernic RG-Arc sur Belchine.net
» Anbernic RG 280V sur Belchine.net
» Anbernic RG552 sur Belchine.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté Francophone des Consoles Open Source / Android / Windows  :: LE CAFE DU COMMERCE :: Espace Boutiques Partenaires :: Belchine.net-