AccueilblogS'enregistrerConnexion

Partagez

[VENDS] New 3ds luma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gael_nova
Noob'
gael_nova

[VENDS] New 3ds luma  Empty
Msg n°1 MessageSujet: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 02:06

Bonjour,

Je vends une Nintendo New 3ds Luma avec sa carte de 32 gb.

Les deux écrans sont impeccables et les boutons fonctionnent tous comme au premier jour. Les coques extérieures ne sont pas abîmées non plus.

Je m'en sépare car je n'y joue pas assez pour la garder. Assez peu servie, donc.

Elle est vendue avec son chargeur, son stylet et deux jeux en cartouche : Resident Evil Revelation + Ridge Racer 3ds.

Sont déjà chargés directement sur la console 46 jeux du Nintendo Eshop, tous prêts à jouer.

Je la vends 100€ + 8€ de frais de port (Mondial Relay ou La Poste selon vos préférences)

:mexico:

[VENDS] New 3ds luma  Img_2010
[VENDS] New 3ds luma  Img_2011
[VENDS] New 3ds luma  Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
davidlebogosse
Accro'
davidlebogosse

Machine préférée DREAMCAST PC

Msg n°2 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 15:28

ca m'interesse mais je suis pas en fr en ce moment.
je vais me reseigné savoir ce qu'est luma
gael_nova
Noob'
gael_nova

Msg n°3 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 12:07

Luma, c'est un hack qui permet à la console de recevoir n'importe quel jeu téléchargé sur sa carte mémoire. Wink
ClementNerma
Master Chief
ClementNerma

Machine préférée Switch Lite

Msg n°4 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020, 17:11

gael_nova a écrit:
Luma, c'est un hack qui permet à la console de recevoir n'importe quel jeu téléchargé sur sa carte mémoire. Wink

Non c'est un CFW qui permet de lancer des homebrews, d'installer des modules externes, de patcher des jeux dynamiquement, et plein d'autre choses.

Il n'a jamais été conçu pour les jeux, c'est juste qu'il est parfaitement compatible avec vu qu'on peut lancer n'importe quoi grâce à Luma et que la plupart des gens s'en servent pour ça Razz
https://github.com/ClementNerma
dxd
Noob'
dxd

Msg n°5 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeLun 17 Aoû 2020, 10:57

Ah dommage que cela ne soit pas une XL ! Je me fais vieux, l'écran de la XL est bien plus agréable happy
gael_nova
Noob'
gael_nova

Msg n°6 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 17:57

En tout cas elle est encore en vente. Prix négociable Wink
Mathster
Padawan
Mathster

Machine préférée SNES

Msg n°7 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 11:07

Je pense que tu peux proposer un nouveau prix. On trouve beaucoup de consoles 3DS d'occasion maintenant (cf les prix sur Ebay, leboncoin, Vinted...). Installer Luma3DS est devenu vraiment facile maintenant.
Rhaoh
Noob'
Rhaoh

Machine préférée PSP, PSP Go, PsVita, PsTV, New 3DS, Switch, Switch Lite, Moqi Snail i7s, RG350M

Msg n°8 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeLun 14 Sep 2020, 19:24

Ca peut m'intéresser Wink
gael_nova
Noob'
gael_nova

Msg n°9 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 20:32

80€ ? Qu’en dis-tu ?
Contenu sponsorisé

Msg n°10 MessageSujet: Re: [VENDS] New 3ds luma [VENDS] New 3ds luma  Icon_minitime

[VENDS] New 3ds luma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1