AccueilblogS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
– 100€ sur ASTRO Gaming A50 Casque sans Fil pour PS5, PS4, PC, ...
219.99 € 319 €
Voir le deal

Partagez

AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Empty
Msg n°1 MessageSujet: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 14:30

Petit post pour parler un peu de l'AYA-NEO, une console aux airs d'Alienware UFO mais qui devrait normalement sortir cette année, pour un tarif annoncé de 700 dollars happy

Des prototypes ont déjà été produits :

AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Aya-cyberpunk-jpg
AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Aya-weight-png

Ainsi que quelques vidéos de preview très "early", datant d'avant les prototypes montrés ci-dessus :

Ça a l'air très prometteur, même s'il n'y a que très peu d'informations sur cette console. J'ai hâte de voir ce que ça donnera d'ici quelques mois happy

Source : https://gbatemp.net/threads/aya-neo-a-handheld-gaming-pc-claims-to-be-the-most-powerful-handheld-gaming-device.571900/ (en anglais)
Revenir en haut Aller en bas
https://github.com/ClementNerma
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°2 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 19 Aoû 2020, 15:16

pour suivre !! excellent  si ça se bouge dans le les sens lol  ça fera de la concurrence !
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Msg n°3 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 13:08

Et hop, l'Aya Neo se mets à émuler Super Mario Odyssey avec Yuzu !

Source : https://gbatemp.net/threads/exclusive-performance-footage-of-aya-neo-emulating-super-mario-odyssey-with-yuzu.574185/
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT

Msg n°4 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 19:04

Moi ce qui m'impressionne c'est Horizon zero Dawn alors qu'il ne tourne pas sur la GPD il s'en sort bien sur l'AYA NEO
AMD a fait vraiment de bons CPU/gpu avec la serie 4000

Et puis Red Dead Redemption 2 tourne aussi bien mieux sur l'AYA NEO:

Invité
Invité

Msg n°5 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 21:40

A voir encore ce que ça vaut en terme d'autonomie.Si il faut la recharger au bout de 2 heures.......
lovemakerz
Ultimate Retrogamer
lovemakerz

Machine préférée Sega CD

Msg n°6 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeMer 23 Sep 2020, 22:10

et dire qua dans 20 ans ce sera une normalité :3
Invité
Invité

Msg n°7 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 05:33

Là c'est la question a 1p00 boules,quelles consoles portable dans 20 ans? 🤔
À la vitesse où ça va,elle sera plutôt obsolète d'ici là. 😀
cartman77
Accro'
cartman77

Machine préférée Dreamcast PsVita PcEngine GT

Msg n°8 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 08:24

Lazarus a écrit:
A voir encore ce que ça vaut en terme d'autonomie.Si il faut la recharger au bout de 2 heures.......

Oui c'est vrai, mais c'est pareil pour la GPD WIN max à 25W et plus, à mon avis tu la recharge toutes les 2 heures.
Ce qui serais intéressant c'est de voir à 10/15W comment elle s'en sort et l'impact sur l'autonomie de la batterie.

Et puis je me souviens de ma première console portable, la Game Gear, les piles durais grand max 2h/2h30 et je râlais pas plus que ça a l’époque j'avais juste deux jeux de piles rechargeable sur moi pour prévoir le coup, mais qu'est ce que j'ai kiffé cette console a l'époque (et bavé sur la pc engine gt inaccessible car trop cher) Razz

Bref je trouve juste ces engins inintéressants et puis cela pourrais donner envie au gros constructeurs d'en faire a coup réduit via la fabrication de masse, enfin on peu rêver Razz
Caanunoo
PANDORA Addict
PANDORA Addict
Caanunoo

Machine préférée Open Pandora 1GHz & 600 MHz, GPD WIN, GPD WIN 2

Msg n°9 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 19:20

Je trouve cette bécane vraiment moche, avec les contrôles sur les côtés façon Switch, non, vraiment, je ne plussoie pas !!! :beurk:
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Msg n°10 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitimeJeu 24 Sep 2020, 19:54

J'aime pas le design non plus, mais je salue la prouesse technique par contre, si tout ce qui est montré en vidéo est vrai.
Contenu sponsorisé

Msg n°11 MessageSujet: Re: AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$ Icon_minitime

AYA-NEO, comme un air de Alienware UFO-like mais pour 700$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1